malon01 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Contre performance de malon01 aujourd'hui qui a pris de haut son adversaire en allignant une équipe B (en attaque )... L'amertume est grande du côté des marocains... 0-6 ( ) : lien Ça va badjo, tu ne t'en sors pas trop mal , 6, soit deux de plus que Luca Toni (mais bon, lui avait une droit au top du top de mon équipe ) Donc le prochain match je l'organise free? vu que hadjou ne joue plus de matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Contre performance de malon01 aujourd'hui qui a pris de haut son adversaire en allignant une équipe B (en attaque )... L'amertume est grande du côté des marocains... 0-6 ( ) : lien Ça va badjo, tu ne t'en sors pas trop mal , 6, soit deux de plus que Luca Toni (mais bon, lui avait une droit au top du top de mon équipe ) Donc le prochain match je l'organise free? vu que hadjou ne joue plus de matchs... Sympa Enfin je m'y attendais alors ça va et pi bon faut dire que les joueurs avait déjà la tête au match primordiale de samedi... En tout cas je vois que ma défense B a vraiment souffert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sympa Enfin je m'y attendais alors ça va et pi bon faut dire que les joueurs avait déjà la tête au match primordiale de samedi... En tout cas je vois que ma défense B a vraiment souffert... Défense B contre attaque B, équitable comme deal... (à 6 buts près... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Défense B contre attaque B, équitable comme deal... (à 6 buts près... ) Wesh, si on veux Mais bon l'essentiel est que je n'ai pas de blessé pour les semaines à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 nonnnnnnnnnnn mon meilleur gardien bléssé 4 semaine catastrophhhhhhhhheeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc le prochain match je l'organise free? vu que hadjou ne joue plus de matchs... Envoi lui le defi et si dimanche tu n'a pas d'acceptation, fait en un autre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) nonnnnnnnnnnn mon meilleur gardien bléssé 4 semaine catastrophhhhhhhhheeeeeeeeee Le pire c'est que dans le rapport il y a écrit qu'il s'est pris un tacle par derrière Bref moi aussi j'ai un blessé +4 J'espère que cela ne te pénalisera pas trop pour tes matchs du samedi Tiens si tu veux savoir combien de temps tu dois attendre selon le nombre de médecins, l'âge de ton joueur et le temps de blessure : http://www.databased.at/hattrick/x-ray/pages/healing.asp Modifié le 20 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Donc le prochain match je l'organise free? vu que hadjou ne joue plus de matchs... Envoi lui le defi et si dimanche tu n'a pas d'acceptation, fait en un autre WARNING !!!!!!!! En fait c'est à moi de lui envoyer le défi parce que pour la prochaine journée, les matchs d'hier sont inversé (regardait le calendrier), ceux qui recevaient hier, se déplacent chez leur adversaire mercredi prochain 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 voila j'ai invité bobby charlton mais puisque je suis déja quasi qualifié je vais faire jouer mon équipe b pour évité toute blessure red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) voila j'ai invité bobby charlton mais puisque je suis déja quasi qualifié je vais faire jouer mon équipe b pour évité toute blessure Je ne crois pas que jouer avec son équipe B évite les blessures Modifié le 20 novembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 voila j'ai invité bobby charlton mais puisque je suis déja quasi qualifié je vais faire jouer mon équipe b pour évité toute blessure Voila match organisé J'espère également qu'il n'y aura pas de blessés !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ne crois pas que jouer avec son équipe B évite les blessures non je parlais d'eviter la blessure à mes meilleurs joueurs , mais je sais que tu le savais red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 cristiano91420 peux-tu répondre a mon défi stp 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Si jamais j'ai lancer un autre amical, car je n'ai pas reçu de défi de Malon pour demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Oups, je viens de voir que je devais jouer contre badjo cette semaine, et là il est trop tard pour accepter... C'est de ma faute, donc victoire par forfait de badjo... Tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 nouvelle belle déconvenue de mes remplaçants (c'est pas comme ça qu'ils évolueront eux...) 10-1 (ça ne s'invente pas) contre cristiano91420 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) nouvelle belle déconvenue de mes remplaçants (c'est pas comme ça qu'ils évolueront eux...) 10-1 (ça ne s'invente pas) contre cristiano91420 Le score n'influe en rien sur l'évolution de tes joueurs sur la ligne que tu entraines donc les matchs amicaux te servent justement à les faire évoluer car si tu perds, ni tes supporters, ni tes sponsors, ni ton groupe de joueurs ne seront affectés Si jamais tu veux parler de tes joueurs que tu entraines, fais le dans le pub & si tu veux je te donnerais 2-3 conseils Modifié le 26 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Il me manque des résultats ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bof defaite 6-0 mais je m'en fou j'ai fait jouer mon équipe b http://www94.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 défi envoyé à Math8 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Défi accepté Sinon victoire 4 à 2 face à blatzes l'id du match : 204177368 Modifié le 27 novembre 2008 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 voili voulou rey619 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Défi également envoyé à cristiano91420 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'attends ton défi malon01 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'attends ton défi malon01 Défi lancé Bonne nouvelle pour toi, mon surnaturel construction étant blessé 6 semaines, il sera indisponible contre toi. Mais mauvaise nouvelle, si tout à l'heure mon stade se remplit suffisamment, j'aurais assez d'argent pour en acheter un autre (oui, rien que pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés