Aller au contenu

Qui pour remplacer Ronaldo ?


ericantona

Cristiano Ronaldo va bientôt nous quitter, soit dans un an, soit un peu plus tard...  

140 membres ont voté

  1. 1. mais tôt ou tard, il ira au Real Madrid. Qui pourra le remplacer selon vous ?

    • Agüero
      27
    • Young
      21
    • Agbonlahor
      4
    • Lennon
      25
    • Valencia
      6
    • Silva
      13
    • Ribéry (lol)
      9
    • Nani
      24
    • Autre (à préciser)
      11


Messages recommandés

Mc Geady <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste une question un peu HS mais pas trop!

 

Kaka a vraiment fait des déclarations comme quoi il aurait aimé jouer un jour à MU ou bien c'est du pipeau?

 

 

je ne pense pas qu'il ait dit ça un jour

Kaka aime Manchester et Arsenal

 

Kaka, le milieu de terrain du Milan AC, alimente régulièrement les rumeurs de transferts en Espagne. Mais voilà que le meneur de jeu brésilien fait les choux gras des tabloïds anglais, lorsqu'il se dit séduit par Manchester United et Arsenal. "Je suis très heureux au Milan AC, et je ne m'attends pas à ce que la situation change. Mais pour parler de manière hypothétique, si je devais partir, je le ferais pour un club de taille égale au Milan, seulement en Angleterre ou en Espagne. Manchester United serait magnifique, mais Arsenal me plaît aussi", a-t-il déclaré au magazine Esquire.

 

Source: Sports.fr

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Obertan pour le remplacer, ce garçon a de l'avenir, il enchaine les passements de jambe, roulette, flip flap et j'en passe, comme le faisais Ronaldo à ces débuts, il deviendra un grand joueur, j'en suis convaincu .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fi à la forme actuelle et au talent du joueur, Agüero est le joueur qu'il nous faut, seulement il ne joue pas aillier...

Même si tout lui réussi en ce moment, il n'est pas la copie conforme de Ronaldo avec un style qui se rapproche bien plus d'un Tevez et Roo.

C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui apporterai certainement un vrai plus à United mais j'aimerais le voir sur le flanc avant de pouvoir juger.

 

Sinan pour ma part ça serait Ashley Young, parce que c'est un aillier complet qui possède une qualité de centre assez exceptionnel, il est agile et technique, bref on ne peut pas rêver mieux.

Après c'est vrai aussi qu'il ne percute pas comme Ronaldo, mais à son âge c'est déjà prometteur et il a l'avenir devant lui!

 

Pour Lennon pas la peine de débattre, on ne l'aura jamais (je ne suis pas pessimiste, juste réaliste), déjà qu'on a lutter corps et âme pour Carrick et Berba, il est impensable pour moi de le voir sous nos couleurs.

Après on pourra dire ce que vous voulez sur lui, c'est un vrai petit passe partout, qui possède des qualités d'un vrai poison. Il est capable à lui seul aussi de renverser le match (s'il est utilisé comme Joker par exemple), moi il me plait beaucoup.

 

Pour David Silva, je craint que ça ne se fasse. Cet été, il a refusé les avances de United (préférant rester en Espagne). Je le considère comme un jeune talent qui me fait beaucoup pensé à Nasri (par son gabari, son potentiel et son style de jeu). Je pense qu'il a les qualités requise pour venir pour faire quelque chose à United mais je ne pense pas qu'il veuille venir un jour. Il peut jouer meneur comme ailier et à une très bonne vision du jeu mais n'oublions pas qu'il joue en Espagne, il aurait besoin d'un temps d'adaptation (à l'instar de Young).

 

 

Donc pour moi, ça sera Young!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Agüero joue en attaque, mais c'est parce que l'Atletico a assez d'ailiers et pas assez de grands attaquants, et que l'Argentine joue sans ailiers, mais il a le profil d'un ailier de débordement avec sa vivacité, son explosivité et sa capacité de dribbler, je suis sûr que si un entraîneur le fout sur l'aile et lui demande de jouer ailier, il le fera, en repiquant au centre comme Ronaldo.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Agüero, y'a pas de doute, si il devait jouer un jour chez nous, c'est en 4-3-3 avec deux 9 et demi excentré (comme au Barca) que l'on devra évoluer. Parce qu'avec notre 4-4-2 habituel, il aurait beaucoup plus de tache défensives à faire et beaucoup moins l'occasion d'apporter ses qualités, ce que C.Ronaldo arrive un peu mieux à maitriser que dans le passé.

 

Mais encore une fois, bien que je le trouve énorme ce gars, je pense pas que ça soit le joueur qui nous conviendrait le mieux. A la limite j'aurais même une préférence pour Silva, qui est lui un vrai ailier, qui pése sur le jeu, et qui n'hésite pas à se défoncer pour l'équipe, cependant Young reste toujours ma préférence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lennon pas la peine de débattre, on ne l'aura jamais (je ne suis pas pessimiste, juste réaliste), déjà qu'on a lutter corps et âme pour Carrick et Berba, il est impensable pour moi de le voir sous nos couleurs.

Après on pourra dire ce que vous voulez sur lui, c'est un vrai petit passe partout, qui possède des qualités d'un vrai poison. Il est capable à lui seul aussi de renverser le match (s'il est utilisé comme Joker par exemple), moi il me plait beaucoup.

 

Donc pour moi, ça sera Young!

 

 

Ah si tu es péssimiste là ^_^ je ne vois pas en quoi l'affaire Berbatov couperait les ponts entre Tottenham et nous: des transferts galère on a que ça depuis quelque temps, et c'est pas pour ça que nous ne pouvons plus avoir de relation avec West Ham,le Bayern ou encore Everton; on a galéré pour Carrick (qui de plus a fait un gros vide à Tottenham) et ça ne nous a pas empéché de récupéré Berbatov, donc pourquoi on ne pourrait pas avoir Lennon suite à l'affaire Berbatov? Tottenham ne sait pas du tout fait arnaqué dans cette histoire, c'est même le contraire, ils ont simplement voulu gagner le plus d'argent, et nous en payer le moins, si ça avait pour conséquence de couper les ponts entre les clubs je peux vous garantir qu'il n'y aurait plus de transfert à l'heure actuel...

Et puis je dois vous rappeler que nôtre meilleur jeune est la-bas, donc encore une fois nos relation avec Tottenham ne sont pas si mauvaise que vous le dites....

 

Quant à Bentley, je ne vois pourquoi le fait qu'il ne soit à Tottenham que depuis cette saison garantie qu'il ne sera pas chez nous l'an prochain: Vidic est resté un an au Spartak avant d'arriver chez nous, il en est de même pour Tevez à West Ham; et je ne compte pas le nombre de nos joueurs qui ne sont resté que deux ans dans leurs avant dernier club....

Si Bentley explose et qu'il exprime le souhait de rejoindre un grand club, je pense qu'il a de très forte chance d'atérrir chez nous...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lennon c'est mort, vous avez oubliez où il joue ? :lol: Soit on se casse pas la tête à vouloir l'acheter soit Tottenham mettra la barre très très haute, et je pense qu'avec Berbatov on a déja assez souffert comme ça. On a présent trop de mauvais rapport avec eux pour l'avoir ne serait-ce que pour quelques millions en plus par rapport à sa véritable valeur, Young serait à mon avis beaucoup plus facilement accessible, on a aucun problème avec Aston Villa.

 

Je suis un grand fan de Lennon et j'aimerais vraiment qu'il soit le successeur de CR, mais je me fait pas trop d'illusions avec les chacals qui dirigent Tottenham...

 

Ils ne font que leur boulot! Défendre les intérêts de leur club et, si c'est possible, se faire une plus-value sur les joueurs qu'ils vendent!

 

Les grands clubs ne se soucient pas trop de leur balance des transferts : ils vendent leurs joueurs quand ils n'en veulent plus et à moindre coût sans se préoccuper du prix d'achat à l'origine (sauf s'il s'agit d'un top-class player bien sûr...).

 

Aux dirigeants de Manchester United de négocier correctement et de savoir refuser un joueur prometteur dès lors que le prix exigé s'avère exorbitant.

 

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on ne devrait pas raisonner en termes d'arrivée d'un joueur en remplaçant un autre mais plutôt d'un joueur s'insérant dans un collectif à une place laissée vacante. Je ne sais pas si je suis bien clair... Il n'y a qu'un seul Cristiano Ronaldo comme il n'y a qu'un seul Kaka', Zlatan, Messi. Nous ne pourrons pas le remplacer avec un joueur ayant les mêmes caractéristiques : elles lui sont propres et c'est également le cas des autres grands joueurs précités.

 

Je ne suis pas trop les autres clubs ni les autres joueurs, je peux difficilement me prononcer pour l'arrivée d'un autre prodige. Enfin, un fantasme absolu : le gamin australien qui a fait le tour du You Tube et qui aurait rejoint le Centre de formation : ça le ferait bien!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis désolé mais le terme que j'ai employé leur va très bien. C'est évident que chaque club va mettre ses intérêts en avant et ne va pas rendre la tache facile au club acheteur, mais Levy a lui dépassé les bornes, en voulant coute que coute nous emmerder jusqu'aux ultimes minutes, et je n'ai pas non plus oublié sa phrase comme quoi, il préférait encore vendre Berba à l'étranger et pour moins chère qu'a nous, chez moi ça passe pas trop ça...

 

De toute manière MU ne pouvait pas reculer, car d'une nous n'avions plus d'alternatives et secondement Berbatov est le joueur qui nous manquait, il répondait à tous les critères recherché par Fergie, donc nous n'avions eu plus trop le choix.

 

Il nous en veut d'avoir prit Carrick qui était le noyau de leur jeu et le joueur qui pouvait les permettre de franchir un cap, alors il nous l'a fait payé jusqu'au bout, mais c'est jouissif de voir qu'aujourd'hui c'est le retour du bâton qu'ils réceptionnent, et que tout ce bordel leur a été préjudiciable.

 

Mais bon, c'est pas trop le sujet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu es péssimiste là ^_^ je ne vois pas en quoi l'affaire Berbatov couperait les ponts entre Tottenham et nous: des transferts galère on a que ça depuis quelque temps, et c'est pas pour ça que nous ne pouvons plus avoir de relation avec West Ham,le Bayern ou encore Everton; on a galéré pour Carrick (qui de plus a fait un gros vide à Tottenham) et ça ne nous a pas empéché de récupéré Berbatov, donc pourquoi on ne pourrait pas avoir Lennon suite à l'affaire Berbatov? Tottenham ne sait pas du tout fait arnaqué dans cette histoire, c'est même le contraire, ils ont simplement voulu gagner le plus d'argent, et nous en payer le moins, si ça avait pour conséquence de couper les ponts entre les clubs je peux vous garantir qu'il n'y aurait plus de transfert à l'heure actuel...

Et puis je dois vous rappeler que nôtre meilleur jeune est la-bas, donc encore une fois nos relation avec Tottenham ne sont pas si mauvaise que vous le dites....

 

Oui, c'est vrai mais quand un club comme Tottenham (équipe solide) qui souhaite chaque saison prouver et rester compétitif avec un effectif de qualité vendent leur meilleurs éléments, mais en plus savent qu'ils "soutiennent" ces concurrents directe, ça reste assez incohérent.

Donc, dans la mesure où elle vend 2 joueurs de talent à une même équipe ça devient une limite, parce que lorsque l'on souhaite garder une certaine stabilité au sain d'un club... ça n'est pas la meilleure solution.

Tu me diras que derrière elle se fait du fric, elle s'en fait même pas mal (j'irais même jusqu'à dire qu'on est passé pour des pigeons), mais à un moment donné il faut savoir dire stop, parce que l'argent il faut savoir l'investir (c'est bien beau de gagner de l'argent mais si après tu pari sur des mauvais joueurs...), donc garder ces joueurs c'est aussi une solution tout aussi envisageable quand on est une équipe qui essaie chaque saison de prouver ce qu'elle vaut.

On le vois bien, Tottenham fait parlé de lui à chaque inter-saison en terme de transfert, et on s'en aperçoit aujourd'hui, ça ne paie pas vraiment, donc est-ce une bonne solution que de vendre et de racheter aussi tôt? Il n'y a même plus d'équilibre au sain de leur équipe, de moins en moins de cadres et des nouveaux qui doivent s'affirmer!

Donc, garder ses joueurs cadres ça reste aussi une solution intelligente pour le futur.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois pas pour le moment... Enfin tout dépend du sens de la question? Si c'est pour être ailier droit, il y a des joueurs comme Lennon qui sont, avec plus de confiance, capable d'assurer... Par contre, remplacer Ronaldo dans le rôle de n°7 avec toutes les exigences que cela implique, je ne vois personne... Je crois qu'il faudra attendre un peu avant de ressortir un joueur qui, malgré toute l'antipathie que j'ai accumulé envers Ronaldo en 3 mois, a son talent... Donc je reste dans un peu dans l'attente...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un type comme Ben Arfa qui lui contrairement à C.Ronaldo n'a pas eu un grand entraineur capable de canaliser son potentiel et le faire progresser.

 

Hatem Ben Arfa a vraiment un énorme bagage technique et a les moyens de devenir l'un des tous meilleurs joueurs du monde. Il a un talent technique qui est superieur à celui de Benzema seulement il a vraiment été mal géré. Il a trouvé un bon coach en la personne de Gerets aujourd'hui à mon avis.

 

Je suis convaincu que Sir Alex saurai tirer le meilleur de ce joueur et rattraper le temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en vois pas pour le moment... remplacer Ronaldo dans le rôle de n°7 avec toutes les exigences que cela implique, je ne vois personne... Je crois qu'il faudra attendre un peu avant de ressortir un joueur qui a son talent... Donc je reste dans un peu dans l'attente...

 

J'ai mis Aguero mais on ne pourrais plus jouer en 4-4-2 ce serait gâcher un talent (un peu comme quand Rooney est a droite dsl pr le HS) donc pour moi tu as tout dit... ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mmouai moi j'ai mis Aguero mais sans grande conviction (même si c'est super en retard par rapport à la date initiale du topic lol).

 

Sinon j'aimerai bien (je sens que je vais me faire lyncher ^^) Walcott d'Arsenal qui a ,je trouve, un pouvoir d'accélération magistral et il sait jouer pour l'équipe et en plus il est jeune il est peut être encore possible de le convertir :P.

 

Et puis sinon ba Ribery, je crois que sa se passe de commentaires même si j'ai horreur de la façon dont il est surcoté.

 

Mais j'en vois aucun capable de nous faire une saison Ronaldesque comme celle qu'on a eu l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis aguerro car ce gamin est vraiment bon et je pense qu'il pourra encore s'améliorer à United mais bon ................... l'avenir nous dira ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul mais je vois bien Rafael pour remplacer Ronaldo :) , il a toute les qualités pour l'être je trouve , la Vitesse , la technique , les dribbles mais avec un avantage c'est qu'il pourrait plus revenir défendre que Cris , puis ça donnerai l'occasion a Simpson d'être peut être , notre Futur Arrière droit ..Enfin c'est mon avis :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Messi (autre) car c'est le seul qui a exactement le même role que Ronaldo (un milieu très offensif) en plus je l'aime trop ce joueur il serait parfait pour United... sinon bah Aguero n'est pas mal non plus, mais il reste loin derriere Messi

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Messi (autre) car c'est le seul qui a exactement le même role que Ronaldo (un milieu très offensif) en plus je l'aime trop ce joueur il serait parfait pour United... sinon bah Aguero n'est pas mal non plus, mais il reste loin derriere Messi

 

 

:united: :united: :united:

 

 

oui mais faut que ça reste crédible , on sait tous que messi ne viendra jamais à united .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour Messi je dis ouai mais on l'achète pas au dessus de 20 millions alors, c'est un prix raisonnable pour un joueur qui va nous éblouir de tout son talent pendant 3/4 mois :P .

 

Nan je rigolais, c'est vrai que au vu des caractéristiques un Messi chez nous après le départ de Ronaldo sa peut être grave bon (mais bon faut pas rêver hein ^^) par contre Messi en Premier League... hmmmm ou alors il prendra 20 kilos de muscles avant de faire son premier match chez nous quoi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul mais je vois bien Rafael pour remplacer Ronaldo :) , il a toute les qualités pour l'être je trouve , la Vitesse , la technique , les dribbles mais avec un avantage c'est qu'il pourrait plus revenir défendre que Cris , puis ça donnerai l'occasion a Simpson d'être peut être , notre Futur Arrière droit ..Enfin c'est mon avis :)

 

Non tu n'es pas le seul moi aussi j'y avais déjà pensé et franchement ce serait un bon compromis car en plus il sait tacler ce qui serait un avantage pour un ailier et puis on a tous vu ce qu'il apporte offensivement :) sinon j'aimerais bien Aguero mais il faudrait changer de système de jeu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...