Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue Clément, un mois après... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Lucas

Ville/Pays : Metz, France

Date de naissance : 02/03/84

Profession : étudiant

Loisirs : Football et sport de combat

Groupes de musique/Chansons préférés : Guns N' Roses, Tryo, Saliva

Livres préférés : impossible à choisir

Films préférés : Scarface, Usual Suspects, Inside Man

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 94

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : George Best, Ryan Giggs, Gabriel Ivan Heinze, Roy Keane et Louis Saha

Pourquoi aimez-vous MU ? : l'esprit United, les joueurs passés par la...et Old Trafford :bj:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Nou Camp 1999 bien sur !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Metz

Quels clubs haïssez-vous ? : Nancy, Arsenal, Chelsea, Strasbourg, Lyon, PSG...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Diego Armando Maradona, Faryd Mondragon, Fred Meyrieu

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome rey :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne remue pas le couteau dans la plaie stp :(

 

:welcome:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? avec le sport??? moi je dirai plutot que ca a un rapport avec la chanson de rey mysterio mais c'est ton pseudo je pense que tu le sais mieux que nous! euh c'est quoi le rapport avec l'autre sport? lol en fait j'avoue j'étais curieux je voulais savoir de quoi vous parliez j'ai cherché sur le net

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancien forum et donc moi non plus:

Prénom : Fred

Ville/Pays : Lorient/Bretagne

Date de naissance :04/08/86

Profession : étudiant (histoire)

Loisirs : les potes et pes

Groupes de musique/Chansons préférés : Oasis, reggae, rap us...

Livres préférés :"Les aventures de Boro, reporter photographe".

Films préférés : fight club, snatch, scarface, parains, Hero, Tigres et D., Las Vegas Parano, ...

Sports préférés/pratiqués :Foot, Voile, ...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : dernières année de Canto puis la finale de 99.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Giggs, ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : le mythe du club, ses valeurs, ses supporters.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ben, come a peu près tout le monde j'imagine, les arret de jeu de ldc 99. et j'ai bien aimé le titre en 2003, belle epopée.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lorient.

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski, arsenal, PSG, OM.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Huntelaar, Zidane, Juninho, Ribery, Roni, Kaka, ...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela fait quelques semaines que je suis sur le forum mais je n'étais pas encore passé par la case "présentation" alors voila :

 

Prénom : Cédrick

Ville/Pays : France, Courbevoie (Hauts-de-Seine)

Date de naissance : 26.05.89

Profession : Lycéen (à mi-temps :D )

Loisirs : Football, jeux vidéos, ciné ...

Groupes de musique/Chansons préférés : je suis assez ouvert (sur le plan musical ! :D ) Sniper, Corneille...

Livres préférés : Les dix petits nègres (agatha Christie) et comics en tout genre

Films préférés : La mort dans la peau, Saw, La ligne verte, Dérapage ...

Sports préférés/pratiqués : Football et Handball pour la pratique occasionnelle et football rugby basketball a la tv (entre autres)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 9-10 ans (1997)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Saha, Scholes, Giggs, Rooney, je pourrais tous les citer mais la liste est très longue

Pourquoi aimez-vous MU ? : Club magic et mythique avec des pratiques saines (pas comme certains clubs de premiership qui jouent en bleu et qui jouent dans un stade portant le nom d'un pont. :lol: )

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Comme la plupart des supporters la finale de 1999 face au Bayern et puis aussi le 6-1 contre arsenal qui me marquera a vie celui-là ainsi que la victoire de l'année dernière conttre chelsea (1-0)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : je supporte également le Werder de Brême, l'Inter de Milan, le PSG et la Corogne mais l'attachement que je porte a MU n'a véritablement rien a voir avec celui que je porte a ces équipes

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea (pour leurs méthodes), et je n'aime pas trop le Milan ac non plus ( je ne parlerais pas de haine dans ce cas-ci)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Malouda, Henry, Trezeguet, Mavuba, k.Keita, Huntelaar, Iniesta, Zambrotta, Villa, Anelka, Pedersen, Puerta, Jesus Navas ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...