Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça déjà été dit, mais sur la page d'accueil du site, on peut voir que le prochain match est contre Newcastle. Cependant le logo de l'équipe adverse est celui de City.

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F5 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je suis à la bonne place, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.Mon adresse mail a été piratée, j'ai du en refaire une nouvelle et quand je veux modifier mes parametres dans mon profil, on me dit que l'adresse est déja utilisée.Quelqu'un saurait-t-il m'aider?D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le staff!

 

Petite question: j'ai voulu cliqué sur "j'aime" pour un message laissé sur un topic et une fenêtre s'ouvre où il est marqué:

Une erreur s'est produite

 

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée

 

Or je n'ai rien mis de tel auparavant... Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci d'avance

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un soucis avec le site quand je suis avec le réseau de la fac j'arrive pas a acceder au site ni au forum alors que la chez moi ça marche nikel, il me marque "message de la comunauté: vous n'avez pas accés a cette partie du site". Je sais pas si vous trouverez une solution a mon problème mais on sait jamais car franchement c'est chiant de pas pouvoir venir le forum pendant la semaine.

 

Merci

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :) plus sérieusement tu sais pas de quoi ça peut venir?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec le site quand je suis avec le réseau de la fac j'arrive pas a acceder au site ni au forum alors que la chez moi ça marche nikel, il me marque "message de la comunauté: vous n'avez pas accés a cette partie du site". Je sais pas si vous trouverez une solution a mon problème mais on sait jamais car franchement c'est chiant de pas pouvoir venir le forum pendant la semaine.

 

Merci

 

Je ne sais si je vais t'aider mais moi aussi ça me fait la même chose sauf que moi c'est sur mon portable. Je l'éteins et je le rallume et ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais si je vais t'aider mais moi aussi ça me fait la même chose sauf que moi c'est sur mon portable. Je l'éteins et je le rallume et ça marche !!!

Il m' est arrivé aussi ce problème avec portable, Message de la communauté, pendant une demi heure et après ça repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de voir que des membres postent un message sur un topic, mais de pas voir le message en question. Souvent ( voir même dans tous les cas ) c'est des membres qui postent un lien vers un article du site. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive à pas mal de monde, il me semble (dont à moi).

 

Sinon, dans l'article citant les paroles de Keane au sujet de De Gea, il est écrit que Van Der Sar a joué chez nous jusqu'à 34 ans. Je ne sais pas si c'est un erreur de votre part, de la part de Keane ou encore du Manchester Evening News, mais Van Der Sar a joué chez nous jusqu'à l'âge de 40 ans - sans quoi on aurait vécu des années bien sombres à mon avis.

 

"Le poste de gardien est extrêmement important à Manchester United. C'est pourquoi United a eu Edwin Van Der Sar jusqu'à l'âge de 34 ans. Il manque cette expérience et cette présence à United."
Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive à pas mal de monde, il me semble (dont à moi).

 

Sinon, dans l'article citant les paroles de Keane au sujet de De Gea, il est écrit que Van Der Sar a joué chez nous jusqu'à 34 ans. Je ne sais pas si c'est un erreur de votre part, de la part de Keane ou encore du Manchester Evening News, mais Van Der Sar a joué chez nous jusqu'à l'âge de 40 ans - sans quoi on aurait vécu des années bien sombres à mon avis.

 

J'avais rectifié avant de voir ton message, merci quant même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de voir que des membres postent un message sur un topic, mais de pas voir le message en question. Souvent ( voir même dans tous les cas ) c'est des membres qui postent un lien vers un article du site. C'est normal ?

 

En fait, quand une news est postée elle va directement dans le topic où elle est destinée. Vous voyez donc un message dans le topic en question et pourtant il n'y a rien. C'est tout simplement car elle est en attente de validation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si c'est que pour moi mais j'ai un mal de chien a rentrer dans la page principal du forum, comme si il y avait quelque chose qui m’empêcher de rentrer genre une pub ou autre chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est quoi ça ? Ça m'arrive pas tout le temps mais des fois ca peut prendre 30s pour rentrer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...