Aller au contenu

Qui pour remplacer Ronaldo ?


ericantona

Cristiano Ronaldo va bientôt nous quitter, soit dans un an, soit un peu plus tard...  

140 membres ont voté

  1. 1. mais tôt ou tard, il ira au Real Madrid. Qui pourra le remplacer selon vous ?

    • Agüero
      27
    • Young
      21
    • Agbonlahor
      4
    • Lennon
      25
    • Valencia
      6
    • Silva
      13
    • Ribéry (lol)
      9
    • Nani
      24
    • Autre (à préciser)
      11


Messages recommandés

voilà, en lisant le topic de Ronaldo et en voyant que tout le monde pense qu'il partira l'an prochain (moi j'en suis pas sûr, et puis le Real ne reviendra pas forcément la saison prochaine pour lui)

 

moi je vois le Kun Agüero, même si depuis quelques temps il joue dans l'axe, mais c'est pour moi le seul qui peut apporter quelque chose qui s'approche du niveau de Ronaldo.

sinon l'idéal serait Young d'Aston Villa : jeune, extrêmement doué, complet, anglais...

 

 

après quand je dis remplacer, c'est surtout numériquement et dans le schéma sur le terrain, au niveau des performances, de l'influence et de l'importance dans le jeu, oui ça sera très difficile.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus je le vois pas partier l'année prochaine. J'ai voté quand même Nani car si Ronaldo part c'est celui que je vois le mieux le remplacer, et Fergie ne l'a pas acheté pour rien, avec le temps il pourrait devenir comme Ronaldo ( en moins bon évidemment ), le même type de joueur, mais avec quelques différences.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu pourrais peut-etre ajouter "personne" dans les propositions...

on apprendra a jouer sans lui et puis en plus on a deja Park,Nani et les freres Da silva qui pourraient jouer a ce poste...voila je ne vois pas pourquoi on se sentirait obligés de le remplacer "numeriquement" en sachant qu'on a deja de bons ailiers au club...

 

apres si tu n'ajoutes pas cette possibilité je crois qu Young serait une bonne option,excellente meme...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité pour ma part que ça soit Lennon, joueur très vif, véloce, un cauchemar pour les défenseurs car il a les mêmes caractéristiques que Messi, à savoir que sa petite taille lui permet de se faufiler entre une muraille de joueurs, et puis un joueur qui se sait se montrer altruiste. Chez les Spurs il formait un beau duo avec Dimitar, et ça serait pas mal qu'il se reproduise chez nous. Mode rêveur off :D

 

Young me tente bien, il est un des meilleurs ailiers de la PL et avec l'aide de Fergie, il pourrait littéralement franchir un grand cap, joueur très intéressant et avec une qualité de passe digne d'un véritable joueur à son poste, il fait parti de mes favoris.

 

Nani je ne le considérerais pas comme le remplaçant de Ronaldo, car on se souvient tous que s'il a été acheté c'est pour faire souffler puis remplacer Giggs, et que le portugais joue à l'instar de Ryan la majeur parti des matches, à gauche.

 

Ceux qui pensent que S.A.F comptera sur l'effectif actuelle quand Ronaldo partira font surement fausse route, on se sépare pas d'un joueur de la trempe de CR, sans vouloir le remplacer ne serait-ce que numériquement, Park a plus le rôle du second couteau, qui va se montrer déterminant dans les matches au sprint finale et pour faire souffler les titulaires réguliers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas généraliser un joueur sur un beau but :P Sinon on achète l'ailier du club de division 2 serbe qui a mis un but génial dans sa vie ^^

 

Non c'est vrai que Silva est un bon joueur mais je le vois pas chez nous je sais pas pourquoi, dans le jeu anglais j'limagine pas.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix aurait été Bentley, on retrouverait un pur ailier et un pied droit qui a peu d'égal en angleterre; avec Berbatov on pourrait exploiter à merveille les qualités de ce joueur...

 

Mon deuxième choix est Lennon, il a des caractéristiques différentes de Bentley mais nous serais utile à sa manière, il n'a aucune difficulté pour éliminer son adversaire direct, et il s'adapterait parfaitement à nôtre système actuel vu qu'il possède toutes les qualité de l'ailier repiquant dans l'axe....

 

Le point commun de ses joueurs est qu'ils sont à Tottenham: je pense en effet que nous aurons de nouveau a faire avec ce club lorsque C.Ronaldo ira réaliser son rêve;Aston Villa a un projet longue durée et très ambitieux, c'est pourquoi ils voudront à tous prix garder leur joueur, et c'est également pour cette raison que leurs joueurs ne veulent pas partir: ça a été le cas de Barry cette année, et selon moi ça sera le cas de Moore, Agbonlahor ou encore Young

 

Nani est là pour remplacer Giggs, pas C.Ronaldo

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis longtemps, je suis sous le charme de Young, c'est un jeune joueur très talentueux, très doué pour son age avec une bonne expérience de la PL. C'est sûr il n'aura pas l'influence d'un CR sur ses coéquipiers, mais le jour où il quittera Aston Villa pour un club plus huppé, j'espère que United sautera sur l'occasion, et puis au contatc de SAF, ce joueur peut vraiment exploser.

 

En 2ème choix, j'aime bien Aguero, talentueux également, même si l'acclimatation de ce joueur sud américain peut poser problème !

 

Et puis en rêve, pourquoi pas Messi.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sa serait Lennon (Woow quelle surprise :P)

 

Il a tout pour être un grand joueur a Man Utd, il est rapide et très vif (un peu comme Messi, Charlie a raison !) , et peu déstabiliser une défense a tout moment , En Gros ... C'est LE JOUEUR a avoir en cas de départ de Ronaldo ....

Mais Tottenham nous le lacheras jamais ! Vu qu'on leur a Pilier 2 de leur très bon Joueurs :P (Carrick, Berbatov...)

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pille on ne donne pas plus d'argent que ce que vaut le joueur, c'est plutot eux qui nous ont pillé pour Berbatov; Lennon et Bentley joue au même poste: ça fait deux internationaux pour un seul poste: je suis persuadé que l'un deux demandera à partir dans peu de temps.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté ribéry :unsure:

très bonne saison avec le bayern, excellent passeur, dribbleur, bon buteur...enfin bref, vous qui êtes français, vous le connaissez mieux que moi :P

 

sinon j'ai hésité entre lui, silva et young

 

young, je l'aime depuis qu'il est partit à villa, mais il est fan d'arsenul :kill:

silva, joueur très agile, et en plus il est gaucher, ça serrait pas mal d'avoir un ailier gaucher

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'hésite entre deux joueurs ... tout d'abord le jeune Lennon, il a le même style de jeu que Giggs, Robben, Messi mais en étant droitier. J'aime bien ce type de joueur qui peut casser facilement des reins, très agile, vif et rapide ... il connait bien le championnat anglais et ça permettrait de recruter anglais.

 

Sinon j'aime beaucoup Adel Taarabt, milieu offensif de Tottenham ... joueur très technique, rapide, beaucoup le compare à Zidane, j'en avais parler dans le topic "les perles du foot".

Je préfère qu'on achète un joueur pas très connu (pas très cher), et avec Ferguson, il ne peut qu'évoluer et devenir un grand joueur. Il a le physique et pourrait prendre une plus grande ampleur dans le monde du foot.

 

Il n'est pas très médiatisé (évidemment, il ne joue pas à Lyon) mais Arsène a voulu le recruter y a quelques saisons ... mais Martin Jol (ancien coach des spurs) voyait en ce joueur un grand avenir

 

Une petite vidéo vaut mieux qu'un grand discours ^^

 

http://fr.youtube.com/watch?v=nA8nfCwThzA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Lennon c'est qu'on a l'impression qu'il stagne un peu pour l'instant. A une époque j'aimais beaucoup le jeune Mc geady du Celtic mais on en entend plus trop parlé et je pense qu'il est comme Nani, c'est à dire un droitier qui adore joué à gauche pour pouvoir rentré dans le jeu mais qui n'est pas aussi à l'aise sur l'autre flanc. Aguerro il joue au centre en attaque donc sur le schéma de jeu il ne le remplacerait pas vraiment même si dans la liste citée c'est sans contest le plus talentueux et celui qui a le plus démontré.

 

Pour ce qui est de Silva j'ai jamais vraiment accroché, souvent blessé, quelques coup de génie et récemment un bon euro, mais bon je le trouve quand même un peu surmédiatisé pour ses performances très inconstantes

 

Donc c'est clair que Young a vraiment le profil idéal, il faut qu'il continue sur sa lancée et qu'il s'améliore encore mais je ne désespère pas de voir Lennon exploser et venir faire ses déboulés super sonique chez nous un jour (je me souviens d'un contre chelsea :wub: et aussi d'un magnifique assist en aile de pigeon pour une reprise de Tainio face à West Ham, une pure folie!

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lennon c'est mort, vous avez oubliez où il joue ? :lol: Soit on se casse pas la tête à vouloir l'acheter soit Tottenham mettra la barre très très haute, et je pense qu'avec Berbatov on a déja assez souffert comme ça. On a présent trop de mauvais rapport avec eux pour l'avoir ne serait-ce que pour quelques millions en plus par rapport à sa véritable valeur, Young serait à mon avis beaucoup plus facilement accessible, on a aucun problème avec Aston Villa.

 

Je suis un grand fan de Lennon et j'aimerais vraiment qu'il soit le successeur de CR, mais je me fait pas trop d'illusions avec les chacals qui dirigent Tottenham...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien Abidal pour remplacer CR! Sa qualité de centre est hors du commun! Avec lui tu peux être sûr que les centres n'arriveront jamais aux coéquipiers :P et ses courses et ses dribbles n'en parlons même pas ^_^

 

Plus sérieusement je rejoins l'avis de fréKOdinG et de Charlie (et m**** ... :P) car s'est des joueurs qui ont vraiment les qualités requises pour jouer chez nous avec le bling bling en moins de CR...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui le remplacera, mais parmi la liste des joueurs proposés, j'ai voté pour Lennon.

C'est d'une naïveté presque touchante de croire qu'on l'aura même si on en a envie vu le club dans lequel il joue, mais je le trouve génial ce joueur...

Il est rapide, donc les ballons remonteront très vite, il a du talent balle au pied, il se déplace bien, il est certes petit mais il peut s'en servir comme avantage (passer entre les jambes des joueurs, s'accroupir pour ne pas se faire voir, etc... :P )

Franchement, je pense qu'il pourrait avoir un apport offensif conséquent s'il venait jouer à MU, et ça sans compter le niveau qu'il pourrait atteindre sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un topique pour le fun...

 

Alors, je pense que si CR7 s'en va on a déjà son remplaçant et c'est luis nani. Certains ne l'aiment pas beaucoup, mais comme ailier ça sera difficile de trouver mieux.

 

 

Toutefois je pense a Angel di Maria, qui pendant les JO a été fantastique, supérieur à leo messi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité pour ma part que ça soit Lennon, joueur très vif, véloce, un cauchemar pour les défenseurs car il a les mêmes caractéristiques que Messi, à savoir que sa petite taille lui permet de se faufiler entre une muraille de joueurs, et puis un joueur qui se sait se montrer altruiste. Chez les Spurs il formait un beau duo avec Dimitar, et ça serait pas mal qu'il se reproduise chez nous. Mode rêveur off :D

je crois pas que les Spurs vont nous vendre un joueur de si tôt, ni que nous ferons notre marché chez eux dans un avenir proche :lol:

 

Toutefois je pense a Angel di Maria, qui pendant les JO a été fantastique, supérieur à leo messi.

:o comment t'y vas ! j'ai pas vu l'intégralité de tous les matchs de l'Argentine aux JO et même si je l'ai trouvé intéressant, il n'était pas du tout, selon moi, supérieur à Messi qui reste Messi et a fait de grands JO sans être exceptionnel. j'ai pas trouvé Di Maria meilleur que lui.

le truc avec lui c'est qu'il ne joue "qu"'à Benfica, faudrait voir ce qu'il vaut dans une plus grande équipe. mais bon, il est encore jeune.

 

Mon premier choix aurait été Bentley, on retrouverait un pur ailier et un pied droit qui a peu d'égal en angleterre; avec Berbatov on pourrait exploiter à merveille les qualités de ce joueur...

 

Mon deuxième choix est Lennon, il a des caractéristiques différentes de Bentley mais nous serais utile à sa manière, il n'a aucune difficulté pour éliminer son adversaire direct, et il s'adapterait parfaitement à nôtre système actuel vu qu'il possède toutes les qualité de l'ailier repiquant dans l'axe....

 

Le point commun de ses joueurs est qu'ils sont à Tottenham: je pense en effet que nous aurons de nouveau a faire avec ce club lorsque C.Ronaldo ira réaliser son rêve;Aston Villa a un projet longue durée et très ambitieux, c'est pourquoi ils voudront à tous prix garder leur joueur, et c'est également pour cette raison que leurs joueurs ne veulent pas partir: ça a été le cas de Barry cette année, et selon moi ça sera le cas de Moore, Agbonlahor ou encore Young

 

Nani est là pour remplacer Giggs, pas C.Ronaldo

Bentley vient d'arriver à Tottenham, je ne pense pas qu'il en partira quand il sera temps pour nous de remplacer Ronaldo partant. pour ça que je l'ai pas mis dans la liste. par contre Young, même s'il est à Villa qui est en club en pleine progression, serait prêt à partir pour accéder plus vite au haut niveau et Villa pourrait laisser partir un de ses jeunes (un seul quoi) pour mieux se renforcer quantitativement avec l'argent récolté.

 

Le problème de Lennon c'est qu'on a l'impression qu'il stagne un peu pour l'instant.

A une époque j'aimais beaucoup le jeune Mc geady du Celtic mais on en entend plus trop parlé et je pense qu'il est comme Nani, c'est à dire un droitier qui adore joué à gauche pour pouvoir rentré dans le jeu mais qui n'est pas aussi à l'aise sur l'autre flanc.

j'avoue que moi aussi j'ai cette impression pour Lennon, mais bon il est encore jeune et il peut revenir à un excellent niveau et progresser, c'est pas un joueur fini.

pour McGeady, ça fait longtemps qu'on n'en entend plus parler de lui, alors que justement à un moment il y avait un buzz autour de lui (et d'un intérêt de notre part, intérêt réciproque)

 

mais je rejoins tous vos avis sur Young, il déborde très facilement, il centre bien, il joue collectif, il est très rapide, il sait repiquer dans l'axe et finir les actions tout seul, pour moi ça serait le choix idéal (mis à part le rêve Agüero voire l'inaccessible Messi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je pense qu'aucun de cette liste ne peut remplacer ronaldo, on parle comme du meilleur joueur au monde c'est pas un valencia ou un lennon(qui arrive meme plus a etre titulaire a tottenham) qui vont le remplacer

silva c'est pas un joueur très vif il est un peu tros posé pour le jeu de united

aguero c'est plutot un axial

agbonlahor et young joue bien a aston villa mais manchester c'est un autre calibre pour eux

ribery lol rien a dire :P

 

moi personnelement j'ai une petite liste de joueur qui peuvent tenir la comparaison:

messi

kaka

robben

walcott

robinho

 

mais hélas je pense que je reve tros et qu'on pourra avoir aucun d'eux

 

sinon il me reste toujours la solution chikhaoui qui avec encore plus de progrès il pourra exploser dans un grand club comme united :rolleyes: (je reve la aussi)

 

finalement en cas de depart de ronaldo je crois que fergie va nous preparer une bonne surprise avec un jeune talent quasi inconnu comme ce qu'il a fait par le passé avec les arrivés de ronaldo anderson nani...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...