Aller au contenu

Qui pour remplacer Ronaldo ?


ericantona

Cristiano Ronaldo va bientôt nous quitter, soit dans un an, soit un peu plus tard...  

140 membres ont voté

  1. 1. mais tôt ou tard, il ira au Real Madrid. Qui pourra le remplacer selon vous ?

    • Agüero
      27
    • Young
      21
    • Agbonlahor
      4
    • Lennon
      25
    • Valencia
      6
    • Silva
      13
    • Ribéry (lol)
      9
    • Nani
      24
    • Autre (à préciser)
      11


Messages recommandés

PAS DE VOTE POUR MOI!!!!!! Bien que n'étant pas un pro-Ronaldo je pense pas vraiment que ce soit le joueur de United a qui on peut trouver un remplaçant,on peut ramener un joueur pour le faire oublier apres son départ,mais le remplacer c'est pas vraiment le mot que j'emploierai parce qu'il est le meilleur élément de l'équipe actuellement et son départ nous apporterait une perte car trouver quelqu'un pour le remplacer ça sera vraiment difficile,vous me direz qu'on a bien réussi a trouver quelqu'un pour éclipser Robson en '92 mais la c'est autre chose,dans le football actuel les joueurs comme Ronaldo se comptent sur le doigt d'une main et le vendre c'est comme se crever volontairement les yeux à la guerre.et franchement je ne souhaite pas qu'il s'en aille car il pourrait devenir une légende du club en restant encore pour quelque années,rien qu'en pensant aux paroles de Best en parlant de Ronaldo qui disait:"On m'a comparé a beaucoup de joueurs dans ma vie,mais pour la premiere fois,c'était flatteur pour moi" ou un truc dans le genre,je sais qu'il peut marquer l'histoire de notre club pour toujours :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement moi j'ai mis Lennon... Un joueur trés rapide et qui passe souvent en One-one, il déborde bien sur les ailes pour souvent centrer, de plus il a l'éxperience de la PL. Je pense que c'est un joueur qui pourrait remplacer Ron même si dans la liste plusieurs autres joueurs ont un profil plus ou moins similaire...Mais Lennon est ma préference. <_<

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah moi j'ai mis Ribery...

 

C'est typiquement un numéro 7. Il est vif, puissant, intelligent, et décisif. La couloir gauche Evra/Ribery pourrait faire de sacrés dégâts.

Sa bonne humeur constante fait également du bien à l'équipe.

 

Après j'ai pas vraiment compris pourquoi vous êtes pas trop pour Ribery. Faudrait m'expliquer... Bon faut dire aussi que je suis suisse. Je suis pas aussi influencé (ou dégouté?) par les médiats français que vous au sujet du numéro 7 du Bayern.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ... Ce n'est pas une question de média... Je te trouve bien réducteur vis-à-vis de l'opinion de certaines personnes ici... Pour moi, Ribéry n'a ni la carrure, ni le talent pour prendre la succession de Ronaldo que ce soit en ailier ou dans ce que le 7 représente ici, je le trouve complètement faux-c** en plus avec sa soi-disante et tant pébliscitée bonne humeur, sans évoquer ses velléités incessantes de départ... Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai pis même la bonne humeur et la sympathie et les bonnes blagues de Ribéry ca va 2 minutes quoi. Même si il reste un très bon ailier il n'a rien encore rien prouvé sur la scène européenne ou avec l'équipe de France, et puis si c'est pour qu'on donne le n°7 à un "bouffon" parce que oui, il donne surtout l'image d'un idiot incapable de dire ou faire autre chose que des blagues/conneries alors non merci même si l'encadrement qu'on a chez nous lui remettrait vite les idées en place parce que le Roi de la Bavière ne serai rien d'autre qu'un joueur chez nous.

 

Je préfère un Walcott ou un Aguero. Messi c'est purement de l'impossible et ensuite je pense pas que le rendement de Messi en PL soit le même qu'en Espagne car il est beacoup trop fragile malgré le fait que ce soit le meilleur joueur du monde.

Et l'idée d'un Lennon me plaît pas mal.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours voulu de Lennon, un joueur bien moins complet que Ronaldo mais bien plus déséquilibrant et qui avec l'appuie de S.A.F pourrait devenir encore plus intéressant. Mais il y'a un problème de taille, c'est dans le club auquel il joue...

 

Il y'a aussi Young qui est un des meilleurs ailiers de la PL, et vu que nos relations avec Villa doivent être moins houleuses qu'avec les Spurs, je pense qu'il y'a des meilleurs chances qu'ils jouent chez nous que son compatriote. Donc Lennon ou Aslhey Young serait le must pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans l'immediat, je pense que l'effectif actuel de United peut pallier l'absence de Ronaldo.

 

Ca sera pas facile, mais c'est largement faisable.

 

Pas d'accord, c'est vrai à tous les postes mais certainement pas sur les ailes. On a jamais que Park, Nani qui fait nawak, Ronaldo et Tosic qui est très jeune.

Giggs ne joue plus sur les côtés et son nouveau poste lui va mieux je le trouve beaucoup plus efficace cette saison que celle d'avant.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'obterai pour Young , Lennon ou Agbonlahor, ce ne sont peut-être pas les plus talentueux ou complets mais ils vont vites et sont parfaitement adaptés à la Premier League alors que les autres n'arriveraient pas à se faire à l'intensité et la dureté de notre championnat, sauf peut-être Ribéry, mais je ne veut pas de lui, c'est un mercenaire, il m'énerve de plus en plus.

 

Et puis, le fait qu'ils soient assez jeunes et Anglais me plait...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa =P ! Non non attendez me tuez pas ! lol

 

J'ai voté Aguerro. La raison ? Elle vous parlera peut-être peu mais je trouve qu'il a un talent fou et que c'est un super pari sur l'avenir. Après, c'est pas vraiment le même profil que CR, rien qu'au niveau de la taille, mais bon ... Je suis sûre qu'un joueur comme ça, Ferguson peut le magnifier comme il l'a fait avec Cris, et qu'il s'intégrera vite à notre collectif.

 

Après y'a Ribéry, mais bon, moi j'ai mon avis sur ce mec, et je sais que tout le monde ne le partage peut-être pas.

En tant que fan de l'OM, je le connais un peu et je pense que s'il vient à MU, dès que le Real ou le Barça lui feront les yeux doux il voudra aller dans un grand club, donc bon <_< ... Si au bout de 2 ans on doit encore trouver un remplaçant, ça me tente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Lennon ou Young. Mais j'ai une grande préférence pour Ashley Young. Il possède une grande vitesse et une bonne technique. De plus, il est bon sur coup franc. Son successeur idéal! De plus, il est anglais, donc surement fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comment un gars comme Lennon qui ne marque que 5 buts maximum par saison puisse remplacer un gars qui est à une moyenne de 25 ces 3 dernières années.

Moi perso je ne vois personne qui puisse faire ce qu' il fait, Ronaldo a un profil unique dans le foot je pense.

Je préfèrerai un changement de schéma et passer en 4-3-3 avec Aguero comme recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer à jouer en 4-3-3...C'est pas dans la tradition, même si des fois on s'en rapproche. Moi je vois très bien Lennon, qui reprend justement le rôle d'un vrai ailier. Pour qu'il puisse centrer et faire marquer nos attaquants.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais Wright Phillips moi, mais dans la catégorie joueur impossible à choper il se pose la l'animal. Et puis je ne sais pas il correspondrait à notre schéma de jeu

 

mais bon, c'est un super joueur et pratiquement à chaque fois que je le vois jouer il m'épate

 

 

Donc dans un registre plus probable, je vote Lennon qui a plutôt le même profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comment un gars comme Lennon qui ne marque que 5 buts maximum par saison puisse remplacer un gars qui est à une moyenne de 25 ces 3 dernières années.

Moi perso je ne vois personne qui puisse faire ce qu' il fait, Ronaldo a un profil unique dans le foot je pense.

Je préfèrerai un changement de schéma et passer en 4-3-3 avec Aguero comme recrue.

 

Il ne faut pas prendre au pied de la lettre "Qui pour remplacer Ronaldo ?" Genre trouver un joueur qui pourrait accomplir tout ce que CR a pu faire ces dernières saisons, et il se compte sur les doitgs de la main...

 

Mais plutôt un joueur qui pourrait le remplacer ne serait-ce que numériquement et qui apporterait ses qualités à lui suffisamment élevés pour pouvoir s'imposer au club et l'aider à remplir les objectifs, là déjà il y'en a un peu plus. Notre force c'est le collectif ce qui fait que le départ de Ronaldo sera forcement un bémol mais pas si préjudiciable que certains veulent nous faire croire, tant que notre jeu restera de même alors l'achat d'un bon ailier pourra en partie combler son départ.

 

Et rien ne nous dit qu'un joueur comme Aguero pourra être le digne successeur de Ronaldo (aussi fort soit-il) surtout que son poste de prédilection est derrière l'attaquant et non sur l'aile droit. Pas mal de personnes pense comme moi qu'il serait temps de retrouver un ailier classique car notre force à toujours été notre jeu excentré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que trouver un joueur qui reprend 100% du jeu de CR7 (CF, centres, pénos, têtes, dribbles, buts...) et qui joue sur l'aile est mission impossible actuellement....maintenant, on peut en effet se rapprocher le plus possible (c'est vrai que Lennon est susceptible de remplir ce rôle) mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un très jeune joueur (17-18 ans) que l'on façonnerait à notre image.

 

Pour ceux qui suivent le championnat hollandais, il y a deux joueurs-ailiers qui sont très impressionnants pour leur jeune age: Wijnaldum (Feyenoord) et Elia (Twente).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as sûrement raison mais moi j' ai peur qu' au cas où Ronaldo devait partir, ( et si un joueur comme Lennon arrivait ), même si notre jeu sera peut-être plus flamboyant, on marquera moins de buts je pense: berba et roo marqueront plus mais ça ne comblera pas tous les buts que nous met encore Ronaldo, Park et " Lennon " ne marquant presque jamais.

Finalement un Young me plairait bien mieux qu' un Lennon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que trouver un joueur qui reprend 100% du jeu de CR7 (CF, centres, pénos, têtes, dribbles, buts...) et qui joue sur l'aile est mission impossible actuellement....maintenant, on peut en effet se rapprocher le plus possible (c'est vrai que Lennon est susceptible de remplir ce rôle) mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers un très jeune joueur (17-18 ans) que l'on façonnerait à notre image.

 

Pour ceux qui suivent le championnat hollandais, il y a deux joueurs-ailiers qui sont très impressionnants pour leur jeune age: Wijnaldum (Feyenoord) et Elia (Twente).

Ah non, il est pisté activement par l'Ajax celui la :grr::P

 

il est en effet plutôt bon, technique mais il a aussi ce côté chien fou qui peut le servir comme le desservir

en tout cas il a du potentiel c'est clair, mais peut être pas dès maintenant, je le trouve trop jeune et pas assez percutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne nous dit qu'un joueur comme Aguero pourra être le digne successeur de Ronaldo (aussi fort soit-il) surtout que son poste de prédilection est derrière l'attaquant et non sur l'aile droit. Pas mal de personnes pense comme moi qu'il serait temps de retrouver un ailier classique car notre force à toujours été notre jeu excentré...

 

:bj:

 

Un vrai ailier, capable de créer un décalage à tout moment et d'éliminer son adversaire direct sans aucune difficulté, un ailier dont la qualité première est le collectif, qui permettra en autre à Rooney et à Berbatov de dépasser la barre des vingt buts (chose qu'a deja fait Berbatov dans sa carrière et chose que Rooney était sur le point de faire il y a quelques années)....et enfin un ailier qui nous reboosterait la qualité technique globale de l'équipe qui ne fait que décroitre depuis 2-3 ans...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

et pourquoi pas notre bon vieux David Beckham? il lui reste bien deux bonnes années dans les pattes!

(vous pouvez me lancer des tomates, mais pas trop fort S.V.P)

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...