Toinetking Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'veux savoir si c'est juste mon cas ou c'est pour tout le monde, à ce que je vois tout les membres postent easy pendant ce laps de temps. Moi aussi, depuis 2 jours. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Aucun problème chez moi. Vous êtes sur chrome ? (car moi oui) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Safari et Chrome. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'ai pas eu de problèmes non plus. Firefeox. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'veux savoir si c'est juste mon cas ou c'est pour tout le monde, à ce que je vois tout les membres postent easy pendant ce laps de temps. Alors moi je vais tenter d'expliquer la situation. A un moment j'étais au téléphone avec Ryan mais chez lui ça marchait alors que chez moi ça ne fonctionnait pas et il navigue en mode firefox aussi je crois. Moi je suis sous chrome alors je pense qu'il doit y avoir un souci vis à vis de ces navigateurs et il est hors de question pour moi de naviguer sous firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je navigue sous chrome aussi. Mais ça bug aussi sous chrome mobile avec la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Je navigue sous chrome aussi. Mais ça bug aussi sous chrome mobile avec la version mobile. C'est de la m**** Chrome mobile. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ksmobile.cb&hl=fr Après je sais pas si t'as Iphone ou Android. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) iphone je préfère chrome à safari.... tous mes favoris sont synchronisés donc c pas mal chrome mobile quand t'as chrome pc. Modifié le 29 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ouais, Chrome mobile, je trouve ça quand même pas mal aussi. Mais je ne me souviens pas d'avoir eu de problèmes non plus ces 2 derniers jours sur mobile. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Testez le navigateur que j'ai mis si vous pouvez le choper. Il est ouf. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Aucun rapport avec le navigateur. J'utilise Chrome et Firefox et le site fonctionne chez moi. Nous avons mis en place une sécurité de plus pour se protéger des attaques comme celles subies la semaine dernière et il se pourrait que certaines adresses IP soit bloquées car mal interprétées par le script. Je vous conseille de procéder à un changement d'IP quand vous rencontrez ce problème et vous me direz si cela persiste et je verrai directement à Scholesy ce qui provoque cela. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Comment changer d'IP? Parce que ça persiste chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) En général, le ip change à chaque boot de ton routeur. La majorité des personnes ont justement un ip non fixe. Essaie de l'éteindre et de le rallumer. Modifié le 29 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 En faite, pour moi en tout cas, ça me le fait 2/3 fois par jour environ depuis 2 jours, je vais sur le forum, j'ouvre deux/trois pages que je veux lire, elles s'ouvrent et 1 minute plus tard, dès que j'essaye d'en sortir, la page ne charge plus. Donc, j'arrête et je reviens 15 minutes après et ça remarche. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 C'est de la m**** Chrome mobile. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ksmobile.cb&hl=fr Après je sais pas si t'as Iphone ou Android. C'est de la grosse m**** en effet. Je persiste à l'utiliser à cause de la soi-disante synchro. Il est meilleur qu'Opera mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Jamais essayé Opera. Mais je pense qu'on peut difficilement faire plus rapide, les chargements sont mega fluides. L'app est légère en plus de ça, 1.7MO. Modifié le 29 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Comme l'a expliqué Ryan, j'ai été obligé de mettre en place une solution pour se prémunir d'attaques DDoS. La configuration que j'ai utilisée est peut-être un brin radicale, d'où le fait que vous soyez rapidement bloqués dès que vous ouvrez quelques pages... Je vais augmenter les valeurs seuils que j'ai configurées jusqu'ici en espérant que ça résoudra le souci chez la plupart d'entre vous. Je vais aussi diminuer la durée d'exclusion par le pare-feu au cas où de faux positifs persisteraient. Désolé pour le dérangement que va engendre, mais je préfère en toute honnêteté déranger quelques personnes de façon assez aléatoire pendant 2-3 jours plutôt que d'avoir des heures entières d'inaccessibilité comme ça a été le cas cette semaine. Si vous êtes de nouveau impactés, continuez à nous en faire part ici pour voir ce qui peut être fait! Merci de votre compréhension :-) Edit : voilà, modification faite. 8 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Gros problème depuis ce matin avec mon phone. Des que je me connecte au forum avex mon compte, et que je ferme la page Manchester Devils, je suis immédiatement déconnecté des que je reviens sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) C'est moi ou le site mobile fonctionne avec la shoutbox? Si c'est le cas, excellent travail ^^ Modifié le 30 août 2014 par Don_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 C'est moi ou le site mobile fonctionne avec la shoutbox? Si c'est le cas, excellent travail ^^ Effectivement, super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je sais pas où demander ça, donc je le poste là, je me rappelle plus comment on fait pour insérer une photo (qui vient d'internet), quelqu'un peut me rappeler la manip ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Tu colles ensuite ton lien et c'est tout. Modifié le 3 septembre 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est moi ou le forum bug ? Il y a un problème avec l'heure des posts. Du coup, la fonction "Nouveau contenu" fait de la m****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés