Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Maehdi t'es un peu basané toi

 

t'es pas trop francais , t'as une carte de séjour ?

 

T'es pas un peu c*n ? T'as un permis ? Ta c*nnerie est légale ?

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté, shame on me.

 

Prénom : Gautier

Ville/Pays : Beauvais, Oise.

Date de naissance : 22/12/92

Profession : Prépa commerce (va commencer les concours dans 1 semaines :wacko: )

Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool...

Groupes de musique/Chansons préférés : Boarf j'ai pas trop de préférences. Ce qui fait bouger c'est bien quand tu veux t'amuser, mais les chansons bad c'est bien aussi. Tout dépend du contexte.

Livres préférés : Je suis plus bouquin historique mais je ne lis pas des masses.

Films préférés : Idem que la musique. En Comique français, je dirais quand même le dîner de cons.

Sports préférés/pratiqués : Le Foot à voir et à jouer entre amis, le Tennis que j'ai pratiqué pendant 10 ans et du pro wrestling (enfin plus connu sous le nom du catch), à regarder bien sur.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Du plus loin que je m'en souvienne, avant le triplé donc avant mes 7 ans.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, VDS, Vidic, Giggs, Scholes.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout! C'est un vrai club qui a des bases, une histoire, des valeurs de combattants (ce fighting spirit du nord de l'angleterre). Et puis le fait d'aller à Old Trafford n'a fait que renforcer ce soutien.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'étais trop jeune pour vraiment dire la finale vs Munich. Je dirais la finale de 2008. Mention aussi au match face à Arsenal où MU a stoppé la série d’invincibilité des Gunners via un péno de Van Nistelrooy. J'étais vraiment heureux de pouvoir me la ramener devant mes amis fans d'Arsenal (l'époque des Frenchies, j'en ai bavé ^_^ )

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'ai aucun autre club que j'aime vraiment. Mais sinon j'ai de la sympathie pour pas mal de club (Tott' en Angleterre, Montpellier en France)...

Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, Liverpool, Chelsea, Arsenal.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Il y en a pas mal que je trouve assez classe et qui n'ont pas été assez mis en avant dans leur carrière du genre Pirlo voir même récemment Sneijder ( qui n'a pas eu le ballon d'or :wacko: ). Sinon j'aime bien Balloteli...(Nan j'déconne).

 

Voilà voilà! :united:

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool...

 

Excellent, j'apprécie grandement !! :D

 

Sports préférés/pratiqués : Le Foot à voir et à jouer entre amis, le Tennis que j'ai pratiqué pendant 10 ans et du pro wrestling (enfin plus connu sous le nom du catch), à regarder bien sur.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Du plus loin que je m'en souvienne, avant le triplé donc avant mes 7 ans.

 

Bien tout ça, un peu comme moi (17 ans de tennis et en 98 j'avais 9 ans quand j'ai commencé à les supporter ^_^), je te souhaite donc la bienvenue Gauthier et bon courage pour ton concours !! ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool...

:D :D C'est vachement classique xD, mais j'aime !

Bienvenue :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

C'est dingue cette surenchère du supporterisme à distance. Parce que l'on aime United on doit forcément détester Liverpool quand bien même on est français et donc rien à voir avec l'histoire commune des deux villes? Une surenchère dû au manque de légitimité à "supporter" un club auquel l'on a aucun lien direct. Je suis un grand amateur de United depuis des années maintenant et pourtant Steven Gerrard est l'un des mes joueurs favoris.

 

La bienvenue malgré tout!

Modifié par Rinat Dassaev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, c'était pour faire un bon mot, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Qui te dit que les lettres ont des pieds ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que les lettres ont des pieds ? :P

 

Le "b" a bien un ventre et le "d" a bien des fesses.

Bienvenue !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "b" a bien un ventre et le "d" a bien des fesses.

Bienvenue !

le "p" a la grosse tête

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Gauthier.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que les natifs de Manchester sont plus doux avec Liverpool, City ou Leeds?

Et puis, c'était pour faire un bon mot, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

 

Merci à vous.

J'ai jamais uriné sur un maillot de liverpool, moi :unsure::D

 

Bienvenue à toi ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :camille alice

Ville/Pays : Morges. suisse

Date de naissance :21/02/1987

Profession : aide-soigante

Loisirs : football, jeux vieos et les voyages

Groupes de musique/Chansons préférés :dead by sunrise

Livres préférés :il y en a tellement

Films préférés : la trilogie goal , joue la comme beckham

Sports préférés/pratiqués :football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 13 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham, rooney, berbatov, giggs, van der sar

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'année ou beckham y jouait

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :chelsea newcastle

Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone, arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :camille alice

Ville/Pays : Morges. suisse

Date de naissance :21/02/1987

Profession : aide-soigante

Loisirs : football, jeux vieos et les voyages

Groupes de musique/Chansons préférés :dead by sunrise

Livres préférés :il y en a tellement

Films préférés : la trilogie goal , joue la comme beckham

Sports préférés/pratiqués :football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 13 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham, rooney, berbatov, giggs, van der sar

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'année ou beckham y jouait

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :chelsea newcastle

Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone, arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane

 

Oooh non pas Chelsea ! :o

 

Bienvenue :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...