Norvegian Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Prénom : Anthony Ville/Pays :Nîmes Date de naissance :12/12/1982 Profession :Sans emplois Loisirs : Vélo, jeux vidéos, lecture, écouter de la musique. Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Iron Maiden, Metallica Highway to hell Livres préférés : Tchoupi fait du ski Films préférés : Croupe du Monde 98 Sports préférés/pratiqués : Vélo, Apéro, Pétanque Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne suis pas un inconditionnel ùais je les suis depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que sinon Norvegian (un super pote à moi) et cahuete ont dit qu'ils allaient me taper!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Aucun vu que je ne suis pas un inconditionnel. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Real, Chelsea, Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso, Pirlo. Commence pas à faire ta victime !!!!!!! ça marchera pas !!!!!! :lol: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est pas bien de faire peur aux autres !!!!! Bienvenue Anthony Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 En fait si t'es un pote a Norvegian passe ton chemin, vaudra mieux ..... j'déconne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah encore un Nîmois Bienvenue Angus par contre fais gaffe y'a déjà le "roi" en modérateur donc tiens toi à carreaux :D Bienvenue également à tous les nouveaux membres "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Pseudo : sihn89 Prénom : Sélim Ville/Pays : Auxerre Date de naissance : 19/10/1993 Profession : Lycéen Loisirs : Basket, internet, ciné Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US, Rap FR Sports préférés/pratiqués : Regarder le foot et jouer au basket Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Quels autres clubs soutenez-vous ? : O.M., Auxerre Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Man city, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Messi Bien vu pour ce qui est en gras, bon après Nasri et Lionel... On peut pas tout aimer non plus Bienvenue et bienvenue aux autres membres nouvellement inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Pseudo : mu4ever59 Prénom : Edouard Ville/Pays : Lille Date de naissance : 1992 Profession : Lycéen Loisirs : Foot; Ciné... Groupes de musique/Chansons préférés : Funk Sports préférés/pratiqués : Le foot Tennis ... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Man city, Arsenal , Real ! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Diego ; Gourcuff , Gignac "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut à toi ! Si tu as des questions sur le forum ou autres chose, c'est au staff qu'il faut s'adresser ou sur le topic adéquat à ton sujet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :jordan Ville/Pays :tours Date de naissance :14/07/88 Profession : etudiants Loisirs :foot, informatique Groupes de musique/Chansons préférés : tout Livres préférés : Films préférés : hooligan, crows zero Sports préférés/pratiqués : foot, foot americain Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis tjr Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : wayne rooney, evra, vidic, giggs, cantona, beckham, van nistelrooy, Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est manchester et qu'ils ont réinventé le foot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le but de cantona en reprise de demi-volée, en faisant un pas en arriere Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldo, tevez, aguerro silva Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Bear Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Prénom : Edouard Ville/Pays : Nantes, France Date de naissance : 13/06/1988 Profession : Etudiant en Economie Gestion Loisirs : Guitare, cinéma, Football Manager, bars Groupes de musique/Chansons préférés : The Strokes, Kings of Leon, Kasabian, The Libertines, Moldy Peaches, Foals Livres préférés : Mangez le si vous voulez (Jean Teulé), Un roman français (Beigbeder), Une vie (Maupassant) Films préférés : Fight Club, Seven, 99fr, Zodiac, Walk The Line, Into The Wild Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le triplé de 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Giggs, Rooney, Carrick, Solksjaer Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas supporter United quand on à 10 ans et qu'on découvre la génération des Becks, Scholes, Giggs, Neville, Butt, Keane, ect...?? Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale Champions League 2008, et bien évidemment celle de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'ai un petit faible pour Tottenham depuis quelques années, surtout parce que je déteste Arsenal! Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Man City, Arsenal, Real Madrid, OM Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Villa, Modric, Fernando Torres, Gerrard, Gignac, Gourcuff, Hamsik, Lennon, Woodgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bienvenue à tout le monde Bonne continuation sur le forum "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoir à tous! Je suis un ancien menbre de manchesterdevils.com, cela doit faire 4 5 ans je dirai... J'avais commencé avec Kasus klay, mais à cet époque la, j'etais un petit con insolant...donc je me suis fait viré! Mon deuxième pseudo, je ne me souviens plus, mais j'étais toujours un petit idiot sans respect ... Mais j'ai toujours suivi ce forum car il est vraiment vraiment bien ! Prénom : Daniel Ville/Pays : Agen Date de naissance : 28 juin 88 Profession : Etudiant Loisirs : MAn Utd Groupes de musique/Chansons préférés : The rolling stones/ The pixies-where is my mind Livres préférés : United inside view ... Films préférés : Fight Club Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas vraiment Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : yen a plein, dure à cité Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Real Madrid, Inter, Corogne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : recemment, j'aime bien Gignac, Gourcuff 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoir à tous! Je suis un ancien menbre de manchesterdevils.com, cela doit faire 4 5 ans je dirai... J'avais commencé avec Kasus klay, mais à cet époque la, j'etais un petit con insolant...donc je me suis fait viré! Mon deuxième pseudo, je ne me souviens plus, mais j'étais toujours un petit idiot sans respect ... Mais j'ai toujours suivi ce forum car il est vraiment vraiment bien ! Prénom : Daniel Ville/Pays : Agen Date de naissance : 28 juin 88 Profession : Etudiant Loisirs : MAn Utd Groupes de musique/Chansons préférés : The rolling stones/ The pixies-where is my mind Livres préférés : United inside view ... Films préférés : Fight Club Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas vraiment Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : yen a plein, dure à cité Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Real Madrid, Inter, Corogne Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : recemment, j'aime bien Gignac, Gourcuff Et pourquoi je ne peus pas ecrire dans les autres rubriques ? 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Prénom : Anthony Ville/Pays :Nîmes Date de naissance :12/12/1982 Profession :Sans emplois Loisirs : Vélo, jeux vidéos, lecture, écouter de la musique. Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Iron Maiden, Metallica Highway to hell Livres préférés : Tchoupi fait du ski Films préférés : Croupe du Monde 98 Sports préférés/pratiqués : Vélo, Apéro, Pétanque Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne suis pas un inconditionnel ùais je les suis depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que sinon Norvegian (un super pote à moi) et cahuete ont dit qu'ils allaient me taper!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Aucun vu que je ne suis pas un inconditionnel. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Real, Chelsea, Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso, Pirlo. Un copain fan d'ACDC et d'Angus Bienvenue à toi et aux autres, aussi. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut. Prénom : Idriss Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 26/10/91 Profession : Lycéen Loisirs : MU Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute tout et n'importe quoi Livres préférés :... Films préférés : Y'en a trop... Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : toute l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : car ce club est spécial, tout d'abord l'histoire et ensuite Ferguson Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : doublé 07/08 Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, City, Arsenal, Inter et le Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : RVN, Villa et Lenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rawaneman united Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :rawane Ville/Pays :dakar senegal Date de naissance :15_07_1993 Profession :eleve Loisirs :sport Groupes de musique/Chansons préférés :super etoile Livres préférés :si longue letre Films préférés :hulk Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :anderson_evra_tosic_obertan Pourquoi aimez-vous MU ? : c est mon equipe de coeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :mu vs bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :c ronaldo Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut les nouveaux. Prenez le temps de lire la charte. Si vous avez des questions, c'est sur le bon sujet, ou à un membre du staff Bienvenus chez vous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux inscrits ces derniers jours YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalggold Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Prénom :Guillaume Ville/Pays :Montpellier/France Date de naissance :01/11/1994 Profession :Lycéen Loisirs :Football/Moto Cross Groupes de musique/Chansons préférés :La fouine/Krav Maga; Rohff/La Grande Classe; Sean Paul/Temperature; Soprano/ça fait mal; Linkin Park;Kery James Livres préférés :Aucun=) Films préférés :Hooligans 2005; 300; Underworld 1et2; Van Helsing Sports préférés/pratiqués :Football/Moto Cross Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney;Evra;Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcequ'avec MU tout est possible=) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 pour MU face a l'As Rome en Quart de Finale de la Champions League Quels autres clubs soutenez-vous ? :Montpellier; ITALIE; Fc Valence; Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Nîmes Olympique Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti;Pirlo;Balotelli;Villa;Torres;Montano;Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Prénom :Guillaume Ville/Pays :Montpellier/France Date de naissance :01/11/1994 Profession :Lycéen Loisirs :Football/Moto Cross Groupes de musique/Chansons préférés :La fouine/Krav Maga; Rohff/La Grande Classe; Sean Paul/Temperature; Soprano/ça fait mal; Linkin Park;Kery James Livres préférés :Aucun=) Films préférés :Hooligans 2005; 300; Underworld 1et2; Van Helsing Sports préférés/pratiqués :Football/Moto Cross Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney;Evra;Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcequ'avec MU tout est possible=) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 pour MU face a l'As Rome en Quart de Finale de la Champions League Quels autres clubs soutenez-vous ? :Montpellier; ITALIE; Fc Valence; Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Nîmes Olympique Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti;Pirlo;Balotelli;Villa;Torres;Montano;Costa AIE AIE VIvement que tu sois Devils , j'ai deux ou trois choses à t'expliquer ....................... :charbon: :batte: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Prénom :Guillaume Ville/Pays :Montpellier/France Date de naissance :01/11/1994 Profession :Lycéen Loisirs :Football/Moto Cross Groupes de musique/Chansons préférés :La fouine/Krav Maga; Rohff/La Grande Classe; Sean Paul/Temperature; Soprano/ça fait mal; Linkin Park;Kery James Livres préférés :Aucun=) Films préférés :Hooligans 2005; 300; Underworld 1et2; Van Helsing Sports préférés/pratiqués :Football/Moto Cross Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney;Evra;Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Parcequ'avec MU tout est possible=) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :7-1 pour MU face a l'As Rome en Quart de Finale de la Champions League Quels autres clubs soutenez-vous ? :Montpellier; ITALIE; Fc Valence; Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Nîmes Olympique Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti;Pirlo;Balotelli;Villa;Torres;Montano;Costa Lequel Costa? lol en tous cas bienvenue et bien joué pour le Nimes Olympique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Lequel Costa? lol en tous cas bienvenue et bien joué pour le Nimes Olympique! L'encourage pas toi !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Bienvenue les Gars Je remarque que depuis le départ de Ronaldo la fréquentation féminine a brutalement chuter sur le fofo :unsure: Il a pas fait que mal qu'a Manchester le Portugais :ph34r: Modifié le 30 novembre 2009 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est vrai ça je propose qu'on ne laisse plus rentrer sur le forum que les membres de sexe féminin. Les mecs peuvent rentrer seulement si ils sont en couples et que la partie de sexe féminin poste au moins 80% des messages dont 50% avec photo dénudée. Ben quoi sur les forums y'a pas de sécheresses pour faire le ménage faut bien trouver autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelino Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ALAIN GILLES Ville/Pays :yaoundé CAMEROUN Date de naissance :21 août Profession :étudiant Loisirs :sport, musique Groupes de musique/Chansons préférés :eminem, ktino, pedro. Livres préférés :lis pas beaucoup Films préférés :X-MEN, SPIDER-MAN Sports préférés/pratiqués :judo,karate,boxe Depuis quand encouragez vous MU ? :26 mai 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :GIGGS, SCHOLES, ROONEY, FERDINAND, VAN DER SAR. Pourquoi aimez-vous MU ? : je ne sais pas. si je donnes une réponse précise une fois que les conditions auront changé je n'aurais plus de raisons d'aimer MAN U. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :26 mai 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :le milan ac, l'inter de milan, la roma, canon de yaoundé. Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, arsenal, manchester city, barcelone, real de madrid, lyon, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ETO'O, RONALDINHO, INIESTA, TOTTI Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés