Michael Scofield Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tiens, il joue au fait berbatov ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Apparemment les équipes en "crise" aiment se refaire une santé contre nous. tiens, il joue au fait berbatov ??? Que dire des défenseurs dans ce cas là... Modifié le 8 novembre 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Surtout ne regardez pas telefoot demain...Doublé de nasri...reportage special d'une heure 1h t'es gentil tout le téléfoot !! Oui Modifié le 8 novembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Merci Anderson, merci beaucoup ! Il joue m^me aux défenseurs, gros matchs de sa part par contre les frappes, c'est pas encore ça Modifié le 8 novembre 2008 par zakaria.saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On peut visé les place qualificative pour la ligue des champions remarque...ou la coupe de l'UEFA... Car la notre defense est vraiment a chiez ! Rooney nous manque 2 occaz inmanquable a son niveaux Et c'est lent quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) espérons que l'on va sortir une fin de match comme la fait tottenham ya deux semaines sinon les carottes sont cuites enfin brûlées cramées ou tout ce que vous voulez!!! il voudrait pas nous sortir rooney et berba la car ils me gonfle les deux et rooney qui mais des drops ca me saoule grave , il est énervant a etre irrégulier dans ses perfs. Modifié le 8 novembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tiens, il joue au fait berbatov ??? Non mais je sentais que Berbatov nous ralentirait le jeu , mais pourquoi aligne-t-il Berba alors que le point fort de Arsenal c'est la vitesse pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai l'impression que Ferguson leur a donné comme consigne de ne pas tirer en dehors des 6 mètres ! On dirait l'EdF ! Pourquoi ne pas tirer de loin au lieu d'essayer de faire des une-deux entre 5 défenseurs ?! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 rooney adore mystifier les tribune c'est pas possible on a une attque totalement a l'ouest. Ronaldo a peut essayer de s'activer sa sert a rien avec Berba et ROo "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On devrait les presser ! Arsenal a du mal contre les équipes qui les pressent et qui jouent dur ! La honte ! Même Stoke a réussi à gagner 2-1 ! Je pense que Gary devrait sortir... Il est à la bourre. Un Rafael nous ferait du bien ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et un drop de plus par captain gary cette fois ci ,, c'est magnifique !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Faut sortir neville là !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 oui neville, franchement, ça me fait du mal de dire ça ... mais il n'a plus le niveau ... pas pour ce genre de match en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Mais on est à la 60e minute , 2-0 et Neville toujours sur le terrain avec Berbatov invisible je comprend plus du tout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Enfin ! Rafael rentre ! Ca me fait mal de dire ça, mais Neville en ce moment, c'est pas trop ça... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est vrai que pour la plupart, vous êtes assez graves sur ce forum !? étant "nouveau", je vais pas la ramener, mais vous êtes (certains) pathétiques autant je suis d'accord sur le manque de motivation de l'équipe (en général) depuis notre doublé, autant je conteste les analyses : on est pas moins bons que les gunners, on a plus d'okazs qu'eux : la différence c'est la finition : d'un côté ça rentre, de l'autre ça passe à ras du poteau... c'est comme ça, c'est le foot : c'est pas une raison pour ch*** sur l'équipe mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 On voit de suite Rafa qui presse , on aurait pu être beaucoup plus offensif avec lui mais bon c'est le choix de Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Carrick se mange un jaune pour ça ?!! Il frappe le ballon, et le gardien saute sur ses pieds, et on lui donne un jaune..? Même les commentateurs anglais sont dubitatifs. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 giggs a la place d'anderson pour quoi faire? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 SAF aurait du laisser Anderson sur le terrain, et faire sortir Carrick. On voit bien qu'il est nerveux aujourd'hui, et Anderson fait un bon match qui plus est. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 et dire que la saison passée nous avons fini meilleure défense anglaise et européenne , et quand je vois que l'on encaisse 6 buts en 3 matchs tout ça en 1 semaine et bien cela fait bien mal et c'est dur à encaisser ,et à se rythme la on va vite se faire larisser des autres clubs et surtout de médias français qui vont s'en faire un plaisir de nous descendre. Mais en tout cas je comprend pas comment on peu être autant absent en défense vu les joueurs que l'on à !!! Le pire c'est qu'il nous manque wes qui est pour certains le maillon faible de notre défense bah j'ai envie de dire voit la blague !! pour finir ce match me fait pas rire et est en train de prendre une belle valise. Et puis voila que saf nous sort andy le meilleur sur le terrain !!! la loose totale . suis dépité mais je garde encore espoir aussi mince qu'il ne peut l'être. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tirer notre meilleur joueur pendant le match, je ne comprend plus rien ! Faites sortir aussi Ronaldo pour faire rentrer O'shea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Faire sortir Anderson nan mais faut arreter le délire la, et Berbatov toujours à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 là je pige pas non plus, giggs pour anderson !!!??? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) Sortie d'Anderson??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: C'est quoi ce coaching??!!!! Et on attend quoi pour faire entrer Tevez?? Je suis dépité!!!!!! Et on évite le pénalty je ne sais comment! edit : Tevez pour Roo; je ne comprends pas...je suis dans une dimension parallèle Voyons ce que ça donne, mais vu comme c'est parti, j'ai quelques doutes.. Modifié le 8 novembre 2008 par manutdfan We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés