Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Mohamed

Ville/Pays : Mali-Bamako

Date de naissance : 22 Mars 1986

Profession : Etudiant

Loisirs : Sports, Lectures

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 4 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristaiano Ronaldo

Pourquoi aimez-vous MU ? : le Plus grand club du monde et qui a des joueurs talentueux

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Tim 39 :united:

Prénom : Guillaume

Ville/Pays : Montain/France

Date de naissance : 4 avril 90

Profession : Etudiant

Loisirs : Foot, Manchester United, Faire la fête,boîte, ciné, meuf...

Groupes de musique/Chansons préférés : Rnb, Rap, Dance... Un peu tt

Livres préférés ://

Films préférés : Pirates des Caraîbes, Gladiator, Collatéral, Blood Diamond, The Island

Sports préférés/pratiqués : Football, tennis, ping pong/Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : un peu près depuis 1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Ferdinand, Carrick, Giggs, Tevez

Pourquoi aimez-vous MU ? : club avec une histoire magnifique, magnifique jeux... simply the best

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final de ligue des champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, mes suis tt les équipes anglaises

Quels clubs haïssez-vous ? : Milan, et tt les clubs italiens ^^

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane, Thuram, Gerrard, Terry, Gallas, Owen, Cassillas...

Ryan Gigggssssssssss<i></i>

Only The Best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Vanessa

Ville/Pays : Boulogne-Billancourt / France

Date de naissance : 09/03/1989

Profession : Etudiante

Loisirs : Ecouter de la musique, sorties entre ami(e)s....

Groupes de musique/Chansons préférés : L'artiste que j'aime beaucoup en ce moment c'est Kate Voegele

Livres préférés : Jane Eyre de Charlotte Brontë

Films préférés : Notebook, Stomp The Yard, Mémoire d'un Geisha

Sports préférés/pratiqués : Danse mais je n'en pratique pas...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : C'est récente ça fait 2 saisons !!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, L. Anderson, Nani, Ferdinand, Vidic........

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La saison dernière, la victoire de la champions league, j'ai tellement eu peur lol

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : On peut pas dire que je les soutienne mais j'aime bien Liverpool

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fernando Torres

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Matthias

Ville/Pays : France

Date de naissance : 05/10/1990

Profession : apprenti en maintenance

Loisirs : foot , musique , jeux video (FM) http://fmone.xooit.com/index.php

Groupes de musique/Chansons préférés : Neochrome et sefyu

Livres préférés :j'en ai pas désolé

Films préférés : de l'ombre a la lumiere

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : ouououo depuis que j'ai 6 ans sa veut dire 1996 :united:

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque c'est mon club de coeur et il me font vibrer a chaque match :rolleyes:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la ligues des champions contre le bayern avec cette énorme remonté a la fin du match :united:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris , Palermo , Schalke et Malherbe

Quels clubs haïssez-vous ? : Marseille , le Havre :kill:

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : C'EST DUR J'EN VOIS PAS :lol:

080920021104794189.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVE aux Red Devils ici présents (AVE également aux absents bien qu'ils aient toujours tort, enfin c'est ce qu'on dit...)

 

Prénom : Seal :blush: (dans mes rêves...!)

 

Ville/Pays : Nantes/ Bretagne

 

Date de naissance : Je ne sais plus trop... Je dois me faire me vieux (hum, il me semble qu'un prétendu King :grr: s'en est allé cette année-là... Alors qu'il n'y a qu'un seul King! )

 

Profession : Gestionnaire sinistre assurance emprunteur, ou Voleur si vous préférez! :lol:

 

Loisirs : Hummm.... UNITED,... MAN UNITED,... We're the boys in Red and we're on our way to Wem..ber..ley!!!

 

Après United, vous aurez deviné que j'aime à regarder Heidi défiler sur de la grande Musique : la mienne bien sûr , "Seal".

 

Je ne doute pas un instant que vous trouvez tout ceci très drôle! :lol:

 

Blague mise à part, mes loisirs sont banals au possible : Cinéma (avec une affection toute particulière pour le cinéma de genre en général sans aucunes restrictions, excepté le Gore que je trouve assez inintéressant), Musique (Pas vraiment de style de prédilection malgré une adolescence exclusivement métalleuse. Aujourd'hui, toutes les musiques circulent sur ma platine même si je dois avouer que, comme pour le cinéma, je demeure hermétique à certaines "tendances" telles que la Dance, House et autres phénomènes de ce type), Bandes-dessinées, principalement US (Marvel surtout) et Jap', Animation et Jeux Vidéos (je n'ai malheureusement plus vraiment ni le temps ni la patience de m'y consacrer autant qu'à une certaine époque).

 

Groupes de musique/Chansons préférés : De mon adolescence, je retiendrai Sepultura et avant Sepultura, il y avait bien sûr Metallica et les autres Trash/Speed bands de Californie (Megadeth, Slayer). Je ne sais plus trop de ce qu'ils font de nos jours... Avec le temps, j'ai aussi pu découvrir les groupes de Birmingham (Napalm Death, Carcass ...)! Que c'est vieux tout ça! A présent, j'apprécie autant Booba, NTM que Mylène Farmer ou Nelly Furtado : Allez-y, lapidez-moi!

 

Livres préférés : Le "Voyage au bout de la nuit" de Céline m'a marqué. L'auteur a vraiment mal tourné par la suite :grr: ... Actuellement, j'essaie de finir le second volume de "Yapou, bétail humain" qui, parmi les romans que j'ai pu lire, est celui qui, à mon sens, décrit ce qu'est véritablement la "Barbarie" (dans son sens péjoratif actuel, je ne vais pas m'étendre sur les différents sens qu'on a pu prêter à ce mot) : la déshumanisation de l'Autre... Terrifiant...

 

Films préférés : Mmmmmm, beaucoup de films! Récemment, j'ai adoré Wall-E! Dark Knight m'a également énormément plu!

 

Sports préférés/pratiqués : Football of course! What else!

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : J'apprécie MU depuis environ la saison 1993-1994 (je ne sais plus trop tôt, je me souviens d'une finale de Cup diffusé sur Eurosport à l'époque, si je ne me trompe pas, et d'un dénommé Eric. Vous devez savoir de qui je parle!) Je suis définitivement devenu dingue de United un jour de Mai 1999! :united:

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'adore nos latéraux Patrice Evra et Wes Brown (Ne me demandez pas trop pourquoi, j'ai toujours aimé les latéraux : ils défendent mais sont aussi attaquants de soutien : Bah en voila une bonne raison!). Je pense que ce dernier a gagné sa place, mais si Gary retrouve son niveau, il sera difficile de ne pas lui redonner une chance (ces derniers matchs n'ont pas été terribles... Mais je ne peux m'empêcher d'être nostalgique de notre bon vieux Gary)!

 

Bien entendu, notre superstar Cristiano Ronaldo qui a répondu aux espoirs que j'avais placé en lui lorsque j'ai appris qu'il avait signé à MU et qui va encore progresser dans le jeu, j'en suis persuadé!

 

Les légendes Scholes et Giggs bien que ce dernier ne soit plus vraiment au top... J'espère toutefois qu'il participera à de prochaines victoires!

 

Et les travailleurs de l'ombre Rooney et Fletcher (le premier ne brille pas toujours dans ses performances individuelles mais donne toujours le maximum, le déclic est pour bientôt j'espère, et le second joue peu, il est vrai, mais son état d'esprit est irréprochable et, comme Wayne, il fait le travail).

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Les bons moments que ce club m'a fait passer, Sir Alex Fergusson, les grands joueurs qui ont portés et qui portent son maillot, Old Trafford...

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'ai beaucoup de bons souvenirs. Tellement! Je n'ai pas suffisamment de temps pour tous me les remémorer et votre patience a des limites, n'est-ce pas? Bien sûr, le match retour de la demi-finale de la Champions League de l'année dernière ainsi que la finale ont été de grands moments : Très certainement, les plus grands! Mais, je n'oublie pas les "simples" match de Premier League notamment un MU-Chelsea 2005 lorsque Sir Alex Fergusson été pointé du doigt par les médias et où certains joueurs étaient critiqués par Roy, ou ce re-match de FA cup contre Borough en 2006 ou moins récemment le fameux 6-1 contre Arsenal...

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : :rolleyes: None

 

Quels clubs haïssez-vous ? : Je ne hais pas... Par contre, je dois avouer ne pas apprécier ces clubs : liverpool, fc barcelone, milan ac, juventus turin, olympique marseille...

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : :rolleyes: None

 

Merci aux Devils qui ont pris le temps de me lire. Difficile d'être succinct lorsque la grille de présentation vous laisse tant de libertés :blush:

 

A bientôt!

 

Last but not least, C'mn United!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Seal Klum :), j'ai bien aimé ta présentation personnelle (très personnelle même :D, même si Ferguson s'écrit ainsi :P)

Ainsi qu'à toi Matou1475 =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Seal Klum :), j'ai bien aimé ta présentation personnelle (très personnelle même :D, même si Ferguson s'écrit ainsi :P)

Ainsi qu'à toi Matou1475 =)

 

Merci pour cet accueil!

 

Diantre! J'ai effectivement écorné l'écriture de Sir Alex. Je suis impardonnable :kill: car si je devais citer un seul homme de Manchester : c'est bien celui-là! :blush:

 

Malheureusement, j'ai bien peur de commettre de nouveau cette faute : c'est la phonétique qui m'induit en erreur! Avec un seul S, j'aurai tendance à prononcer son nom ainsi [FAIR-GU-ZON], alors que la prononciation exacte du nom (A moins que je ne me trompe de nouveau) est la suivante [FAIR-GU-SON]... OK, OK je me rattrape aux branches.

 

Merci de m'avoir rectifier car j'aurai continué à l'écrire de cette manière! Je ne peux cependant pas t'affirmer avec certitude que je ne commettrai pas de nouveau cette faute, mais la probabilité vient de passer de 100% à, je dirais, 30%. N'hésites pas à me reprendre car je suis moi-même intransigeant sur les noms! Comme quoi, il faut toujours balayer devant sa porte! :lol:

 

Je constate que ma présentation a été un peu longuette! On ne se refait pas... Je suis "connu" de mes collègues pour écrire des tartines et des tartines.

 

Je remercie également les autres membres qui m'ont souhaités la bienvenue!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Vanessa

Ville/Pays : Boulogne-Billancourt / France

Date de naissance : 09/03/1989

Profession : Etudiante

Loisirs : Ecouter de la musique, sorties entre ami(e)s....

Groupes de musique/Chansons préférés : L'artiste que j'aime beaucoup en ce moment c'est Kate Voegele

Livres préférés : Jane Eyre de Charlotte Brontë

Films préférés : Notebook, Stomp The Yard, Mémoire d'un Geisha

Sports préférés/pratiqués : Danse mais je n'en pratique pas...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : C'est récente ça fait 2 saisons !!

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C. Ronaldo, L. Anderson, Nani, Ferdinand, Vidic........

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La saison dernière, la victoire de la champions league, j'ai tellement eu peur lol

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : On peut pas dire que je les soutienne mais j'aime bien Liverpool

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fernando Torres

 

:united:

 

Bienvenue Vanessa! Tiens c'est étrange tu aimes Jane Eyre, le livre de Charlotte Brontë que j'ai détesté, sans compter que Wide Sargasso Sea le bouquin, qui raconte la vie d'Antoinette Cosway(Bertha Mason), présente dans Jane Eyre, est horrible! Je sais pas si tu l'as lu! En tout cas, tu as raison Mémoire d'une Geisha est fantastique! :)

 

Et bienvenue aux autres aussi, dont Seal Klum qui a fait une très belle présentation :P!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Aubin

Ville/Pays : Abidjan - Côte d'ivoire

Date de naissance : 1 mars 1986

Profession : Etudiant

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés : Le soleil des indépendances

Films préférés : Welcome roscoe

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Christano Ronaldo, Rooney, Park song, tevez, Van der saar...tout le club

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son esprit de vainqueur, de champion

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Réal Madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, Lyon,

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pato, ibramovich, ronaldinho, Baky Koné, Steven Gerard

Ferdinand forever

Manchester United pour la vie

Depuis la Côte d'Ivoire

09 bp 1629 Abidjan 09

tel: (00225) 22 44 56 76 / 22 44 56 98

cel:(00225) 04 34 26 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Tony

Ville/Pays : Bobigny / France

Date de naissance : 12/11/1983

Profession : Commercial

Loisirs : MMORPG / CINEMA / FEMME

Groupes de musique/Chansons préférés : KNOC TURN'AL (THE WAY I AM)

Livres préférés : Mémoire d'une Gaisha

Films préférés : La liste de Schindler

Sports préférés/pratiqués : Le foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 5/6 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo (je suis d'origine portuguaise sa aide)

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pous son Histoire

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quand ils ont gagner la ligue des champion contre le Bayern, il rester plus temp à jouer j'allai partir me coucher quand MU à égaliser et à remporter le match dans les arret de jeux. C'était extra-ordinaire c'est le seule sport qui peut me donner autent d'émotion.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG, Sporting de Lisbonne, Réal, Inter

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :loraine

Ville/Pays :creteil/france

Date de naissance :24/01/91

Profession :lycéenne

Loisirs :football,manger, handball;écouter la musique

Groupes de musique/Chansons préférés :Aaliyah,50 cent, liwayne,rihanna et plein d'autres

Livres préférés :aucun

Films préférés :man on fire,forrest gump

Sports préférés/pratiqués :football,handball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2006

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo,nani, TOUTE L'EQUIPE

Pourquoi aimez-vous MU ? :pour son histoire,ils savent respecter et se faire respecter,pour les bons joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :champions league 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :psg,real madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, lyon,fc barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo, tous les joueurs de manchester united

 

GLORY TO MANCHESTER UNITED !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Lydia

Ville/Pays : Alger/Algérie

Date de naissance :30/08/86

Profession :Étudiante

Loisirs : Sports, musique, télévision, sorties, cinéma...

Groupes de musique/Chansons préférés : tout ce qui est rock , pop/rock

Livres préférés : Germinal , Le père Goriot , Autant en emporte le vent

Films préférés : Philadelphia, l'aile ou la cuisse, la ligne verte, la cité des anges, ma meilleure ennemie ....

Sports préférés/pratiqués : tennis, football, athlétisme, Basket / tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo, Giggs, Van der sar, ...

Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas aimer cette équipe ??

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la champions league en 1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid,juventus,bayern

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Chelsea, AS Roma

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Messi, kaka, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, comme tout le monde, je passe par la case 1 : présentation : même si beaucoup doivent me connaître de l'autre forum MU-France, que je quitte tout simplement parce que depuis la nouvelle version, IE7 bug dessus chez moi (pourquoi ??? j'en sais rien) et c'est la galère pour se connecter (même avec Chrome finalement), dommage car c'était bien sympa les 4 ou 5 années passées là bas

 

et regarder les matches de MU sur le stream sans pouvoir ensuite "disséquer" le match avec d'autres, c'est moins amusant :)

 

pour le reste, je suis Belge (ben oui il en faut), j'ai ++ de 40 ans, et supporte MU bien avant que certains ici ne soient nés (on parie ?) : quand j'étais petit, j'étais fasciné par MU qui ne gagnait jamais rien (snif), mais avait une aura incroyable : c'était l'époque des stepney, macari, pearson, coppel, wilkins, mcqueen, jordan...

 

voila en gros

 

en allemagne j'avais un faible pour le HSV, que je ne suis plus trop maintenant (époque '80 avec magath, kaltz, hrubesh... )

et en belgique je suis "blauw & zwart" à fond...

 

à + sur le forum que je vais de ce pas "visiter"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: EricLeRouge :)

(en même temps ton pari est aussi facile que la victoire de Manchester face à Hull City ^_^, oups désolé Arsène :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...