kuranyi54 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Tout ça ??? à tous sinon Avec un penchant pour Chelsea et Bayern , mais certaines équipes me plaisent et je les apprécie. En Bundesliga j'aime beaucoup d'équipes ^^' Ne me convertissez pas , beaucoup ont déjà essayé aujourd'hui ils ne sont plus en état de parler "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Prénom : johan Ville/Pays : Date de naissance : 21 février 1991 Profession : plombier Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : j'écoute de tout Livres préférés : Films préférés : le bon la brute et le truand parrain titanic etc Sports préférés/pratiqués : surf motocross foot snow Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : PAUL SCHOOOOOOOOOOOOLES !!!!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : PARCE QUE MAN U EST UNIQUE. Le seul club qui réunit l'histoire la formation des jeunes des légendes du cru un stade magique et des résultats sans vendre son c** à des qataris !!! Et que le mouvement " green and gold " est unique. On sait en supportant Man U que le vrai foot c'est pas le foot business Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale ldc 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : athletic bilbao / bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid man city chelsea arsenal psg ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : muniain totti plasil schweini ... etc Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leynz Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Prénom : Romain Ville/Pays : Village champêtre et paumé de l'hexagone Date de naissance : Ancestrâle Profession : Touche à tout de la prose Loisirs : Basket, écriture Groupes de musique/Chansons préférés : Daft Punk - L'album Discovery Livres préférés : The Worst Football Team in Britain by Jeff Connor Films préférés : Columbo Sports préférés/pratiqués : Basketball ! Depuis quand encouragez vous MU ? : Ma mémoire me joue des tours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Darren Fletcher, Ryan Giggs et John O'Shea Pourquoi aimez-vous MU ? : L'unicité de ce club me plaît énormément Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saloperie de mémoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : Queen's Park F.C (pas ces marauds de Rangers), que je supporte avant tout Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven Fletcher, David Weir et David Murray notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour tout le monde, Après une longue période d'absence, me voila de retour. Je remets un profil quand même. Prénom : Vincent Ville/Pays : Bruxelles depuis quelques semaines Date de naissance : Joker Profession : stagiaire ( à ce stade la, ca devient une profession ) Loisirs : Bière et frite depuis quelques semaines Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Iron Maiden, Motorhead et "oh when the reds" chanté en cannon. Livres préférés : Films préférés : Columbo Sports préférés/pratiqués : Foot, natation et bars parallèles. Depuis quand encouragez vous MU ? : 98/99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Papy Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout est parti de cette équipe de 1998/99. Le style SAF, la distribution de Scholes, les dribbles de Giggs, la classe de Irwin, ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je dirais le 6-1 contre Arsenal en 99/00 ... Il m'a fallut attendre le lendemain pour acheter le journal pour être sur que la news trouvé sur le net n'était pas une confusion avec les matches de tennis ce jour la. Quels autres clubs soutenez-vous ? : je suis Grenoblois, donc aucun ... Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, mais depuis 5 ans ma haine se mue doucement en sentiment de supériorité Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Phil Neville, Becks, Van nistelrooy, etc... Quoi mauvaise foi ? ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Re-Welcome dans c'cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 re ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour tout le monde, Après une longue période d'absence, me voila de retour. Je remets un profil quand même. Prénom : Vincent Ville/Pays : Bruxelles depuis quelques semaines Date de naissance : Joker Profession : stagiaire ( à ce stade la, ca devient une profession ) Loisirs : Bière et frite depuis quelques semaines Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Iron Maiden, Motorhead et "oh when the reds" chanté en cannon. Livres préférés : Films préférés : Columbo Sports préférés/pratiqués : Foot, natation et bars parallèles. Depuis quand encouragez vous MU ? : 98/99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Papy Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout est parti de cette équipe de 1998/99. Le style SAF, la distribution de Scholes, les dribbles de Giggs, la classe de Irwin, ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je dirais le 6-1 contre Arsenal en 99/00 ... Il m'a fallut attendre le lendemain pour acheter le journal pour être sur que la news trouvé sur le net n'était pas une confusion avec les matches de tennis ce jour la. Quels autres clubs soutenez-vous ? : je suis Grenoblois, donc aucun ... Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, mais depuis 5 ans ma haine se mue doucement en sentiment de supériorité Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Phil Neville, Becks, Van nistelrooy, etc... Quoi mauvaise foi ? Re amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaï20 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Prénom : Antony Ville/Pays : Nancy (Nord Est ) Date de naissance : 24/10/90 Profession : Recherche d'emploi Loisirs : Cinéma, Foot... Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout lol Livres préférés : Je lis de tout aussi lol Films préférés : Hooligans, Steppin, Filmographie Will Smith en général... Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003/2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Van Der Sar, Nani, Valencia, Ferdi... Tout enfaite lol Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est la plus belle équipe du monde tout simplement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 2008 contre Chelsea en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern, Inter, Cheslea, City.. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Villa, Iniesta, Pato... =) Re amigo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue DonEspagno Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue ! Un nancéien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaï20 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mercii bien les gars =) Ouep youclie54, c'est les meilleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenu sur le forum Antony "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Mercii bien les gars =) Ouep youclie54, c'est les meilleurs lol Bienvenue C'est à moitié vrai ce que tu dis, car mon épouse est nancéenne "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaï20 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 lol tu l'a bien choisit alors =P Merci à tous de l'accueil, ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Prénom : Antony Ville/Pays : Nancy (Nord Est ) Date de naissance : 24/10/90 Profession : Recherche d'emploi Loisirs : Cinéma, Foot... Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout lol Livres préférés : Je lis de tout aussi lol Films préférés : Hooligans, Steppin, Filmographie Will Smith en général... Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003/2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Van Der Sar, Nani, Valencia, Ferdi... Tout enfaite lol Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est la plus belle équipe du monde tout simplement Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 2008 contre Chelsea en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : / Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern, Inter, Cheslea, City.. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Villa, Iniesta, Pato... =) Re amigo! Tu as mis presque un an avant de te présenter, tu as vaincu ta timidité Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Nancy en force ! Un jour on fera un renversement et on prendra le pouvoir , on fera un forum ASNL ! Bienvenue ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaï20 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as mis presque un an avant de te présenter, tu as vaincu ta timidité Bienvenue C'est surtout que je ne m'étais jamais vraiment intéressé au forum lol je lisais juste les news ^^ Ouep Kuranyi54 pas de soucis & merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenu DonEspagno, pourquoi ce pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Welcome les nouveaux. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenu DonEspagno, pourquoi ce pseudo ? Origines espagnoles ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Origines espagnoles ?... Non congolaises. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Non congolaises. Encore une de tes magnifiques vannes... Allons plutôt sur le topic "Tes désirs font désordre" puisque tu te sens chaud :lol: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Encore une de tes magnifiques vannes... Allons plutôt sur le topic "Tes désirs font désordre" puisque tu te sens chaud :lol: lol Je vais plutôt faire un calin à mes filles, et à ma chérie avant d'aller travailler, si ça te dérange pas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés