Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Ah ben c'est trop tard maintenant que je lis ça :P

Et gentiquement ça veut dire quoi au juste? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et gentiquement ça veut dire quoi au juste? :P

 

ah...ça? ça veut dire que j'ai oublié le "E" ! :P

c'est vrai Ryan l'a corrigé dans la nuit...quel bosseur quand meme! :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !! Je l'attendais celle-là!

Nan pas du tout, j'ai même des posts qui sont après le 15 avril!!!

Mais c'est pas la première fois que ça me le fait et c'est surtout dans le topic "EFFECTIF"!!

J'en avais parlé à Scholesy, il m'avait dit que c'etait un bug et que ça devrait aller normalment mais ça me le fait quand même!!! <_< !!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ça ne peut pas venir du forum. La seule explication possible c'est que tu te connectes pas en utilisant les memes liens à chaque fois. Assure toi que tu te connectes toujours par http://www.manchesterdevils.com/forum/ et pas par http://manchesterdevils.com/forum/ ni http://www.manchesterdevils.net/forum/ ni http://manchesterdevils.net/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien moi j'ai plus accés au forum.....il mle presente comme un forum protegé

 

 

News devils!!!!!!! je suis plus ancien que Giggs !

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit d'avance je ne suis pas une étoile en Français, cependant le titre de la news qui concerne ronaldo m'interpelle.

N'est-il pas plus francais où plus correct de dire "Le retour de ronaldo ne sera pas précipité" ? Un objet où un Homme peut-il être précipité ? :unsure:

C'est une simple remarque, je me trompe surment, mais sa m'intrigue.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu plus cliquer sur "sujet du jour" , ca le fait qu'a moi?

 

C'est la truc qui m'enerve le plus au monde après les pot de moutarde mal rebouchés

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut etre bête mais qui m'intrigue lol

 

Pourquoi à chaque fois c'est écrit Scholesy et giggsy que ça soit sur le site ou forum

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question peut etre bête mais qui m'intrigue lol

 

Pourquoi à chaque fois c'est écrit Scholesy et giggsy que ça soit sur le site ou forum

Parce qu'on les surnomme! :P Ce sont leurs surnoms respectifs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok et bien un truk que j'aurais appris aujourd'hui ^^ merci

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit d'avance je ne suis pas une étoile en Français, cependant le titre de la news qui concerne ronaldo m'interpelle.

N'est-il pas plus francais où plus correct de dire "Le retour de ronaldo ne sera pas précipité" ? Un objet où un Homme peut-il être précipité ? :unsure:

C'est une simple remarque, je me trompe surment, mais sa m'intrigue.

 

Pourtant c'est tout à fait français, par exemple quand on te dit : ne te précipite pas, ça veut dire : ne vas pas trop vite... Ici ça veut bien dire que Fergie ne demandera pas à Ronnie d'aller trop vite pour se remettre ;)

 

 

Je peu plus cliquer sur "sujet du jour" , ca le fait qu'a moi?

 

C'est la truc qui m'enerve le plus au monde après les pot de moutarde mal rebouchés

 

Vais voir ça.

Edit : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...;CODE=getactive

Moi j'y arrive très bien :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa marche aujourd'hui. Je sais pas pourquoi sa me le fait souvent ( J'ai le message désolé l'administrateur a désactive le contrôle du flood...attendez 20 secondes )

 

 

Mais bon je pense que sa vien de moi , et la sa marche donc c'est bon.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un léger ptit probleme dans le calendrier il et ecrit qu'on a match le 29 août et le 30 cest impossible :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore la date du match contre Fulham qui sera reporté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messagerie->Options-->Paramètres de courriel-->décocher "M'envoyer un courriel de notification lorsque je reçois un nouveau message personnel"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...