Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Moi non apparemment c'est toi -_-

 

 

ouais c'est ce que je pensais parce que la première page du site, le truc où il y a les dernières news sont sous la new principale

 

 

 

or sur les PCs de l'école il y pas ce problème; j'ai les news à côté de la new principale, mais il y a aussi les problèmes où on arrive pas bien à lire :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ces problèmes ne proviennent pas du site mais de votre navigateur

 

Il paraît qu'il y a beaucoup de problèmes avec Internet Explorer peut être que ça vient de là ? Moi je tourne avec Firefox et jamais de problème, enfin pour l'instant ^_^

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'es sous IE6, je vois que sur le PC de mes beaux-parents y a le même problème :s

Je vais régler ça, ça le fait pas trop... En attendant, change de navigateur :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il faudrait changer le css des intitulés de l'onglet "Messages" dans "Mon assitant personnel"

=> En blanc, c'est pas très visible :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview:

 

L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre.

Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre

 

Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à

 

Barcelone ...

 

Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou".

 

Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile.

 

 

C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview:

 

L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre.

Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre

 

Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à

 

Barcelone ...

 

Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou".

 

Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile.

 

 

C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir.

 

Oui c'est vrai ça :cherche: une petite erreur de Scholesy. Merci Clyde ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview:

 

L'Olympique Lyonnais s'est incliné deux fois à domicile en 2007-2008. La première fois, ils ont été surclassés par les Glasgow Rangers en Ligue des Champions (0-3). Leur destin européen semblait alors bien sombre, mais les Français se sont bien rattrapés lors des quatre journées suivantes, avec notamment un nul 2-2 au Camp Nou. La seconde a été l'oeuvre de l'Olympique de Marseille, vainqueur 2-1 au mois de novembre.

Un détail .... vous dites que L' O.L. n'a perdu que deux fois à domicile en 2007-2008 et vous citez la défaite contre les Glasgow Rangers et la défaite contre

 

Marseille. Vous ajoutez aussi que malgré cela ils ont réussi à faire match nul (2-2) au Camp Nou alors que si je me souviens bien ils avaient perdu 0-3 ou 3-0 face à

 

Barcelone ...

 

Alors ou bien ils avaient fait 2-2 chez eux et il faudrait changer le "au Camp Nou".

 

Ou bien il faudrait leur ajouter une défaite à domicile.

 

 

C'est un petit détail ... Sinon je vous remercie pour cette magnifique preview et vivement le match de ce soir.

Ouai, j'avais aussi remarqué ca :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne voit pas les pseudos des modos en couleurs lorsqu'ils posts dans les topics: avant on les voyaient en couleur il me semble :cherche:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il faudrait changer le css des intitulés de l'onglet "Messages" dans "Mon assitant personnel"

=> En blanc, c'est pas très visible :lol:

Au fait, les titres des MPs sont aussi en blanc dans l'Assitant :rolleyes:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la preview, ils avaient bien fait match nul chez eux en effet, petite erreur de ma part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Donc voilà celà fait quelques temps que mon copain essaye de s'inscrire sur le forum ! il n'avait pas reussi car meme adresse ip moi et lui ( puisqu'on utilise le meme pc ) , Puis il a enfin reussi ce matin ...

 

comment ça se fait qu'il ai reussi ? et surtout est ce que le fait d'avoir 2 comptes avec la meme ip n'est pas problematique ?

 

Merci d'avance :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...