Red.D.GanG Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ronaldo commence a hausser son niveau de jeu c'est bon sa aller manchester :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pourquoi Hargo n'est meme pas sur le banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Penaltie !!!!!!!!!!!!! Et but.....Ronaldooooooooo "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Enfin 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci ronaldo il obtient et transforme le pénalty viva ronadoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Penalty inexistant mais bon ... on prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 goallllllllllllllllllllllllllllllll!!!! de cris sur penalty!je m'impatientais pr l'ouverture du score.cris ouvre son compteur de but en championnat cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoy Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Penalty inexistant mais bon ... on prend ^^ Inexistant je sais pas mais très discutable ! Enfin contre 10 en defence c'est quand même dur ! La on va voir si la condition physique c'est améliore ! GO GO :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Rooney !!!!!! Superbe action avec Ronaldo 2-0 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel but de rooney ! sur une superbe passe de ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sa fait du bien de voir de beau but comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 buuuuuuuuuut-2-0 pour manch,tres beau but sur une talonnade impec de ronaldo:il marque et il passe,quel classe!! allez go one on en veut encore des buts,et prk pas un des berba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Une seule chose a dire Cristiano Ronaldo & Manchester United are BACK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonne fin de match mais y'a encore du boulot!!! enfin le principal est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon ben voila on a gagner ! je n'ai pu voir le match qu'a partir de la 50e min. on peux dire que je n'ai rien raté ! belle victoire et beau but de rooney !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila fin du match 2-0. Belle victoire assez facile Bolton s'etant cree peu d'occaz. je vais donner mon opinion sur quelque joueur : Ferdinand : Je l'ai trouver tout simplement superbe, il a tres souvent fait le 1er relanceur en remontant bien le ballon jusqu'au milieu du terrain et impecc defensivement. Anderson et Fletcher : ils ont bien jouer et ce sont bien entendus. C.Ronaldo : c'est pas le meilleur ronaldo qu'on est vus mais il a fait son boulot. (penalty discutable) Tevez : Pas aussi bon que d'habitude Rooney : superbe rentree avec ce but et plusieur bonne occaz qui l'a creer Berbatov : Transparent en 1ere mi temps. il c'est bien rattraper en fin de match ou il a plutot bien jouer. Laissons lui encore 1 ou 2 match et il sera au top. En bref Manchester a plutot bien jouer et ce de bonne augure pour le reste de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La 2e période a été très bonne ça rassure parce que la 1ere c'était moyen. Les entrées ont fait beaucoup de bien. Si on gagne le match en retard on sera qu'a 3 points du 1er c'est pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Voilà C fini ! Une victoire qui fait du bien. Mais les joueurs offensifs auraient du profiter des boulevards que bolton a laissé. Mais bon l'essentiel est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 et quelquent a des infos sur l'absence de Owen ?? Blessé ? ou au repos pour la ligue des champions ? Parceque il me semble pas quil était suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bon matche de manchester united contre une equipe de bolton qui n'est pas venu jouer au foot avec 11 derrière belle rentrer de rooney + le bute (une profonde reponse a ceux qui disait au buchez la semaine dernière) la defence impecable du grand rio evra excelent bref felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 victoire dificile mais tres importante tant pour le classement que pour la confiance bonne rentrer de rooney bon retour de ronaldo qui marque son 2 eme but même avec un peno inexistant mais a se stade on prend tout maintenant la c1 avec alborg sinon j ai trouver que berba a encore beaucoup de mal et que tevez n a pas encore trouver son niveau "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 that's end.on renoue avec la victoire apres un serie de deux match sans victoires.je suis satisfaite meme si on pouvait tuer le match avec la totale domination qu'on avait.contente de retrouver la paire cris-rooney,et je pense que ce dernier va un peu souffler avec ce but.evra est tjrs egale a lui meme en operant un bon match go on est relancé!a la bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 on dirait que ferguson ne donne aucun consigne a ses joueurs,car quand tu a berbatov devant il faut un minimum faire des centre mais non ronaldo et nani pense que a tirer quand il voit les cage alors que park a toujours essayer de trouver l'attaquant,surtout nani il a tirer trois fois sur le public sinon je pense que brown devrait reprendre sa place car le cote droit et invisible c'est pour sa que tevez a était mauvais car il était souvent excentré sur le coté droit.sinon tres belle rentré de scholes il nous a apporter le ptit plus qui nous manquer,il a d'ailleurs failli marquer par 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 voici une victoire qui fait plaisir bonne rentré de ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'Spere que Berba pourra mettre un but en LCD car il a fait une tres bonne performance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés