Metro_Star Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Pas mal ce coté blues :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 BEURK c'est quoi ça ???????? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Pitié dites moi qu'on peut changer le truc, je cherche la fonction là, elle n'a pas disparue j'espère,,, C'est tout de suite un forum moins clair très uzinagaz lol Edit : Good c'est revenu Modifié le 2 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 J'ai raté quoi ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Une hystérie générale suite à une petite mise à jour du skin rouge qui a duré 9 minutes 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Une hystérie générale suite à une petite mise à jour du skin rouge qui a duré 9 minutes Oui c'était trop dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 par les temps qui courent manquait plus que Mudevils se mette à supporter chelsea !!!! M'étonnerai pas en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Quelqu'un sait comment je peux faire pour virer l'en-tête sur mon profil? (le "Bienvenue sur mon profil..") Je me croyais un peu sur Facebook à l'époque. Je n'assume plus. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci bien Big ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Normalement chaque membre devrait pouvoir le supprimer en allant sur son profil puis sur l'onglet "Flux du profil" à gauche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'ai bien essayé mais ça m'indiquait que je n'avais pas l'autorisation pour le faire. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Je n'arrive pas à me connecter sur Safari, quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe, la page se met à jour, mais sans me connecter. Une idée ? C'est bon, j'avais juste désactivé les cookies. Message à supprimer. Modifié le 16 mars 2014 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ben moi, depuis mon Mobile, ça fait plusieurs match que je n'ai accès au site pendant les match? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pendant que la shoutbox est activée l'accès au site est inaccessible sur mobile. En tout cas j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Normal filnic, quand la shoutbox est activée, impossible de se connecter via mobile sur le site EDIT: Grillé Modifié le 22 mars 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Ben moi, depuis mon Mobile, ça fait plusieurs match que je n'ai accès au site pendant les match? La version mobile ne fonctionne pas quand la shoutbox fonctionne. Si tu veux accéder au site tu dois le faire en "version complète" du forum. Triple grillage Modifié le 22 mars 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui, quand la Shout Box est active, tu ne peux pas y accéder par mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) ainsi, c'est new et hélas Jadis, je pouvais mobiler tranquille en jour de match, shout ou pas. Je pouvais même mobile-shouter, si je voulais. Là, ai même pas le temps de dire "version complète" ou "tarte aux myrtilles" qu'apparait un écran tout blanc (on va enregistrer un signet en version complète hors-match sur le mobile et on verra bien si ça le fait) Modifié le 22 mars 2014 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ça marche chez vous les recherches de mots à trois lettres ? Chez moi pas. Faut dire que c'est assez saoulant... Bug? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Hello ! Il m'arrive de citer des messages, et ça n'est pas pris en compte.Il m'arrive aussi de citer des messages puis écrire à la suite, et seul le quote apparait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ha lala Madrid "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivaUnited! Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai un grand bug avant de pouvoir écrire faut attendre 5 minute est que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Quand j'appuie sur Nouveau contenu, rien ne me sort depuis hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Il faut appuyer sur voir le nouveau contenu en haut a droite. EDIT : Une autre erreur sur le prochain match, y a Liverpool avant Valence. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés