DarkS31 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 oh je reconnais ces photos ! la deuxième c'est quand je lui ai sortie une de mes nombreuses blagues ^^ la septième ouah comment il m'ai trop attentif.. bon d'accord ça doit etre a cause de mon pitoyable anglais bouée de sauvetage. la 18eme c'est quand il m'a vu arrivé surement ! et vous avez vu tous les petits sourires qu'on s'est donné. enfin on ne voit que ceux qu'il m'envoyait. mais bon son sourire est plus beau que le mien xD. pour les photos en famille il a voulu que je vienne avec lui. mais j'ai pas voulu (qu'elle idiote je suis). et on voit bien que dans sa voiture et meme dans la rue avec son cousin Nuno il regrette de pas m'avoir demander mon numéro.^^ il se console en faisant du shoping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Le délire que tu te tape ... Pas possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 faut bien un peu par moment sinon on s'ennuirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 jte jure on va dire que tu nous amuse bien lol mais bon en meme temps je te comprend!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Moi en tout cas, elle m'amuse trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 moi j'aime faire rire les gens. alors si mes délires à moi toute seule font rire alors tant mieux et je continuerais 10 fois plus fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mdr bas vasy continu parce que ça nous fait bien rire, au moin ça met de l'animation!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 tien j'ai une photo de cristiano ronaldo entrain de manger une glace, il en met partout le cochon ^^ je vais la chercher pour la mettre donnez moi juste un instant ^^ parce que cette photo (certes personne la demander) mais elle vaut son pesant de cacahouete ^^ donc voilà voilà voilà voici la photo quel gros cochon n'est ce pas^^ en plus il donne l'impression qu'il n'aime pas ce qu'il mange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 En tout cas il a l'air bien concentré!!! Comme toujours une coupe inpécable à ce que je vois et puis bas tout le reste qui va avec le super bronzage!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 toujours une manche de sons pantalon de relever ^^ c'est toujours un régal pour les yeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est demande de photos ... pas photos ronaldo ! Fais un topic darks lol Sa me gène pas les photos sinon ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 désolée xD c'était exeptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mdr il a raison tu devrait creer un topic mais je ne suis pas sur qu'il soit accepter GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je voudrais bien les photos officielles de Nani/Anderson/Hargreave avec les maillot, à moins qu'ils n'aient pas encore signé et que ces photos n'existent pas. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je voudrais bien les photos officielles de Nani/Anderson/Hargreave avec les maillot, à moins qu'ils n'aient pas encore signé et que ces photos n'existent pas. Voilà Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci^^, j'étais pas sur "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Il ya quelques photos de Nanie t Anderson dans la partie photo!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour! J'aimerais savoir où trouver toutes les photos qui ont été prises lors de la séance photo pour le nouveau maillot. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 voila: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...1223&st=380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci mais je voulais parler des photos individuelles des joueurs que l'on voit être prises dans la vidéo ^^ Comme par exemple celle qui a servi a ta signature, c.ronaldo-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united4ever27 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 slt je voulai savoir si quelqu'un aurait des photos des séances d'entrainements qui se sont derouler dernierement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Nature de la commande (Signature, avatar, ...) : Sign' Taille en pixel de la commande (500x150, ...) :taille normal d'une sign' dsl jconné pa la taille ( jcrois c'est 500x200 mé jsui pa sur ) Couleur dominante : Couleur foncé Texte : __Sefyu__ Les images de votre création (sans copyright !) : http://www.myblog.fr/images/articles/img_23734_112795_1.jpg ET http://www.because.tv/en/ressources/artist...e_id36/logo.jpg OU http://www.maxoe.com/img/rama/musique/sefyu_une.jpg ET http://accel14.mettre-put-idata.over-blog....4/84/sefyu2.jpg Autres commentaires : MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 quelqun aurait d tof de ferdinand svp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 quelqu'un aurai des photos des entrainements ... depuis qu'ils ont repris ....?? merci ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés