Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Les "é" plus précisément. Et toutes les lettres ayant un accent d'ailleurs je crois.

Et c'est le cas aussi pour le titre des topics en bas de la page "d'accueil".

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a qui il manque le sujet Ancien joueur et légende de Manchester dans la partie devil.?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans "EFFECTIF" maintenant. En sous-forum.

Ah ok merci pour la réponse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point qui n'est pas crucial, mais en cas de mauvais login ou de mauvais mot de passe, la page d'erreur mériterait d'être un minimum personnalisée pour ne pas afficher les logs de plus bas niveau.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je ne savais pas où poster ce message donc je l'ai mit ici. Je voudrais savoir où est passé la partie du forum des devils concernant les légendes et anciens joueurs ?

 

merci de vos réponses

Dans la partie effectifs, au dessus du topic de SAF. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ma question mais je voulais savoir comment certains avaient un nom différent des autres en dessous de l'avatar ? Becks Devil, keano devil ... certains ont du genre "federer devil","dieu supreme" ...

C'est seulement destiné aux modérateurs ou on peut changer nous même le nom au bout d'un certains nombre de messages ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas où poster ma question mais je voulais savoir comment certains avaient un nom différent des autres en dessous de l'avatar ? Becks Devil, keano devil ... certains ont du genre "federer devil","dieu supreme" ...

C'est seulement destiné aux modérateurs ou on peut changer nous même le nom au bout d'un certains nombre de messages ?

Faut atteindre 2500 message si mes souvenir sont bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...