Aller au contenu

Qui pour remplacer Ronaldo ?


ericantona

Cristiano Ronaldo va bientôt nous quitter, soit dans un an, soit un peu plus tard...  

140 membres ont voté

  1. 1. mais tôt ou tard, il ira au Real Madrid. Qui pourra le remplacer selon vous ?

    • Agüero
      27
    • Young
      21
    • Agbonlahor
      4
    • Lennon
      25
    • Valencia
      6
    • Silva
      13
    • Ribéry (lol)
      9
    • Nani
      24
    • Autre (à préciser)
      11


Messages recommandés

Perso j'ai voté Gaby Agbonlahor. Meme si il n'a pas du tout le meme profil, j'aodre ce jeune joueur anglais et ca me ferait vraiment plaisir de le voir avec le maillot de United sur les épaules

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra vote Ribery !

 

" Beaucoup de gens disent que Cristiano va nous quitter mais je n'ai aucune idée de ca. c'est clair qu'un gars comme Franck serait la solution idéale pour remplacer Ronaldo. "

 

" J'ai parlé déjà avec Frank à ce sujet et je lui avais dis que tu feras mieux de venir ici."

 

juste une question pourquoi vous avez mis (lol) devant le nom de Ribery au sondage ??

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'à l'époque il n'y avait aucune rumeur qui l'envoyait chez nous, c'était une blague, et puis de toute façon Ribéry en général c'est une blague ce type, c'est un excellent joueur qui je pense aurait le niveau pour remplacer Ronaldo chez nous et qui pourrait y réussir, mais dans le genre j'ai 3 de QI et je me barre d'un club au bout de 2 ans, merci quoi... donc le lol c'était aussi parce que Ribéry ne correspond pas tellement au profil de joueur recruté par MU (en général les joueurs sont recrutés pour au moins une période moyenne, pas juste 2 ans, sauf Tevez apparemment)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lennon car il a tout pour reussir à MU jeune,anglais et pleins de talents,j'adore ce joueur et en plus c'est un des rares qui bouge Evra après seul bemol peut-être son physique mais bon ça se travaille !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Douglas Costa serait le futur Ronaldinho et son agent a annoncé que Man Utd l'a contacté. Son transfert est estimé à 20 M£ et il a 18 ans...

 

J'ai fait quelques recherches et le gars rêve d'être associé à CR7 (dans le temps où celui ci était encore des nôtres) mais son rêve extrême serait de jouer pour... Real Madrid!!

 

Ce qui me fait penser que la meilleure solution c'est d'aligner ce qu'il faut pour la doublette Young / Agbanlahor... Le reste pour un joueur à vocation défensive (milieu défensif par exemple). On ne remplacera pas CR7 poste par poste mais avec ces renforcements on oubliera CR7 au bout de quelques semaines :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...