Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Saïd

Ville/Pays : Maroc

Date de naissance : 1990

Profession : Étudiant

Loisirs : Voyage

Groupes de musique/Chansons préférés : j'adore les BEATLES

Livres préférés : Tout les livres d'Aghata Christie

Films préférés : Inceprtion; L'effet papillon; La ligne verte; ...

Sports préférés/pratiqués : football/alpinisme

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que manchester united a battue as roma 7-1 en 2007

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : en réalité je les adore tous, mais si je devais choisir je dirai Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : a cause de leur philosophie a l’intérieur et l’extérieur du terrain

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de CL contre chelsea. Mon cœur battait 100 à l'heure.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Barcelona

Quels clubs haïssez-vous ? : FC Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Xavi

Quand Eric Cantona marche dans la rue, le taux d'accidents grimpe à Manchester, car les gens ont tendance à regarder par leur fenêtre plutôt que droit devant eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde ! :hello:

 

Je vais donc faire une petite présentation rapide, et si vous avez des questions en particulier, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon profil ou sur ce topic, j'y répondrais avec plaisir ;)

 

Donc je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je suis actuellement en TES et je vis pour l'instant dans la grande ville d'Auxerre, dans l'Yonne, et bientôt à Dijon (Hé oui, comme ça je serais prêt pour les derbys bourguignons ^_^ ).

 

Côté loisirs, je fais relativement pas mal de sport (un peu de tout: foot, basket, badminton...), j'aime les soirées entre amis, la musique, les films ... enfin à peu près tout ce qu'une personne de 18 ans aime faire :P

Je vais aussi régulièrement voir les matchs de l'AJA au stade, afin d'en prendre plein la vu, grâce à ce magnifique jeu offensif mené d'une main de maître par un joueur de talent: Oliech, car et oui, Auxerre est mon deuxième (et oui deuxième!) club de cœur :DJe vous vois déjà rigolez ... :ph34r:

 

Sinon, quand j'ai le temps je joue à la ps3, donc pour les intéressés, mon PSN est: MicroDevils

 

----------------------------------------

 

Maintenant concernant Manchester United, que dire?

 

Et bien, c'est l'époque dorée de 99 qui m'a fait découvrir et aimer ce club mythique ... et 12 ans plus tard je l'aime toujours avec autant de passion :wub:

Je me rappelle encore le soir de la finale, que je regardais avec mon père... *nostalgique*

D'ailleurs cet amour pour le club, ne m'a pas toujours rendu la vie facile, dans une France peuplé de footix pseudo-supporters d'Arsenal et du Barça en grande partie influencé par ce torchon qu'est Téléfootix -_-

 

Bref sinon, je m'arrange toujours d'être disponible pour regarder les matchs à la télé ou en streaming, et je suis de très près l'actualité du club!

 

Bon je pense avoir tout dit, si je vois quelque chose d'utile à rajouter, je le mettrais :)

 

----------------------------------------

 

 

Concernant le site:

 

Cela fait un petit moment (2-3ans) que je connais le site ManchesterDevils et que je lis régulièrement les news, et les différentes discussions sur le forum (en passant, certaines me font bien rire :P

 

D'ailleurs, mon ancien compte est Mathinho89, mais je postais rarement dessus.

 

Et je tiens vraiment à féliciter, l'ensemble des personnes de ce site, que ce soit les admins, journalistes pour leurs travail de qualité (news, respect des règles..) dans le but de faire de ce site quelque chose d'agréable, et également des membres, qui même s'ils n'ont pas les même avis (heuresement :lol: ) , se forcent toujours à rédiger des posts argumentés qui donnent plaisir à être lu!

 

Ce n'est en aucun cas de la "lèche", juste une constatation, car pour avoir déjà vu d'autres sites de fans où c'était un bordel sans nom lol

 

Sinon je viens de voir que je repassais "New devils" et qu'il ne m'autorisait qu'à publier que dans peu de catégories, je prendrais donc mon mal en patience pour repasser Devils ! :)

 

Voilà donc :united:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le bourguignon ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Mancuniens :lol:

 

Prénom : Samy

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 24/10/1987

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, voyages .......

Groupes de musique/Chansons préférés :Linkin Park

Livres préférés : manuel du flemmard

Films préférés : Very bad trip 1/2, les 11 Commandements

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2007

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Park, Ferdinand Giggs Beckam Cantonna

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce qu'il sont imprévisible, on sait jamais a quoi s'attendre avec eux, c'est ce qui rend le spectacle si passionnant /

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : un certain 7-1 contre la roma, c'était pas un match c'était un massacre ! ^_^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG, Real Madrid, Arsenal (oui je le confesse lol), Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? :Liverpool, Chelsea, Tothennam, inter milan,OM, Arles Avignon ...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :C.Ronaldo, messi, keisuke Honda,Ozil

 

J'en profite pour passé une petite annonce je recherche comme un fou le maillot saison 2008 manches longues floqué Ronaldo taille S ou M si une ame charitable voudrait bien le vendre je suis pret a lui en débarasser lool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

 

 

Quels clubs haïssez-vous ? :Liverpool, Chelsea, Tothennam, inter milan,OM, Arles Avignon ...

 

 

 

Comment peux-tu haïr autant Arles Avignon que Liverpool? :D

 

Sinon bienvenue à toi !

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous et bienvenue aux autres nouveaux!!

 

 

 

Comment peux-tu haïr autant Arles Avignon que Liverpool? :D

 

Sinon bienvenue à toi !

 

Va savoir pourquoi moi même je pourrais pas te le dire lol

En tout cas bienvenue à toi aussi le bourguignon !

 

Au passage j'adore Guy Roux :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MicroDevils, vu la qualité de ton premier commentaire, je ne pense pas que tu seras longtemps new Devils :)

 

Bienvenue aussi à toi sam_7, en espérant que vous apprécierez le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saga!

 

 

 

Au passage j'adore Guy Roux :bj:

 

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour en débattre (surtout que je ne pense pas que cela intéresse quelqu'un :D ), mais Guy Roux et ses deux compères devraient faire marche arrière, pour le bien du club...

Enfin tu me diras, entre Bourgoin et l'autre Dujon qui veut accueillir le stade de la FFR de 80.000 places à Auxerre (ville de 40.000 habitants), alors qu'il n'y a même pas d'aéroports ni de gares avec TGV. :D

Entre un mégalomane et des papys qui font de la résistance, Auxerre est servit ^_^

 

Désolé du HS, mais il fallait que la vérité éclate au grand jour :P

 

Bienvenue les nouveaux !

Au passage , merci à l'Aja pour Fernandez ! :united:

 

 

Mais de rien :P

Pense à prendre ton oreiller si tu vas au stade !

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! C’est Rabamaru Sama à l’appareil, et je supporte MU depuis à peu près 2006, fin de saison 2005. Avant, je ne regardais le foot que lors de la coupe du monde, et encore ! Avec un regard frisant le dédain, et lorsqu'il y avait une personnalité assez forte, qui faisait le show, du type Maradona par exemple. Lol... Puis, j'ai du, par la force des choses, jouer à PES dans une boutique, et j'ai perdu. En fait, j’avais organisé un tournoi et une personne n’est pas venue. C'est là que j'ai amené le jeu chez moi et que, en cachette, je me suis entraîné de manière à foutre une raclée à celui, et ceux, qui m'en avaient foutu une ! Hé oui ! Je les dégommais tous à Street-Fighter, il n’y avait pas de raison. Les gens, sur cette mouture, avaient tendance à prendre le Barça ou le Milan AC, le Réal, quelques-uns Arsenal, l'Inter, et il y en avait même un qui prenait Liverpool. Une seule personne prenait Manchester United et, comme je détestais cette personne, il ne me venait pas à l'idée de la prendre, cette équipe. Je m'entraînais donc avec le Milan AC dans un premier temps, parce que je trouvais que c'était les plus complets. Le Milan de Shevchenko, Stam, Kaka, Maldini, Pirlo, Gatuso, Seedorf... Je m'entraînais, mais, lorsque je relevais un défi, je perdais presque invariablement... Il me manquait quelque chose, ce supplément d’âme qui fait que l’on se surpasse, qu’on ne baisse pas les bras, jamais. Une fois, mû par je ne sais quel instinct, et peut-être aussi pour surprendre mon adversaire, j'ai changé d'équipe au dernier moment : Manchester United ! Et là, je ne sais pourquoi, y a quelque chose qui s'est réveillé en moi. Je ne voulais pas qu'ils perdent ! Coûte que coûte, vaille que vaille, bec et ongle, tout ce que vous voulez !... Seule la victoire était de mise ! Même si je jouais contre le champion de France, la défaite, avec cette équipe, m'était insupportable. Et c'est là que j'ai commencé à les suivre en vrai ces joueurs, mais, dans un premier temps, du coin de l’œil seulement… C’est après la coupe du monde 2006, lorsque Ruud s’en est allé au Réal, que je me suis mis à les suivre un peu plus assidûment, pour ne pas dire match après match, même ! En vérité, j’étais curieux de voir la réaction de Rooney, lors du retour à l’entraînement de Ronaldo. Et là : rien ! Si ! Bing ! 5-1 contre Fulham, il me semble, et ce, dès le premier match ! Mais ce qui m’intriguait le plus était d’en savoir un peu plus sur cet étrange entraîneur qui se débarrasse de son meilleur buteur, et qui arrive quand même à tenir ses troupes premières du championnat, sans trop perdre son sang froid, sans craquer. Et sur ce petit rouquin au milieu, dont personne ne m’avait parlé auparavant, et qui distribuait caviar sur caviar. Lol… m’enfin ! Depuis je suis derrière eux à chaque match, même quand ils perdent ! J’insulte et vénère Fergie, avec la même fougue. Je suis les transferts, les jeunes, tout !… Et je lis vos postes depuis maintenant trois ans sans jamais réagir…. Et c’est pourquoi j’ai envie que ça change ! Allez ! Bisou.

 

Prénom : Rabamaru Sensei

Ville/Pays : Paname

Date de naissance : Alger

Profession : Agent Technique hautement qualifié

Loisirs : Littérature philosophie théâtre écriture sports Manchester United

Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson

Livres préférés : Voyage au bout de la nuit, Mort à Crédit, Le seigneur des anneaux, des milliers d'autres... De Bloy à Lovecraft, en passant par Camus et Épictète,la liste est longue.

Films préférés : De la Nuit du Chasseur à Garde à Vue, adore surtout les grandes prestations d'acteurs.

Sports préférés/pratiqués : je préfère le foot mais je fais surtout de la musculation.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ruud s’en est allé au Réal.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney.

Pourquoi aimez-vous MU ? : L’opiniâtreté, à la base.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : L'attitude de Cantona lorsqu'il a fait son fameux lob. Le but de Sir Ole Gunnar Solkjear en finale de la ligue des champions.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'arrive pas. Peut-être Paris, un peu...

Quels clubs haïssez-vous ? :...Liverpool ?

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta, Sakho, C.Ronaldo, Essien, Gerrard... les légendes: Maradona, Pelé, Garrincha, Platini, Zidane, Blanc, Cruiff, Beckenbauer, Chilavert, Stoïkov, Maldini, Baresi, Hierro, Neeskens, Charlton, Best, Weah, Müller, Keane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum Rabamaru Sensei et amuse toi bien sur le forum :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le site:

 

Cela fait un petit moment (2-3ans) que je connais le site ManchesterDevils et que je lis régulièrement les news, et les différentes discussions sur le forum (en passant, certaines me font bien rire :P)

 

D'ailleurs, mon ancien compte est Mathinho89, mais je postais rarement dessus.

 

Qui ? :P

Oui je me souviens de ton ancien pseudo, content que tu t'y soit remis :)

 

Bienvenue à tous les nouveaux , lisez bien la charte et amusez vous bien sur le forum ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? :P

Oui je me souviens de ton ancien pseudo, content que tu t'y soit remis :)

 

Bienvenue à tous les nouveaux , lisez bien la charte et amusez vous bien sur le forum ;)

 

 

Je ne préfère ne pas citer de noms, les représailles pourraient être terrible :lol:

 

Sinon merci à tous, et bienvenue également aux autres!

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai 13 ans

Prénom :jarod

Ville/Pays :ronquerolles France

Date de naissance :20/04/1998

Profession :

Loisirs :

Groupes de musique/Chansons préférés :Michael jackson

Livres préférés :naruto

Films préférés :Iron man 2

Sports préférés/pratiqués :

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2-3 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney et hernandez

Pourquoi aimez-vous MU ? : ils ont des bons joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris et réal de madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo,néné et kaka

 

 

 

 

 

 

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux :)

 

Rabamaru Sama, ta date de naissance c'est Alger ? :D Sinon, intéressante ton histoire :bj2: J'espère que tu te plairas dans notre communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers (adepte de PES ou pas) :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Hi ! C’est Rabamaru Sama à l’appareil, et je supporte MU depuis à peu près 2006, fin de saison 2005. Avant, je ne regardais le foot que lors de la coupe du monde, et encore ! Avec un regard frisant le dédain, et lorsqu'il y avait une personnalité assez forte, qui faisait le show, du type Maradona par exemple. Lol... Puis, j'ai du, par la force des choses, jouer à PES dans une boutique, et j'ai perdu. En fait, j’avais organisé un tournoi et une personne n’est pas venue. C'est là que j'ai amené le jeu chez moi et que, en cachette, je me suis entraîné de manière à foutre une raclée à celui, et ceux, qui m'en avaient foutu une ! Hé oui ! Je les dégommais tous à Street-Fighter, il n’y avait pas de raison. Les gens, sur cette mouture, avaient tendance à prendre le Barça ou le Milan AC, le Réal, quelques-uns Arsenal, l'Inter, et il y en avait même un qui prenait Liverpool. Une seule personne prenait Manchester United et, comme je détestais cette personne, il ne me venait pas à l'idée de la prendre, cette équipe. Je m'entraînais donc avec le Milan AC dans un premier temps, parce que je trouvais que c'était les plus complets. Le Milan de Shevchenko, Stam, Kaka, Maldini, Pirlo, Gatuso, Seedorf... Je m'entraînais, mais, lorsque je relevais un défi, je perdais presque invariablement... Il me manquait quelque chose, ce supplément d’âme qui fait que l’on se surpasse, qu’on ne baisse pas les bras, jamais. Une fois, mû par je ne sais quel instinct, et peut-être aussi pour surprendre mon adversaire, j'ai changé d'équipe au dernier moment : Manchester United ! Et là, je ne sais pourquoi, y a quelque chose qui s'est réveillé en moi. Je ne voulais pas qu'ils perdent ! Coûte que coûte, vaille que vaille, bec et ongle, tout ce que vous voulez !... Seule la victoire était de mise ! Même si je jouais contre le champion de France, la défaite, avec cette équipe, m'était insupportable. Et c'est là que j'ai commencé à les suivre en vrai ces joueurs, mais, dans un premier temps, du coin de l’œil seulement… C’est après la coupe du monde 2006, lorsque Ruud s’en est allé au Réal, que je me suis mis à les suivre un peu plus assidûment, pour ne pas dire match après match, même ! En vérité, j’étais curieux de voir la réaction de Rooney, lors du retour à l’entraînement de Ronaldo. Et là : rien ! Si ! Bing ! 5-1 contre Fulham, il me semble, et ce, dès le premier match ! Mais ce qui m’intriguait le plus était d’en savoir un peu plus sur cet étrange entraîneur qui se débarrasse de son meilleur buteur, et qui arrive quand même à tenir ses troupes premières du championnat, sans trop perdre son sang froid, sans craquer. Et sur ce petit rouquin au milieu, dont personne ne m’avait parlé auparavant, et qui distribuait caviar sur caviar. Lol… m’enfin ! Depuis je suis derrière eux à chaque match, même quand ils perdent ! J’insulte et vénère Fergie, avec la même fougue. Je suis les transferts, les jeunes, tout !… Et je lis vos postes depuis maintenant trois ans sans jamais réagir…. Et c’est pourquoi j’ai envie que ça change ! Allez ! Bisou.

 

Prénom : Rabamaru Sensei

Ville/Pays : Paname

Date de naissance : Alger

Profession : Agent Technique hautement qualifié

Loisirs : Littérature philosophie théâtre écriture sports Manchester United

Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson

Livres préférés : Voyage au bout de la nuit, Mort à Crédit, Le seigneur des anneaux, des milliers d'autres... De Bloy à Lovecraft, en passant par Camus et Épictète,la liste est longue.

Films préférés : De la Nuit du Chasseur à Garde à Vue, adore surtout les grandes prestations d'acteurs.

Sports préférés/pratiqués : je préfère le foot mais je fais surtout de la musculation.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ruud s’en est allé au Réal.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney.

Pourquoi aimez-vous MU ? : L’opiniâtreté, à la base.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : L'attitude de Cantona lorsqu'il a fait son fameux lob. Le but de Sir Ole Gunnar Solkjear en finale de la ligue des champions.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'arrive pas. Peut-être Paris, un peu...

Quels clubs haïssez-vous ? :...Liverpool ?

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta, Sakho, C.Ronaldo, Essien, Gerrard... les légendes: Maradona, Pelé, Garrincha, Platini, Zidane, Blanc, Cruiff, Beckenbauer, Chilavert, Stoïkov, Maldini, Baresi, Hierro, Neeskens, Charlton, Best, Weah, Müller, Keane...

 

 

Lecteur de Bloy et supporter de Manchester United, les qualités de l'homme moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...