Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 La majorité sexuelle c 15 ans alors je m'en fous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 oui mais toi tu en a bien plus, donc je vais transmettre ton adresse aux flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ca sert à rien vu qu'il n'y pas de délit Bon les moins de 15 ans sont là aussi mais elles font le ménage et le thé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pseudo : missy candy Prénom : Candice Ville/Pays : Genève, Suisse Date de naissance : 9 juin 1990 Profession : étudiante Loisirs : sports, ordi, ciné, sortie avec les copains... Groupes de musique/Chansons préférés : C pas un groupe, mais Michael Jackson (sa vie privée de m'interesse pas, je l'admire en tant qu'artiste) Livres préférés : y en a bcp... Films préférés : Pearl Harbour, Goal... Sports préférés/pratiqués : Football (plaisir, mais j'suis pas très douée!! LOL), danse (depuis l'âge de 5ans) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Ferdinand... (et Beckham quand il y était) Pourquoi aimez-vous MU ? : pour tout! :-) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : victoire 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : comme MU, aucun Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco, Ronaldinho, Senderos, P. Degen... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PioukRuud Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Pseudo : Prénom :ruddy Ville/Pays :reims/fr Date de naissance :30/03/1985 Profession :étudiant: culture et com Loisirs :sports, musique,arts,soirées... Groupes de musique/Chansons préférés :les ogres de barback,...style festif Livres préférés :très variés Films préférés :quelque peu cinéphile donc des classic comme la gde vadrouille et bcp d'autres;j'aime beaucoup klapisch et surtout l'auberge esp et les poupées russes Sports préférés/pratiqués :foot, tennis,endurance,...et un intérêts pour l'ensemble des évènements sportif mais passioné pour le foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1993-995...merci au king Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :canto,becks le rouge,keane,ruud,gary,scholes,giggs,roo et tellement d'autres Pourquoi aimez-vous MU ? : histoire, amour du maillot, fonctionnement,style de jeu,engagement...que de raisons Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :évidemmen 1999butde olé,ces arrêts de jeu, cette victoire...énorme Quels autres clubs soutenez-vous ? :auxerre, roma Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea et madrid...machines à fric et arsenal...quel rival il fut...et qui sera tjs et lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard (quel dommage qu'il ait pas le bon rouge),mexes,torres,gattuso,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 re bienvenue Piouk Klapisch pas mal de goûts en commun toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 shmaichel oh mon Dieu ! mes yeeuuuux mes yeeeeeeeuuuuuux ! aaaaahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 bienvenue à tous Tu t présentée au moins cristiana avant de dire bienvenue à tout le monde ? Et la photo dans le trombi alors ? lol oui je me suis présentée regarde la 1ère page. et oui je n'ai pas mis ma photo peut être un jour qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Enfin t pas obligée, moi je sais à quoi tu ressembles, c l'essentiel Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 lol tu t'en souviens encore?? et ben t'as une sacrée mémoire toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue aux nouveaux Sinon en ce qui concerne Ryan et ses filles, ca me dirait bien de faire un petit tour chez toi je ne refuserait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ah oui on va le garder mais on va le tabasser gentiment en guise de bizutage Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pseudo : Doll Of Dork [pour mon groupe favoris Son Of Dork] Prénom : Dani... Danielle mais je préfère Dani Ville/Pays : Londres, Angleterre [grâce - oui bien sûr - aux boulots de mes parents] Date de naissance : 12 Mars 89 Profession : Musicienne - je chante avec mon groupe dans un pub un soir par semaine et je promène des chiens à longueur de journées. Loisirs : Maaaanger lol ^^ La musique, le football - Man Yoo, sortir, chanter et jouer de la guitare Groupes de musique/Chansons préférés : Son Of Dork, Lostprophets, Bruce Springsteen, Rooster puis comme chansons: Party's Over - SoD, Born To Run et Born In The USA - Bruce Springsteen Livres préférés : Da Vinci Code et quelques livres de Marc Levy Films préférés : Rockstar, Seigneur des Anneaux, Goal, Jackass The Movie (ça me fait penser à beavis and butthead lol je les adore ces deux là ) Sports préférés/pratiqués : Football, j'en faisais quand j'étais encore en cours; Golf, pour le plaisir quand j'ai assez de sous pour me payer une journée là bas et Natation, grâce à ma soeur Depuis quand encouragez vous MU ? : Ouuuah, depuis que je suis à Londres, ça voudrait dire 2 ans et demi Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggsy!! Complètement folle de lui - huhuhu - puis notre petit prodige Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Question assez difficile, je vis pas sans le football et la musique, je vis pas sans Manchester United et Son Of Dork, le jeu - la passion! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand j'ai rencontré toute l'équipe en VIP pour mon anniversaire, ils venaient de gagner contre Newcastle 2-0. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea, mes amis londoniens ont réussi à me montrer une belle image de Chelsea, puis Bolton, mon frère m'a converti et l'AS Roma - mais ça c'est de famille. Quels clubs haïssez-vous ? : Oh! Simple, Liverpool et Arsenal. Je peux pas me les voir. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : John Terry, Alan Shearer et Totti. x0x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue à toi Doll Of Dork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Dani ouah rencontrer les joueurs en VIP, la classe, ça doit être énorme. par contre promener des chiens toute la journée, mouof ça a l'air d'être la planque non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 lol merci! Ouais, c'était plus que la classe, enfin je n'y crois toujours pas, d'être aussi près d'eux, c'était fabuleux! Puis, promener des chiens, c'est vraiment lourdo mais je suis habituée maintenant. Heureusement, que le mercredi et le week-end personne me demande de le faire... sauf peut-être le samedi matin, très bon commencement du week-end, n'est ce pas? x0x0x0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Doll Of Dork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Salut Doll of Dork Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue Doll of Dork. t'en a eu de la chance toi!! et Nicolas tu te serais pas un peu perdu par hasarad!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Doll Of Dork Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Merci =)) Ouais de la chance, mais j'aimerais bien retourner en France avec mes amis d'enfance tu vois, je me plains pas voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue Doll Of Dork Quelle chance de rencontré l'equipe, en VIP en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bienvenue de nouveau. Je savais pas que manger c'était si divertissant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ah oui lol j'avais pas vu ben ouais, il faut savoir être épicurien dans la vie. et puis ça dépend de ce que tu mange sur qui tu le mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Sur qui tu le manges? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 ouh là tu dois varier les choses avec ta copine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés