Believe Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Salut à tous les mecs ! je ne prend la peine de faire le formulaire car c'est simplement que je l'ai déjà fais ! C'est Believe, alias faute orthographe man ! ça m'avais p***** de manquer le forum ! Je tiens à expliquer ma si longue absence sur ce forum que j'apprécie fortement : Il me semble que j'ai arrêté de publié fin décembre. J'ai eut un enchaînement de pépin minime, maxime ect ... C'est ici la principale raison. Mais j'ai aussi changé d'ordi, sur l'ancien j'étais connecté immédiatement, j'étais toujours co.Et quand j'ai voulu revenir ici, j'avais donc mon nouvel ordi, j'ai bien essayer de me connecter, mais impossible de faire le bon mot de passe.Bien trop tard pour vous souhaitez une bonne année mdr, mais j'espère que tous vous allez bien ami(e)s red devils. Quoi de mieux que de venir la veille d'un pool United ? ahaha. Big up à vous les gars, j'espère que vous allez tous bien, Je prend aussi le temps d'écrire ici pour savoir si il est possible de récupérer mon ancien compte ? GGMU et plus que content de revenir ! 4 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Comment peut-on haïr la Juve? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut à tous les mecs ! je ne prend la peine de faire le formulaire car c'est simplement que je l'ai déjà fais ! C'est Believe, alias faute orthographe man ! ça m'avais p***** de manquer le forum ! Je tiens à expliquer ma si longue absence sur ce forum que j'apprécie fortement : Il me semble que j'ai arrêté de publié fin décembre. J'ai eut un enchaînement de pépin minime, maxime ect ... C'est ici la principale raison. Mais j'ai aussi changé d'ordi, sur l'ancien j'étais connecté immédiatement, j'étais toujours co.Et quand j'ai voulu revenir ici, j'avais donc mon nouvel ordi, j'ai bien essayer de me connecter, mais impossible de faire le bon mot de passe.Bien trop tard pour vous souhaitez une bonne année mdr, mais j'espère que tous vous allez bien ami(e)s red devils. Quoi de mieux que de venir la veille d'un pool United ? ahaha. Big up à vous les gars, j'espère que vous allez tous bien, Je prend aussi le temps d'écrire ici pour savoir si il est possible de récupérer mon ancien compte ? GGMU et plus que content de revenir ! Prouve que c'est vraiment toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Prouve que c'est vraiment toi. Qui voudrait chourer mon compte mdr ? Bon bah preuve que c'est moi je suis sûrement l'homme qui fait le plus de fautes,la date de naissance est rester la même ... L'un de mes derniers posts était sur le topic un petit peu de politique ou je parler de Khadafi, du système scolaire en Irak avant les E U h aussi j'ai malheureusement eut un point d'avertissement,juste, pour avoir parler comme un con à un membre du forum (j'avais publié trois fois un truc sur Di Maria) Modifié le 22 mars 2015 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Content de te revoir mec! (Re)bienvenue Believe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Content de te revoir mec! (Re)bienvenue Believe Merci l'ami ! je suis aussi content ! en espérant que tous allez bien Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Merci Charli ! merci à tous ça me fait vraiment plaisir les gars Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Qui voudrait chourer mon compte mdr ? Bon bah preuve que c'est moi je suis sûrement l'homme qui fait le plus de fautes,la date de naissance est rester la même ... L'un de mes derniers posts était sur le topic un petit peu de politique ou je parler de Khadafi, du système scolaire en Irak avant les E U h aussi j'ai malheureusement eut un point d'avertissement,juste, pour avoir parler comme un con à un membre du forum (j'avais publié trois fois un truc sur Di Maria) Pas de doutes c'est vraiment toi ! Alors Welcome back Believe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pas de doutes c'est vraiment toi ! Alors Welcome back Believe!! Mdrrr. Merci à toi l'ami, merci à tous les gars ça fait vraiment zizir Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Et quand j'ai voulu revenir ici, j'avais donc mon nouvel ordi, j'ai bien essayer de me connecter, mais impossible de faire le bon mot de passe. Tu avais du faire une faute d'orthographe dans ton mot de passe ^^ Re-bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu avais du faire une faute d'orthographe dans ton mot de passe ^^ Re-bienvenu ahahahah excellent Merci l'ami Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Vivement Billiv III "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ahaha, en décembre prochain je change encore d'ordi tqt Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celyel1226 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Prénom : mickaelVille/Pays : troyesDate de naissance : 15/09/89Profession : médicalLoisirs : jouer au foot, musique, ciné et mater mutdGroupes de musique/Chansons préférés : 2pacLivres préférés : /Films préférés : DriveSports préférés/pratiqués : footDepuis quand encouragez vous MU ? : environ 10 ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? : carrickPourquoi aimez-vous MU ? : j'aime la mentalité unique de ce clubQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la C1 2008Quels autres clubs soutenez-vous ? : /Quels clubs haïssez-vous ? : quasi tous les autres club de PLQuels joueurs hors-MU aimez-vous : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 bienvenue Celyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Prénom :Master (Pseudo) Ville/Pays : Burundi/Bujumbura Date denaissance :31 mars Profession : Homme d'affaires Loisirs : Musique, films et sport Groupes de musique/Chansons préférés : R&N Livres préférés : Aucun Filmspréférés : Films d'action Sportspréférés/pratiqués : Football/ Football et le Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MUpréfèrez-vous ?: Blind Pourquoi aimez-vous MU?: Il n'y a pas de raison Quel estvotre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la C1 face au Bayern de Munich Quels autres clubs soutenez-vous ?: Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ?: Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: Cristiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Prénom : LaurentVille/Pays : Tassin la demi lune (69)Date de naissance :22/02/1978Profession :Vendeur en librairieLoisirs : musique, cinéma , lireGroupes de musique/Chansons préférés : en vrac : pearl jam , alice in chains, soad , noir désir, muse, audioslave etc...Livres préférés : risque une tendinite des doigts avant d'avoir fini la listeFilms préférés : into the wild, le cercle des poètes disparus, 300 , blade runner, etcSports préférés/pratiqués : la sieste...hum? si c'est un sport et de haut niveau qui plus estDepuis quand encouragez vous MU ? : 1992Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs, cantona, keane, scholes, rooney, solskjaerPourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire du clubQuel est votre meilleur souvenir de MU ? : là je risque carrément la fracture du clavier mais entre autre le but de giggs vs arsenal en cup, la victoire de 99, les célébrations de cantona, l'entrée des joueurs et la minute de silence vs everton en 94 après la mort de Matt Busby etcQuels autres clubs soutenez-vous ? : AJA en souvenir de la grande époque Guy RouxQuels clubs haïssez-vous ? : city,psgQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Roberto Baggio, Andréa Pirlo, Thomas Muller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenu à Muyogoro et à Samael Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je me présente, Calum, 22 ans et fan d'Arsenal depuis tout jeune. Je suis là pour partager ma passion du football et connaître un peu mieux votre club. je dois avouer que je suis curieux de découvrir ce que préparent Van Gaal et votre Board pour retrouver les sommets de la PL. D'ailleurs à ce propos, quid de Di Maria cet été ? Je pense que ça peut être intéressant de pouvoir discuter avec des supporteurs rivaux sur la PL et sur nos clubs respectifs. Au plaisir de débattre avec vous. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bongour, v'me prévente : v'mappelle Didier (Didier Del Petto) et v'aime Manffefter depuis mon plu veune age bongour à tous et bienfenue à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Calum ! Tu viens de Gunners.fr ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenue Calum ! Tu viens de Gunners.fr ? Non de l'ASCFR France. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Bienvenu à toi Calum Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés