Ryan Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 vide le cache, ferme et relance tout pour voir. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi ça marche sur Safari IOS7 sur Ifoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est fait, toujours rien ^^. Y'a quelque chose qui tourne indéfiniment en chargement.Marvin : tu es sur la version mobile ? Parce que avec l'ipad ce n'est pas la version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 et maintenant ? Parfait plus d'erreur de scripts, merci YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Skynet, je n'ai pas de problème en utilisant Safari sur l'iPad non plus... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ryan quand j'ai java désactivé ça marche nickel, des que je le réactive ça ne marche plus :/. Ca doit venir de moi, peut être à cause de l'ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ça bug encore chez moi. Je parviens à aller sur le site pendant 2 minutes et d'un coup ça bloque, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de quitter le site pour y revenir. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Le truck du script le fait encore pour moi sous Firefox^^ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah je pensais que j'étais le seul à avoir ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ca va mieux aujourd'hui ! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Encore une chose. J'utilise depuis hier Internet Explorer, étant donné que Chrome crashe chaque fois que je viens sur le forum Mais je n'arrive pas à faire de copier/coller... Par exemple, si je souhaite copier le message de Moustik juste au dessus, et le coller dans le truc pour écrire un nouveau message, pas moyen. J'arrive à le copier (enfin le menu contextuel apparaît), mais le coller est grisé. Est ce que ça vient du forum (sachant que si je le colle dans la barre d'adresse ou sur Google dans la barre de recherche, ça fonctionne), ou c'est Explorer ? PS : j'ai ce problème uniquement sur Internet Explorer, sous Chrome ça fonctionne... Ca doit venir de chez moi du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Ça existe toujours des mecs qui utilisent IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Personnellement, j'ai le même problème que Rooney_8 : je me connecte sur le forum et 10 secondes après, ça bloque. Je suis sur Chrome et impossible d'accéder au site, obligé de passer par Mozilla (sur un autre PC). Quelqu'un aurait-il trouver une solution ou une explication? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Essayez de vider le cache et de supprimer les cookies. Modifié le 25 janvier 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi j'ai le script qui est de retour sur la page principale du forum. Je suis sous mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui mais bon le script est désactivé. A part vider le cache de votre navigateur, je ne vois pas quoi vous conseiller d'autre. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour moi tout est rentré dans l'ordre ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Peut on me dire pourquoi l'émo du drapeau de l'Algérie a été remplacé par une image de Sami Ameziane ??????? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour moi aussi tout est nickel maintenant. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Maintenant c'est les chaussures Adidas (des Gazelles) que j'ai en plus ! Quelqu'un me filoche ou quoi ? Réglez ce problème SVP !! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ça existe toujours des mecs qui utilisent IE ? Pour palier au soucis du site sur Chrome, je passais par IE ;-) On ferrai tout pour accéder au forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut, j'ai un petit problème ! Lorsque je suis sur la version mobile du forum, sur la pluparts des sujets, lorsque je clic dessus ca m'envoi direct en dernière page du sujet, donc là, c'est parfait, aucun souci, je peux directement voir les derniers messages postés. Mais quelques fois, j'ai l'impression que c'est aléatoire, je peux par exemple me retrouver dans les premières pages du topics, ce qui m'oblige à devoir passer les pages une par une manuellement en appuyant sur suivant à chaque fois, ce qui peut être extrêmement long... Une solution svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ça m'arrive aussi parfois. Je crois que ça dépend de l'endroit où tu cliques. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Souci, revenu sur un format bleu basique sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés