Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue corsica :united: Très jolie prénom Franck :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau alors je me présente :

 

 

Pseudo: Matsuyama

Prénom : Rémy

Ville/Pays : lyon

Date de naissance : 14/06/87

Profession : Etudiant (sur annecy)

Loisirs : Football, musique, sport en général

Groupes de musique/Chansons préférés : System of a down

Livres préférés : da vinci code

Films préférés : star wars

Sports préférés/pratiqués : foot, rugby

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2003

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : vidic, evra

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est un club qui a trop de classe, de prestige

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre de l'année dernière

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : allez l'OL

Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, paris, marseille, inter

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : benzema, kaka, fernando torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Kévin

Ville/Pays : Sens/France

Date de naissance : 21/12/1990

Profession : BEP Gestion/Compta

Loisirs : Foot, music etc...

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse, Linkin Park, Green Day...

Livres préférés : Des souris et des hommes

Films préférés : Saw (du moins la trilogie)

Sports préférés/pratiqués : Foot (j'en pratique plus)

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Hargreaves, Carrick, Saha

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je ne sais point mais je me souviens du très gros match face au Real à Old Trafford en 2003-2004.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Chelsea FC, Olympique de Marseille, Real Madrid, Juventus Turin

Quels clubs haïssez-vous ? : Sans langue de bois MU (mais attention, sa veut pas dire que je vais faire le rageux, sa n'a jamais été mon cas les provoc et cie..), Arsenal.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : John Terry, Frank Lampard, Didier Drogba, Joe Cole, Michael Owen.

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Frankie :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blues :united::lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou F.Lampard, tu arrives juste au bon moment sur ce site, en espérant un bon match de la part des 2 équipes dimanche, bienvenue en tout cas :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU,PSG (pour ton pseudo), Barcelone, Milan (Inter ou AC) ou Torino. :lol:

 

Merci Bobby, je tâcherais d'être présent. :blush:

 

wé t'inquiètes pas par contre si Chelsea gagne... n'en rajoute pas trop car n'oublies pas que tu es sur un site mancunien :united: et si Manchester gagne si tu lis des insultes sur le forum concernant Chelsea n'en tient pas compte car après c'est toi qui te feras réprimender si tu réponds, moi au contre j'aime bien voir des fans de Chelsea,Liverpool,Arsenal et autres sur ce site car ils ont des avis différents des notres donc cela lance des discussions plus passionnantes, par contre j'aime cela seulement quand les discussions sont sans aucun excès de part et d'autres :)

 

Bonne chance pour dimanche même si cela va être dur pour vous (les cotes unibet parlent en notre faveur!! :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé t'inquiètes pas par contre si Chelsea gagne... n'en rajoute pas trop car n'oublies pas que tu es sur un site mancunien :united: et si Manchester gagne si tu lis des insultes sur le forum concernant Chelsea n'en tient pas compte car après c'est toi qui te feras réprimender si tu réponds, moi au contre j'aime bien voir des fans de Chelsea,Liverpool,Arsenal et autres sur ce site car ils ont des avis différents des notres donc cela lance des discussions plus passionnantes, par contre j'aime cela seulement quand les discussions sont sans aucun excès de part et d'autres :)

 

Bonne chance pour dimanche même si cela va être dur pour vous (les cotes unibet parlent en notre faveur!! :P)

 

Non et puis je suis habitué des fois aux ambiances chaudes. :lol:

 

A c'est ce genre de personne que j'aime parler. :blush:

 

De même. ;)

chelseajoie060508mw4.jpg
plnz9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! j'suis nouveau donc je vais vous faire une petite présentation :

 

Prénom : Aurélien

Ville/Pays : Verviers/Belgique

Date de naissance : 21/10/1993 (et oui je suis jeune)

Profession : étudiant

Loisirs : Aikido, foot, jeux video

Groupes de musique/Chansons préférés : les groupes de rock, de punk et de métal !!!

Livres préférés : pfff il y en a plein comme "Le Seigneur des Anneaux" ou "Harry Poter"

Films préférés : pareil il y en a plein

Sports préférés/pratiqués : Aikido

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : ben depuis qu'ils ont gagnés la LDC en 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Ronaldo (comme tous le monde) et puis j'aime bien Tevez et tout le reste de l'équipe mancunienne

Pourquoi aimez-vous MU ? : car ils jouent un football offensif (pas comme Chelsea)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : je sais pas ... le 7-1 contre Rome l'année passée

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Anderlecht

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Arsenal, le Real

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Boussoufa (il joue a Anderlecht), Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Aurélien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Aurélien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous les supporters de la plus grande équipe qui soit!! Je viens de m'inscrire et voilà ma petite présentation :

 

Prénom : Toni

Ville/Pays : Genève/Suisse

Date de naissance : 14.09.82

Profession : Ingénieur (enfin c'est ce qui est écrit sur mon diplome!)

Loisirs : Football (comme par hasard), Course auto, ...

Groupes de musique/Chansons préférés : Disons que j'écoute de tout, bien que j'ai une préférence pour le Rock

Livres préférés : -

Films préférés : -

Sports préférés/pratiqués : Football (d'ailleur je viens de récupérer d'une blessure au genou)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1997

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes pour n'en citer qu'un! Sinon la liste sera trop long!

Pourquoi aimez-vous MU ? : Leur jeu et leur combativité!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 (comme par hasard)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenul

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cafu, Messi, Sneijder, ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...