MU4ever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue a tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 bienvenue à tous les nouveaux et content de te revoir davidos merci a toi c grace a toi http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenue Cristiano 7 et rooney08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue aux nouveaux (y en a trop pour mettre les noms lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Prénom : Frédéric Ville/Pays : Valence Date de naissance : 14/07/87 Profession : Etudiant - 2em Année de R&T Loisirs : Foot, Informatique et les canettes Groupes de musique/Chansons préférés : Chantal Goya Livres préférés : Sarkozy - Témoignage Films préférés : Les évadés, Slevin Sports préférés/pratiqués : Breakdance Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs, Scholes, Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : Aucune idée, c'est en moi... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester 6 - 2 Arsenal + la final de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Becham, Ruud van Nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bienvenu a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue Fred the Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Livres préférés : Sarkozy - Témoignage On va bien s'entendre nous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 re bienvenue Fred the Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue a tous sur mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bienvenue a tous sur mon forum euhh je ne savais pas que le forum avait changé de proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 antichelski Bienvenue à tous les nouveaux (et Fred c'était 6-1 et pas 6-2) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ouaip sinon 6-2 faut remonter à un vieux match de coupe de la league de 92 (ou 91 ?) à highbury il me semble... welcome "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Prénom : Denis Ville/Pays : Villefranche S/Saône Date de naissance : 13/06/86 Profession : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : Gorillaz, Bon Jovi Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Memories of Murder Sports préférés/pratiqués : Football, Hockey sur glace Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Gabriel Heinze, Louis Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est comme ça Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé de la saison 98-99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, OL, Lille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Beckham, Lionel Messi, Carlitos Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 salut a toi coco prout http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bienvenue Cocoprout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je savais pas... Après vérif, c'était le 28.11.1990. Honte à moi. Et bienvenue cocoprout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue cocoprout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue cocoprout,avec un pseudo comme çà ,tu est a jamais dans mon coeur,allez ,pour toi ,musique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bonsoir à tous! Alors oui je suis pas tout a fait nouveau (je poste des messages depuis une semaine) mais je n'avais pas vu cette rubrique lol alors je me présente maintenant : Prénom : Vincent Ville/Pays : Metz / France Date de naissance : 20/04/90 Profession : Etudiant Loisirs : Jeux Vidéos, Internet, Cinéma, Football Groupes de musique/Chansons préférés : Dream Theater, SOAD, Radiohead, Nightwish.. Livres préférés : Harry Potter(s) Films préférés : Pirates des Caraibes, The Girl Next Door Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Giggsy, Alan Smith, Rossi, Ferdinand, presque tous en fait .. Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon ex-idole : David Beckham Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : c'est certainement bizarre mais c'était le match Manchester UTD - Arsenal de 2004 ou Manchester a mis fin à la série d'invincibilité d'Arsenal en gagnant 2-0 alors qu'Arsenal allait battre le record.. et aussi le 4-2 la même saison a Highbury .. PWNED Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter Milan, FC Metz (lol) Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : David Beckham (de moins en mois), Franck Ribery (pourquoi tu n'es pas venu a MU?), F.Torres (pareil), C.Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 et bien (re) bienvenue alors Fandin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci pour votre accueil chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bienvenue à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaK Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tout d'abord bonsoir à tous , ca fait un peu copier coller mais bon .... Prénom : Zakarya Ville/Pays : Paris (France , sans blagues ?? ) Date de naissance : 06/09/1988 (le jour de la rentrée super .....) Profession : Lycéen Loisirs : Jeux vidéo , Football bien evidemment Groupes de musique/Chansons préférés : Le East Coast en général : Infamous Mobb : Blood Thicker Than Water (une tuerie) Livres préférés : Les Fous du Président (livre sur le scandale du Watergate , vraiment excellent !) Films préférés : Les James Bond en général Sports préférés/pratiqués : Je Pratique le Football au lycée pendant la pause déjeuner mais sinon j'aime aussi beaucoup Football (encore lui) mais Americain Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis trop longtemps pour m'en souvenir Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ruud mais l'est plus là sinon Scholes , Giggs , Rooney et Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Son Charisme et sa toute Grandeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le retournement de situation contre le Bayern Munich en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Soutenir est un bien grand mot mais j'aime bien l'Inter Milan Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea , arsenal , liverpool , lyon (avec leurs chances un truc de malade) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Adriano Ibrahimovic , Tevez Voilà , en esperant m'être bien présenté , je vous souhaites à tous et à toutes bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés