Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 J'ai jamais utilisée ces fonctions, c'était quoi le vrai gros probleme au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Yo. Je n'arrive pas à accéder à certains topics du forum. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne peux plus accéder au topic match, suis-je le seul à qui ça le fait ? Pour une fois que j'allais poster la compo avant Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Quand on se connecte pour la première fois sur le forum via google ( cache historique clean donc ) on accède à un autre site bizarre. Ça m a fait ca avec ipad et deux ordis et deux co différentes ( ma co de ce matin et celle de hier ). Et ce matin on m a meme dit qu'il y avait un fichier malicieux Quand on se connecte pour la deuxième fois ( et le reste du temps ) on vient bien sûr le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Tu n'as pas une capture d'écran stp ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Voilà, je viens tout juste de supprimer cache+historique sur ipad :Je suis sur google et j'ouvre directement sur le forum : Chargement sur un site bizarre : Ca continue : Puis une page s'ouvre : puis apple store : Enfin je reviens en arriere : Je reclique sur le forum et je n'aurai plus jamais de probleme ensuite: Avec le pc evidemment pas d'apple store mais la meme page relou, et je me suis connecté du pc de ma BU (avec un antivirus symantec qqch) et l'antivirus a mis un message comme quoi il avait repéré qqch de malicieux. Si c'est vraiment necessaire je peux faire les screens pour pc aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Sinon je viens tout juste d'essayer de le faire pour les screens avec mon pc en supprimant mes données de navigation etc, ça ne l'a pas fait. Ca s'est chargé impec sur mudevil. Modifié le 4 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 D'acc merci, je vais regarder ce que c'est Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai du faire une mauvaise manip et du coup j'ai plus les photos de profil des posteurs sur les topics quelqu'un peut m'indiquer quoi faire pour le remettre ? Merci ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Essaie de supprimer le cache et les cookies de ton navigateur. Sinon je vois pas car je connais pas d'option permettant de montrer ou pas la photo de profil des posteurs. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Essaie de supprimer le cache et les cookies de ton navigateur. Sinon je vois pas car je connais pas d'option permettant de montrer ou pas la photo de profil des posteurs. <3 t'es un prince gros https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Deux jours sans forum, c'est dur. 6 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Deux jours sans forum, c'est dur. On sent l'arrivée d'un poisson d'avril 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) Je pensais que les articles parus sur le site web hier étaient des poissons d'avril, des canulars. Et bah non en fait, ça reprend manutd.com. Normalement, y en a chaque année. Dommage que le forum a bugué à ce moment-là. :/ Modifié le 2 avril 2015 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 2 jours pendant lesquels je ne savais pas quoi faire sur Internet. C'est comme si la salle de jeux de mon ancien lycée était en travaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 :) :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Manchester devils is back ! Merci Scholesy ! 5 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ça me rassure de voir que j'étais pas le seul actualiser la page du forum avec autant d'acharnement que pendant le dernier jour du mercato d'été... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Qu'est-ce que je me suis fait ch*** en cours ces 2-3 jours. 3 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Aleluia l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Addicted to Manchester Devils. Ce forum est plus important que ma meuf 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Addicted to Manchester Devils. Ce forum est plus important que ma meuf Mais pas que ton slim rassure moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés