Norvegian Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 a toi I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir tout le monde Prénom : Vladimir Profession : Lycéen Loisirs : Jeux vidéos, internet etc Groupes de musique/Chansons préférés :MUSE, Linkin Park Sports préférés/pratiqués : Football, Basket Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2005 j'adorais suivre les match de MU sans pour autant les supporter vraiment, mais depuis le sacre de 2008, je rêve chaque nuit en rouge! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : All the team ! Pourquoi aimez-vous MU ? : Ce club a une grande histoire et Mu entretient des valeurs qui ont disparus depuis que le foot est devenu capitaliste: longévité et continuité (cf SAF, Scholes, Giggs, etc) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le retourné de Wazza face à City Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'aime bien le Milan AC et le Bayern, mais mon coeur appartient uniquement à MU Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone et Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Boateng, Eriksen, Ribery, Huntelaar et.... Bellamy (oui je sais que ça pue) Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bellamy (oui je sais que ça pue) Comment ça ? Perso j'adore ce joueur Bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Comment ça ? Perso j'adore ce joueur Bienvenue sinon Vu qu'il joue pour l'ennemi juré, c'est pour ça que je dis que ça pue. Et Merci Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pseudo : alex62 Prénom : alexandre Ville/Pays : Calais Date de naissance : 12/06/1987 Profession : vendeur Loisirs : histoire poker Groupes de musique/Chansons préférés : dj tiesto Livres préférés : joker sur la question Films préférés : le parrain Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l age de 6 ans ou j ai eu mon premier maillot de manchester united Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour ses valeurs et parce que c est les meilleures Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale 99 contre bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : lens Quels clubs haïssez-vous ? manchester city , liverpool et tous les autres clubs anglais Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous. Prénom : Belgian-Mancs / Logan Ville/Pays : La Louvière / Belgique Date de naissance : 18/10/1989 Profession : Boucher Loisirs : Histoire, sports Groupes de musique/Chansons préférés : U2. Pour le reste je suis plutôt rock. Livres préférés : HP, Thriller, Historique Films préférés : Nous étions soldats, Braveheart, Ladder 49 Sports préférés/pratiqués : Football, Cyclisme, Arts Martiaux Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit ... Premier maillot à 6 ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evans, Rooney, Carrick. Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon grand père était supporter de Man U alors que mon père est supporter de Liverpool. J'ai choisi mon camp ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Celtic Glasgow, Standard de Liège, Sankt Pauli Quels clubs haïssez-vous ? : Rangers Fc, Chel$ky FC, Ass-nal, Looserpool, Anderlecht, Hamburg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Eden Hazard, Axel Witsel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick_ Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, voici mon questionnaire : Prénom : Antoine Ville/Pays : Metz/France Date de naissance : 14/12/1985 Profession : Informaticien Loisirs : Sorties, bagnoles, motos, cinéma, séries TV, jeux vidéos... Groupes de musique/Chansons préférés : Presque tout mais plutôt rock Livres préférés : Dix petits nègres - Agatha Christie Films préférés : Terminator 2 Sports préférés/pratiqués : Foot, F1, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Scholes, Cantona, Van Nistelrooy... Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire, les couleurs, la classe... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : le FC Metz \o/ Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone!!!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Drogba, Muller, Del Piero... Modifié le 27 avril 2012 par maverick_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Antoine a sauté le pas, welcome mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Films préférés : Terminator 2 Serieusement ? Terminator ? Avec Schwarzi ? ^^ Ceci dit, Welcome all ! Modifié le 27 avril 2012 par Luis-Antonio25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Pseudo : Babyf@cePrénom : MarcVille/Pays : ToulouseDate de naissance : 30 ansProfession : Ssiap(2) Loisirs : Ma famille, sport, musique, moto cross, sorties, voyages;Groupes de musique/Chansons préférés : UB40, Marvin Gaye, Daz Dillinger, Dj Quik, Ky-Mani Marley, Big Pun...Livres préférés : l’Iliade, Le journal d'un fou, le Roi Lear, Les fils de la Médina.... Films préférés : Les sentiers de la perdition, Apocalypse Now, les chemins de la dignité, Raging Bull, Heat, American history X...Sports pratiqués : Football Boxe(plus maintenant) préférés: Football, Hockey, Cross, Snowboard, Sports de combats, moto GP...Depuis quand encouragez vous MU ? 1992Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Sir Ole Cantona Scholes Stam Neville.G VDS Larsson Keane Cleverley Rafael Evra .Pourquoi aimez-vous MU ? Cantona m'a fait connaitre le club et depuis je n'ai plus décroché.Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Le passage trop court d'Eric Cantona au club et le but de Babyface en 99 sont mes préférés parmi tant d'autres.Quels clubs haïssez-vous ? Leeds, Liverpool, City, Chelsea, Bordeaux, Paris ! Quel joueur hors Mu aimez vous ? R9, Gascoigne, Waddle, Völler, v.Basten, Weah, Baggio.R, Cafu, Cr7, Zidane. Modifié le 21 juillet 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wademufc Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Pseudo : Wademufc Prénom : Assane Ville/Pays : Dakar Date de Naissance : 23 Avril 1993 Profession : Etudiant Losirs : Sports, Voyages, Musique, Ciné, Sorties .... Groupe de Musique : 30 Seconds To Mars, Sum 41, Green Day, Simple Plan, Hot Chelle Rae, These Kids Wear Crowns ..... Livres Préférés : Tour Du Monde En 80 Jours de Jules Verne Films : Comedie, Aventure, Action Sports Préférés/Pratiqués : Football, Karaté (ceinture marron), Volleyball Depuis encouragez vous M.United : Depuis l'âge de 10 ans Quels Joueurs de M.United préférez vous : Rooney, Nani, Valencia, Chicharito, Welbeck Pourquoi aimez vous M.United : Pour son hisoire, ses valeurs, son état d'esprit, ses Joueurs !! Mon Meilleur Souvenir : La Visite à Old Trafford Modifié le 29 avril 2012 par Wademufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Welcome les gars . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyscholes Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Ville/Pays : Liège, Belgique Date de naissance :17 septembre 1991 Profession : etudiant Loisirs :foot,sorties,jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour la discipline appliquée dans le style de jeu, pour ce que sir alex fait avec une longévité hors du commun pour un coach Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le 8-2 contre arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg et dortmund Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone! liverpool! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : lennon,bale,courtois,aguero,yaya touré,modric,hazard,casillas,gotze,kagawa,luis gustavo et alaba Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut à tous ! Prénom : Louis Ville/Pays : Dunkerque Date de naissance : 9 Juin 1995 Profession : Lycéen Loisirs : Sports, graphisme Groupes de musique/Chansons préférés : Un peu de tout, avec une préférence actuelle et des chansons en boucles de Selah Sue et Emilie Simon. Livres préférés : - Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Escrime pratiqué, football surtout regardé Après, étant donné que je ne suis pas supporter de United, je ne vais pas remplir. Comme mon nom sur ce forum l'indique, je suis un supporter du Real, je plaisante, je suis bien évidemment supporter Barcelonais, je les suis depuis que je suis le football et je ne loupe presque aucun match dans les dernières années. Je m'inscris avant un match très important pour vous, et sans avoir vraiment de club préféré en Angleterre, je pencherais plutôt du coté de Tottenham ou de chez vous si on me proposait un match à aller voir. Et l'argent en masse lors des dernières années à City me pousse à vous supporter ce soir pour qu'il n'y ait pas ces Qataris en tête du championnat Anglais. Pour ceux qui y sont, ou qui sont déjà passés par là, je suis sur le forum du Barça (FCBClan) et sur le forum d'Arsenal (Gunners France), si vous y êtes, j'y suis sous le pseudo Bbarça. J'ai d'ailleurs du apparaitre dans votre article avant notre confrontation l'année dernière dans les questions posés. Bon, je pense que c'est tout, je ne vais pas vous cacher que je viens surtout pour parler de ce qui touche au Barça et des débats qui pourraient avoir lieu ici, je ne vais pas aller voir les topics parlant de vos joueurs de 16 ans qui se sont cassé un ongle. Voilà, j'ai un peu galéré à m'inscrire, avec un compte qui ne voulait pas se confirmer et un mail qui n'arrivait pas, mais c'est bon, je suis là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue et heu ... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue, Pep ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bienvenue à tous les nouveaux inscrits "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, alors je me presente : Pseudo: captain-vidic Prénom : Omar Ville/Pays : Casablanca/maroc Date de naissance :01/09/1997 Profession : lycéen surdoué Loisirs : Sport et regarder du sport Groupes de musique/Chansons préférés : Kid cudi, Eminem, Dr dre, bref tous les rappeurs US Livres préférés : Super Picsou Geaaaaant :bave:nan, j'deconne....le kam assutra Films préférés : Le parrain, sans armes ni haine ni violence, braquage a l'italienne Sports préférés/pratiqués : foot, judo, free fight, boxe thai, basket, footing Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005/2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Cleverley Pourquoi aimez-vous MU ? : J'en sais rien moi , rien ne me prédispose a kiffer MU, avec un pére qui kiffe loserpool et une soeur qui est attirée par mourinho. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :C1 de 2008 naturellement. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris SG, Milan AC, et le real madrid les jours de classico Quels clubs haïssez-vous ? :FcB (prononcer le nom complet me donne des envies de vomir) Manchester city, LFC (idem que pour FcB) et arsenul Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Hazard (ah m****, vous avez dit HORS MU),Menez, Thiago Silva Bon beh voila, je pense avoir fait le tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue Captain-Vidic ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Meurci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Une sœur qui kiffe Mourinho ? Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Welcome. Et tu n'as personne qui aime Christian Jeanpierre par hasard ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Merci, et non, chez moi, c'est surtout canal+ et al-jazeera donc a part pendant les matchs amicaux de la France, c'est pas le gars que je vois le plus a la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Prénom :Gissou Ville/Pays :Nice/France Date de naissance :04.07.1976 Profession : Ascensoriste Loisirs : Musique(mon groupe), jouer de la guitare, lecture, jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :plutôt Metal:Lamb of God, Pantera et Blues Rock, Cypress Hill, Beasties Boys............. Livres préférés :Les Racines du Mal, Le seigneur des Mouches et Polars. Films préférés :Les Goonies, The Big Lebowski mais c'est pas évident de choisir. Sports préférés/pratiqués :sports pratiqués: foot et basket en loisirs. Depuis quand encouragez vous MU ? :1993-94 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Giggs, Scholes, Valencia. Pourquoi aimez-vous MU ? : coup de foudre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :OgcNice, Juventus Quels clubs haïssez-vous ? :Marseille, Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Hazard, Mounier, Debuchy, Dempsey, Miccoli, Lavezzi., Kagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés