Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

et voila encore un petit nouveau

 

Prénom :charles dit chenouille ^^

Ville/Pays :paris

Date de naissance :1985

Profession :2 eme année de classe preparatoire

Loisirs : plus grand chose a cause des etudes

Sports préférés:rugby foot boxe

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2001

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : trop long a expliquer :P

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : y a bien la victoire en ldc mais le retour de solskjaer m'a tiré une petite larme

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, c'est pas que je les hais mais ras le bol qu'y en ait que pour eux en france

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : crespo

 

je viens sur ce forum pour me tenir au jus de l'actualité de manchester vu qu'en ce moment j'ai un petit peu de temps libre ,j'ai surtout tout un tas de questions que je voudrais poser histoire de me remettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Shania

Ville/Pays :France

Date de naissance :15.06.1985

Profession :étudiante

Loisirs : cinéma, musique et football évidemment!

Groupes de musique/Chansons préférés : Where the streets have no name j'adore U2, Oasis, Simply Red (des vrais mancuniens!!), Mickael Jackson et pleins d'autres

Livres préférés : Cinq petits cochons de A.Christie et tous les livres de A.Hitchcock

Films préférés : ouh la la, il y en a trop!Marqué par la haine, The Thing, Les Incorruptibles...

Sports préférés/pratiqués : Foot, NBA, tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :vraiment depuis 2003 mais je les suivais un peu déjà en 1997

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ryan Giggs, Canto, Scholes, Rooney, Ronaldo, Vidic en fait tous!

Pourquoi aimez-vous MU ? : MU est un légende vivante!j'adore l'ambiance, le Théâtre des Rêves!les frissons que cela me procure quand MU est dos au mur et que l'on doit absolument gagner un match, les joueurs sont de véritables guerriers et j'adore leur fidélité au club (Giggs, Scholes, Neville, Keano, Ferguson..) I LOVE MU

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les 2 merveilleux buts en finale de Ligue des Champions en 1999!pas très original comme souvenir mais c'était trop fort même si je l'ai pas vu en direct

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Pour moi, c'est MU et c'est tout. Mais j'aime bien l'OM

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul, Chelski je peux vraiment pas!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane!Meriem, Sneijder, Ibrahimovitch (je le trouve très talentueux après au niveau du caractère beurk), Trézéguet, Ronnie, Eto'o, Drogba, Seedorf, Rui Costa...

"J'apprécie la sportivité des supporters. Si nous encaissons un but, ils ne cessent pas de nous encourager de toutes leurs forces: le contraire de chez nous en France." THE KING Tout à fait ok.

"Je suis amoureux de Manchester United. J'ai l'impression d'avoir trouvé la femme idéale et de vivre avec elle un mariage sans nuage." THE KING C'est pas beau ça?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Hugh

 

Ville/Pays : Nancy / France

 

Date de naissance : 26 / 07 / 1988

 

Profession : Lycéen

 

Loisirs : Football , musculation , pes6 :D

 

Groupes de musique/Chansons préférés : "Creep" & "Karma Police" de Radiohead , "With or without you" & "One" de U2

 

Livres préférés : Candide?

 

Films préférés : Le Moulin rouge & Ray

 

Sports préférés/pratiqués : Football , Volley , un peu tout ^^

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : vraiment depuis que Louis Saha a gagné ses gallons de titulaires héhé , mais je suivais Manchester United bien avant cela.

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : LOULOU SAHA :D , Cantona , Giggsy et Daren Fletcher pour sa coupe de cheveux .

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est une des seules equipes au monde qui joue encore vraiment au football , qui fait le spectacle , dans un stade unique avec une ambiance et un devouement des supporters unique !! Et puis j'aime vraiment beaucoup l'equipe actuelle .

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de Daren Fletcher contre Chelsea a domicile la saison passée , il avait liberé les siens au cour d'un match passionant, prenant , unique avec une ambiance grandiose pfiouf j'en est encore des frissons :D

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid , et puis Nancy par chauvinisme :)

Quels clubs haïssez-vous ? : Milan Ac et tout les autres clubs qui oublient que le foot est un sport , un spectable , et qui mettent la main a la poche pour obtenir un titre ou une victoire.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : El Fenomeno Ronaldo , toujours une star. Patou Viera

Image IPB

 

(L) Fantastico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 3 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Guillaume

Ville/Pays :france

Date de naissance :23/12/89

Profession :licéen

Loisirs :football en club sortir avec des potes

Groupes de musique/Chansons préférés :2pac akon snoop dog/changes i wanna love you

Livres préférés :aucun

Films préférés : saw 1, street dancer

Sports préférés/pratiqués :football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'age de 8 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :crsitiano ronaldo ferdinand

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son histoire

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :benfica psg ,l'inter

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal ,juventus,sporting lisbonne

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :figo deco adriano ricardo carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...