Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

POurquoi je ne peux pas poster dans le topic d'avant match MU FCB?? -_-

 

Tu n'es pas dans la bonne partie du forum, va dans actualités de manchester, section message aux news devil !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!!!

 

Prénom : Thomas

Ville/Pays : Evian

Date de naissance : 24/09/1984

Profession : étudiant en master d'histoire de l'art

Loisirs : musique, art, sports

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1993

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Schols, Giggs, Carrick, Fletcher, etc

Pourquoi aimez-vous MU ? : L'arrivée d'un joueur que j'aime énormément qui est Eric Cantona, ma fait m'intéresser sur ce club qui est Manchester United. Par la suite j'ai découvert l'âme, l'histoire qui faisait que Manchester United est unique et qui a fait que depuis 1993, je supporte cette équipe et que je la supporterais tout le temps!!!!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la demie finale de FA Cup contre Arsenal avec le but de Giggs, le triplé de 1999, le départ de Ronaldo^^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille

Quels clubs haïssez-vous ? : Paris, Chelsea, Manchester City, Real Madrid, FC Barcelone, etc

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bale, Van der Vaart, Milner qui d'ailleurs s'est trompé de Manchester à mon avis, Beckham, Schweinsteiger, Hamsik, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :christophe

Ville/Pays :chalon s saone(fr)

Date de naissance :22091981

Profession :

Loisirs :foot

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :cela fait environs 7 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :park ji sung

Pourquoi aimez-vous MU ? : c est une équipe qui a un mental d acier,qui ne joue que pour la gagne

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :je soutiens toutes les équipe en general,j aime quand ca joue au foot...et je suis presque touts les championnats

Quels clubs haïssez-vous ? : aucune

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :j aime beaucoup les joueurs asiatiques:honda,nakamura,kagawa,lee chu young,park chu young...sinon bien sur messi,xavi,étoo,drogba...

 

<b>Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.</b>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les pro MU :)

 

Prénom : Guillaume

Ville/Pays : Nancy

Date de naissance : 24/06/1988

Profession : Etudiant Réseaux/télécoms

Loisirs : sport, cinéma, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Maiden

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : Futsal, Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007(quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser au football autre que dans la pratique)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Giggs, Scholes, VDS, Rooney, Carrick

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur jeu, les sensations énormes pendant les matchs, l'équipe !!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale CL 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : AS Nancy Lorraine à l'occasion... :blush:, mais pas fan du tout de ligue 1 !

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Schweinsteiger, Benzema ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les pro MU :)

 

Prénom : Guillaume

Ville/Pays : Nancy

Date de naissance : 24/06/1988

Profession : Etudiant Réseaux/télécoms

Loisirs : sport, cinéma, musique

Groupes de musique/Chansons préférés : Maiden

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués : Futsal, Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2007(quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser au football autre que dans la pratique)

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Giggs, Scholes, VDS, Rooney, Carrick

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur jeu, les sensations énormes pendant les matchs, l'équipe !!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale CL 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : AS Nancy Lorraine à l'occasion... :blush:, mais pas fan du tout de ligue 1 !

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City !

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Schweinsteiger, Benzema ...

Bienvenue à toi !!!

Encore un Nancéien sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :united:

 

Après les nimois et les belges, les nancéens :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume bienvenu sur le forum :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Mickael :united:

Ville/Pays : Saint mande 94160 France

Date de naissance : 28 mai 1995

Profession :lyceen

Loisirs : FOOTBALL

Groupes de musique/Chansons préférés : Kanye West

Livres préférés : 1984

Films préférés : La verité si je mens 2

Sports préférés/pratiqués : Foot, Tennis et Ski

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je sais parler

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Evra, Vidic, Chicharito, Nani, Valencia, VDS, Giggs.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Car c'est le meilleur club du monde voyons :P

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Sans aucun doute 2008 et la victoire en ligue des champions

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, OM, Man City :pissonchelsea:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Benayoun, Nene

 

<b>Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.</b>

Modifié par Mickael94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville/Pays : Madrid
Date de naissance : 02/02/1995
Profession : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Videos,Musiques. 
Groupes de musique/Chansons préférés : 
Livres préférés : Harry Potter.
Films préférés : Gladiateur.

Depuis quand encouragez vous MU ? : Y a pas longtemps mais je suis plus Madrilen.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Ferdinand...
Pourquoi aimez-vous MU ? : Je pense que c'est la meilleure équipe d'Angleterre.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je ne vois pas vraiment un qui se démarque des autres.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : REAL MADRID
Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Effectif du Real Madrid...

 

Voilà salut à tout le monde j'espère que je me plairais parmi vous :) .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Caleb

Ville/Pays :Lille

Date de naissance : 29.08.1986

Loisirs : foot, jeux videos.

Groupes de musique/Chansons préférés :Blink 182, Antony and the Johnson, Muse et j'en passe

Livres préférés : "1984"

Films préférés : La couleur pourpre, La belle et la bête (version Jean Cocteau)...

Sports préférés/pratiqués : tennis dans une autre vie et salle de sport

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l'époque Cantona...à fond depuis une petit dizaine d'année

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Canto, York...Chicharito me plait de plus en plus

Pourquoi aimez-vous MU ? : l'histoire hors du commun de ce club, les joueurs de légendes...et Sir Alex of course

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun mais petit faible pour la Lazio.

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool,City, Marseille, Arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sam Eto'o, Pipo Inzaghi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville/Pays : Madrid
Date de naissance : 02/02/1995
Profession : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Videos,Musiques. 
Groupes de musique/Chansons préférés : 
Livres préférés : Harry Potter.
Films préférés : Gladiateur.

Depuis quand encouragez vous MU ? : Y a pas longtemps mais je suis plus Madrilen.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, Ferdinand...
Pourquoi aimez-vous MU ? : Je pense que c'est la meilleure équipe d'Angleterre.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je ne vois pas vraiment un qui se démarque des autres.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : REAL MADRID
Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Effectif du Real Madrid...

 

Voilà salut à tout le monde j'espère que je me plairais parmi vous :) .

 

Merci.

 

Un fan du Real! Enfin! Il y avait celui du Barça, de l'Inter, du Milan AC, de Chelsea, d'Arsenal, de Porto et du Rapid Bucarest. Enfin un fan madrilène! :lol:

Bienvenue!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alexandre

Ville/Pays :Montpellier/France

Date de naissance :02/08/1992

Profession :Etudiant.

Loisirs :Le sport(le foot en particulier ),les jeux vidéos ,les potes,ma douce ophelie<3 et Manchester United<333.

Groupes de musique/Chansons préférés :Rohff,booba(oui j 'aime les deux...^^),et le rap us.

Livres préférés:Je suis pas trop lecture...

Films préférés :Inception,Shutter island,Attrape moi si tu peux(j ' adore di caprio,en tant qu'acteur je précise^^),Slevin,Fight club...

Sports préférés/pratiqués :Foot,athlétisme.

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis que je suis bébé (grâce à l'aide de mon pere) ,mais mon attachement pour ce club s'est accentué en 2006/2007 et notre annee flamboyante!!!(et une connaissance de foot plus élargie... )

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Toute l'équipe de manchester sauf berbatov(desolé norvegian --' ),mais si je devais en choisir,voir mon profil.

Pourquoi aimez-vous MU ? :Son histoire unique, fergie,la mentalité à ne jamais rien lacher!!Trop de superlatifs pour decrire ce club unique...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :J'en ai plusieurs,notre victoire en finale de la LDC en 2008,la victoire retentissante face aux "invincibles" d arsenul(4 à 2) ,les titres de PL en 2006/2007,2007/ 2008,2008/2009,"2009/2010"(ah non,on se fait voler contre chelshit grrr!(j'avais pleurer ce jour là:( ),et biensur le titre de cette annee <33 (le plus beau à mes yeux,puisqu'il nous permet de depasser looserpool!!

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun!!!

Quels clubs haïssez-vous ? :Arsenal,Chelsea,Liverpool,Manchester city,Barcelone ,Real madrid,Psg.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Cristiano ronaldo,wesley sneijder,luka modric,bastian schweinsteiger,arjen robben.

Ps:Desolé pour les quelques fautes.(j ' ecris avec une manette,donc pas facile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...