TheRedDevil7 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue à toi United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Prénom : Imad Ville/Pays : Paris Date de naissance :26/06/93 Profession :étudiant Loisirs : ps3 révisé Groupes de musique/Chansons préférés : Sinik et double kanon rappeur algérien Livres préférés : les Sherlock Holmes Films préférés : pirates des caraibes Sports préférés/pratiqués :le foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999 j'avais 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Carrick, Fletcher, Vidic,Giggs, Roo, Scholes, Park Pourquoi aimez-vous MU ? : Mu je t'aime Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final de LDC vs Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : Usma d'alger et Lorient Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Arsenal Liverpool les faux manuniens et le Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gameiro Ziani Hazar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anders0ns0ns0n Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Mercii ^^ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bl4ck#United Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous ! Pseudo : Bl4ck#United Prénom : Vincent Ville/Pays :Soisy/sur/seine - France Date de naissance :02/05/1993 Profession : Lycéen Loisirs :Football entre amis / Jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Muse / Artic Monkeys Livres préférés : Necropolis ( je ne lis pas beaucoup ) Films préférés : The Dark Knight Sports préférés/pratiqués : Football / Badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai découvert le football Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le plus grand club du monde , ce club a une âme Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale a Moscou / La victoire lors du derby mancunien 4-3 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone / Inter / Psg Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid / Chelsea / L'om Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sneijder / Ibra / Messi / Gourcuff / Beck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecouta Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi merci à toi! Man U "si Kanam" (cela veut dire : de l'avant en Ouolof, principale langue nationale du Sénégal, en Afrique de l'Ouest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue à tous "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecouta Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 merci à toi! Man U "si Kanam" (cela veut dire : de l'avant en Ouolof, principale langue nationale du Sénégal, en Afrique de l'Ouest ) merci à toi keano2508! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leruud Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Habibou Ville/Pays : Liie/France Date de naissance :13/09/1983 Profession :Etudiant Loisirs :Foot/cinema Groupes de musique/Chansons préférés : Ecoute du tout Livres préférés :Deteste la lecture Films préférés :Lord of rings, Usual suspects... Sports préférés/pratiqués :foot,tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs,Rooney, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : la constance Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de la league des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, real madrid, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Van Nistelrooy,Messi,Ribery Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecouta Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 merci à toi keano2508! bienvenue à toi leruud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4Yoshi Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Prénom : Valentin Ville/Pays : Fondettes - 37 Date de naissance : 04/01/1994 Profession : Étudiant en 1ere S Loisirs : Football, FIFA 10 Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Green Day Livres préférés : Euh... Films préférés : La Ligne Verte Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Victoire en C1 face au Bayern en 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Son football hors-norme ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Chaque victoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone, Chelsea FC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano ronaldo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue les gars !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue aux nouveaux membres YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sihn89 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Pseudo : sihn89 Prénom : Sélim Ville/Pays : Auxerre Date de naissance : 19/10/1993 Profession : Lycéen Loisirs : Basket, internet, ciné Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US, Rap FR Sports préférés/pratiqués : Regarder le foot et jouer au basket Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Quels autres clubs soutenez-vous ? : O.M., Auxerre Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Man city, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut et bienvenue !! passe du bon temps sur le fofo Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue aux nouveaux. Si vous avez des questions c'est au membres du staff ou sur le sujet approprié. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Prénom : Mehdi Ville/Pays : Nîmes Date de naissance : 15 mars 1990 (Troyes) Profession : Etudiant en fac Loisirs : Cinéma, Football, littérature, peinture, manga, musique etc Groupes de musique/Chansons préférés : John Lennon (Beatles) Livres préférés : La planète des singes, Le portrait de Dorian Gray, La nuit du renard etc Films préférés : Will Hunting, Légendes d'Automne, Entretien avec un vampire, La fureur du dragon, et tellement pleins d'autres. Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit, mais surtout depuis 2006 (Quand j'ai eu l'occasion de vraiment les voir jouer avec canal+) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Fletcher, Evra, Owen Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est un club, un vrai, historique, avec une mentalité hors-normes, un club avec des valeurs, une philosophie recherchée, l'idée de la volonté, de l'effort par le travail, de l'ambition, du dévouement de l'individu pour service la masse (l'équipe), tout ceci inculqué par un entraîneur d'une grandeur incommensurable, le meilleur de tous les temps. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match de cette année 2009 contre les rivaux de Manchester City, le but de Michael Owen. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Manchester United Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun, j'ai du respect pour tous les autres clubs, même si je ne reconnais pas de grandeurs pour certains à cause de leur trop grosse importance à l'argent (Chelsea), je considère ce genre de club sans âme. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo (Le brésilien), David Beckham, Roberto Carlos, Fernando Torres, David Silva etc "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux. J'espère que vous allez vous plaire parmi nous Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux. J'espère que vous allez vous plaire parmi nous Je suis pas nouveau, mais je viens de découvrir ce questionnaire en fait! En tout cas je me plais bien ici! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Prénom : Loïc Ville/Pays : France Profession : Salarié Depuis quand encouragez vous MU ? : Les dernières années de Canto (96/97) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce qu'il y avait Canto au départ, ensuite on se prend au jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 2001 et le 6-1 contre Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Grenoble Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckham C'est court, c'est simple, mais je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de sujet. Lecteur plutot silencieux jusqu'a présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue Loic (on commence vraiment à etre envahi par ce prénom ) Si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à nous en faire part (les "dorés" Animateurs ). Bonne continuation sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) Prénom : Mehdi Ville/Pays : Nîmes Date de naissance : 15 mars 1990 (Troyes) Bienvenu à toi, je suis né également à troyes Modifié le 13 novembre 2009 par Glory***United***Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Prénom : Anthony Ville/Pays :Nîmes Date de naissance :12/12/1982 Profession :Sans emplois Loisirs : Vélo, jeux vidéos, lecture, écouter de la musique. Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Iron Maiden, Metallica Highway to hell Livres préférés : Tchoupi fait du ski Films préférés : Croupe du Monde 98 Sports préférés/pratiqués : Vélo, Apéro, Pétanque Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne suis pas un inconditionnel ùais je les suis depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que sinon Norvegian (un super pote à moi) et cahuete ont dit qu'ils allaient me taper!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Aucun vu que je ne suis pas un inconditionnel. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC, Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Real, Chelsea, Inter Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso, Pirlo. Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés