JKilvan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Depuis cette nuit 1h du matin, je reçois des mail toutes 15-20mn comme quoi un membre a écrit un message dans le topic "regarder les match à la télé" alors que je ne suis plus inscrit au suivi. Cela en même temps que la disparition du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Le temps que je trouve d'où vient le problème, vous pouvez accéder au site en tapant manchesterdevils.com sans www. J'ai modifié le lien en haut du forum temporairement également. En tout cas chez moi tout refonctionne ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 En tout cas chez moi tout refonctionne ! Merci ! +1, niquel, merci Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi j'ai reçu environ 100 mails la nuit dernière m'annonçant qu'untel a posté un message sur une conversation personnelle qui a eu lieu de manière continue depuis pas mal de semaines. C'est pas gênant mais sur le coup, ça fait bien flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous avez bien vérifié que c'était pas des sujets que vous suiviez ? ça doit être des mails qui ne sont pas passés les premières fois et qui se sont renvoyés automatiquement Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui je ne recevais plus aucuns mails depuis deux/trois semaines, et j'ai tout reçu d'un coup aujourd'hui ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour moi j'ai un probléme pour ma signature , je veux une image plus petite ca me mets .Message des forums et en bas c' est marqué restrictions sur la signature . Si quelq'un peut m' expliquer de quoi sa vient merci .Voici ce qui est marqué: -Votre signature peut contenir : -•Jusqu'à 1 images -•Des images allant jusqu'à 500 x 150 pixels -•Jusqu'à 0 URLs -•Jusqu'à 2 lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah comme c'est marqué, c'est les nouvelles restrictions concernant les signatures, parce qu'en effet il y avait des membres avec 3 images comme signature ce qui rendait les topics illisibles et chïants à lire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 A ok merci ,big pour le renseignement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) J'ai uploadé un nouvel avatar, et sur mon profil, c'est lui qui apparaît. Par contre, lorsque je poste sur les forums, c'est l'ancien qui est visible. Modifié le 1 décembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 je vois bien le nouveau, tu devrais vider ton cache, enfin celui de ton navigateur ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai uploadé un nouvel avatar, et sur mon profil, c'est lui qui apparaît. Par contre, lorsque je poste sur les forums, c'est l'ancien qui est visible. Fais un refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Malheureusement, ça ne fonctionne pas Non mais c'est pas grave, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 enregistre ton image en .png et non en .jpg, je pense qu'il vient de là le problème, j'ai souvent ce problème et quand je fais sa, sa marche impect "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Malheureusement, ça ne fonctionne pas Non mais c'est pas grave, merci quand même Appuie sur f5, ça marche toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Pas grave, merci derechef Au fait, j'aurais une requête àpour le staff. Sur le topic du FCB, j'ai demandé aux membres de venir poster leur avis sur le Barca, vu que ça fait polémique depuis des mois maintenant. Mais je me dis que j'aurais carrément dû créer un topic "Le Barca : Pourquoi tant de haine ?". Du coup, si j'en créais un, l'un d'entre vous pourrait-il déplacer les posts du topic FCB vers le topic adéquat svp ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas de soucis Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Topic crée, thank you Helena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Messages déplacés Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Avec le problème de la page d'accueil où ne figure que les topic photos c'est la galère pour suivre les sujets !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Avec le problème de la page d'accueil où ne figure que les topic photos c'est la galère pour suivre les sujets !!! J'ai la même chose, mais uniquement quand je suis connectée, si je ne le suis pas, tout est comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) depuis que je post cet après midi, mes messages ne sont pas comptés dans mon nombre de message, donc je reste bloqué à 903 la j'ai 904, mais ju dû posté 4 message tout à l'heure qui n'ont pas compté Modifié le 5 décembre 2010 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Les messages postés dans le pub ne sont plus comptabilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ok merci pour l'info Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) Lorsque je veux envoyer un Mp, j'ai une de pub sur le pétrole, qui m'empêche toute écriture. Modifié le 9 décembre 2010 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés