Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux :):united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un nouveaux.

 

nom; allouache

prénom; amrane salim

age; 14 ans

lieu de naissance; alger

nationalité; algerien

je supporte manchester depuis 1999.

autre club préféré; usmd'alger.jskd'alger.marseille.

joueurs préféré; tout les joueurs de man utd +tevez.karim ziani.eto'o. :united:

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de naissance : 13/12/1994

 

T'es né le même jour que moi XD

 

C'est moi ou le formulaire devient de plus en plus petit ? :D

 

Ils abrègent alors qu'on a du tout se taper nous ! mDr

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom: sinbrin

prénom: léo

age: 13ans

lieu de naissance: bézier (france)

nationalité: français, portuguais B)

joueur préféré: Cristiano Ronaldo, Quaresma, Ronaldinho, Nasri

équipe préféré: manchester united :united: , fc barcelone, olympique de marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux :)

Si je me souviens bien le soir de la chaussure dans la tête à Becks c'était un Arsenal - United en Cup...

ouais, je crois aussi!

 

(et pour coller au topic) bienvenue aux nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de m'accueillir !

 

Je suis un adepte du site officiel de MU, néanmoins, en parallèle je parcours "Devils" avec un grand intérêt. Je suis un journaliste pigiste de cyclisme sur le net. En outre, je rédige un bouquin sur la légende de ce sports en me remémorant les pages épiques de l'histoire de la discipline. Moins ingrat que le foot, le cyclisme me permet d'être pertinent, caustique souvent et accariâte parfois. En foot, naguère, cela m'a été refusé. En effet, ne critique pas la France des "Bleus" qui veut !

Ma culture du foot en général n'a rien à envier à celle du vélo et de tout autre sport, d'ailleurs. Agé de 53 ans, ma jeunesse a été bercée par des formations telles de Réal, Reims, Benfica, les deux Milan, Manchester et l'Ajax. De Gento, Santamaria, Di Stefano, Puskas, Kopa, Muller, Eusebio, Coluna, Torres, Germano, Simoes, Rivera, Mazzola, Fachetti, Prati, Sormani, Trapatonni, Maldini, Sivori, Combin, Law, Charlton, Best, Edwards (décédé à Munich lors de la catastrophe des "Busby's Babes"), Cruyff, Neeskens, Keizer, Hulshoff, Haan, Suurbier, Murhen et bien d'autres encore comme Kinvall, Garrincha, Albert, Masopust, Amarildo, Clodoaldo, Gerson, Tostao .... soit le Brésil 70, pour votre serviteur, meilleure nation de tous les temps. L'Ajax de "Johan 1er", quant à elle, fut, la meilleure formation club qu'il m'ait été donné de voir évoluer. Depuis 1968, je suis Mancunien. J'ai toujours considéré le football britannique comme le plus excitant de la planète foot. Réitéré que ce football est austère est une ineptie et une hérésie. Les seuls noms de la quadruplette de MU 68 suscitée, Johnston, Robson, Ball, Lee, Moore, Cooper, Gazza, Lineker, Ince, Waddle, Hoddle, Brooking, Hurst, Matthews et j'en passe, tous ces noms tendraient à prouver combien cet argumentaire est emprunt de jalousie pour une nation riche de son passé de clubs à l'inverse d'autre nation (vous me suivez ?).

Depuis vingt cinq ans le football a évolué, pas toujours dans le bon sens toutefois. La défense a prit le pas sur l'attaque et l'instinct, le génie n'a plus ou presque droit de cité. Il existe, bien évidemment, des exceptions qui confirment les règles les mieux établies mais la classe pure est devenue denrée rare. En outre, les nantis tels Cristiano, Ronaldinho, Maradonna, Figo..... sont la proie de défenseurs belliqueux pas toujours bien intentionnés à leur encontre. L'instinct, ce mot caractérise totalement l'adoubé "King". Eric est et demeurera, n'en déplaise à l'hexagone dans son entier, le meilleur tripotteur de ballon de tous les temps en France. Devant Platini, à mon avis, il n'a pas bénéficié, loin s'en faut, de la mansuétude des "journaleux" à l'inverse d'un Zidane ou d'un Henry, beaucoup plus tricheur qu'un "Canto", par exemple. Des joueurs comme Jean Marc Guillou voir Henri Michel sont nés trop tôt ou bien trop tard, c'est selon.

Pour en revenir à MU, et éviter de narrer pendant des heures mes reflexions passées qui n'interessent pas grand monde, j'ai retrouvé tout ce dont j'ai été privé durant des années à savoir, la passion. En quinze ans, "Fergie" n'a jamais dérogé à ses principes de base. Cela explique plus que les mots sa longévité à la tête d'un empire jalousé. Le titre 2007 est un modèle de perfection. Seules les absences en défense à Milan ont privé les "Reds Devils" du doublé. Les trois renforts ajoutés aux retours de Evans, Piqué et Rossi devraient permettre d'asseoir un peu plus encore la sérénité d'un groupe de jeunes ambitieux et bourrés de talent. Pour jouer aux côtés de Rooney, j'aurai volontiers voté Saviola plutôt que Tevez ou Huntelar plutôt que Torres. En revanche, je conserverai Heinze. Pourquoi ? Et bien ce sera le sujet d'une prochaine visite !

 

Amicalement et sportivement

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue micwachow :) dit moi tu nous a fait un roman pour ta présentation :D

 

Franchement, je ne savais pas comment procéder. En outre, lorsque je suis lancé ...... Apparemment, tu adores le Gallois ? C'est pas un mauvais choix, loin de là. Quelle classe et quel professionnalisme ! :bj:

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais (tu peux encore) remplir le formulaire (en 1ere page) micwachow, c'est beaucoup plus simple et agréable à lire :P

 

Bienvenue en tout cas :bj:

 

Comment dois je procéder ? J'ai déjà rempli tout ce que je pouvais, je subodore, non ?

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Prénom : Alexandre

_Ville/Pays : Lyon, France

__Date de naissance : 21/10/89

Profession : Etudiant

_Loisirs :Pas mal de sport, Cinéma

_Groupes de musique/Chansons préférés :Thirteen Senses "Thru the glass"

_Livres préférés :Le seigneur des anneaux

_Films préférés :Le seigneur des anneaux

_Sports préférés/pratiqués :Tennis, Football

 

_Depuis quand encouragez vous MU ? : Environ 10ans

_Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Giggs, Carrick

_Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est un club prestigieux et que sa vient d'une petite anecdote de famille quand j'étais petit.

_Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le match contre la Roma (7-1) cette année ou le match contre le real de madrid où manchester à gagné 4-3 avec un coup franc de Beckham

_Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun mais je soutien l'équipe nationale anglaise et non la france

_Quels clubs haïssez-vous ? :Olympique Lyonnais, PSG, OM, Milan AC

_Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Beckham, Gerrard, Lampard, Owen

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: M.U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Prénom : Karl

_Ville/Pays : London/Paris

__Date de naissance : 22/01/88

Profession : Etudiant en Mesures Physiques

_Loisirs :Sport (Foot, Judo), Ciné, Series Mangas...

_ Musique: Hip Hop/ Rnb

_Livres préférés : Black Boy/ Naruto ^^

_Films préférés : long Way home, Sweet Sixteen

 

_Depuis quand encouragez vous MU ? : Since 1996

_Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : La grande équipe D.Beckham, A.Cole, Yorke, C.Ronaldo

_Pourquoi aimez-vous MU ? : Mon père étaitun grand Fan de M.U je perpétue la tradition ....

_Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale 1999 que de bon souvenir

_Quels autres clubs soutenez-vous ? : Tottenham Hotspur, East Bengal

_Quels clubs haïssez-vous ? : Bof personne c'est jamais bien d'Hair quelqu'un et npos rivaux (Liverpool, Man City je les respecte beaucoup car sans eux y aurai jamais eu tous ces moment fantastiques!!!)

_Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bhutia, A.Winter, Routledge, Defoe, D.Bent, Campbell and others...

 

:lol:

829454630.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je sui fier de faire partie de votre forum. Cela fait longtemps que j'esperais parler ac que de fans de manchester. :) Ca fait un peu pres 6 ans ke j supporte le diables rouges e j sui tre fier de mon club (surtout de cette anne) entre le titre de champion d'angleterre e la deculoter kon a mit a la rome ac 1 score historique de 7a 1 . :united: tou symplement magique.

bon jaime bien comme joueur c.ronaldo ki a fait 1 saison extraordinaire pour il merite kle prochain ballon d'or.bref e surtout notre nouveau n°10: en la personne de wayne rooney :bj: e bien sur le figures legendaires de ce club giggs et scholes e surtou van der sar ki nous a gagner le titer sur 1penalty.merci a vous les administrateurs de m' avoir fait entrer et les autres membres. :) .merci pour tout e alle MANCHESTER UNITED. FOREVER :united: .Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un formulaire que vous pouvez remplir ;)

 

Prénom :Sébastien

Ville/Pays :77/france

Date de naissance :27-09-83

Profession :

Loisirs :foot-Pro evolution soccer

Groupes de musique/Chansons préférés :rap us/fr -musique latine

Livres préférés :--------

Films préférés :la cité de dieu

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis les années 90

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :nani-cristiano-beckham-canto-andi cole-york-veron

Pourquoi aimez-vous MU ? : tt les joueurs que jkiff son passés a MU

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale LDC

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris

Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon (AULAS!!!!!!)

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Pauleta(les autres sont tous a MU!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mais y a déjà un topic Présentez-vous en Post-It :) merci de regarder un peu mieux la prochaine fois ;)

 

Et sinon bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits sur les 19 dernières pages :P j'ai pas eu le temps de tout voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :

Ville/Pays :

Date de naissance :

Profession :

Loisirs :

Groupes de musique/Chansons préférés :

Livres préférés :

Films préférés :

Sports préférés/pratiqués :

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :

Quels clubs haïssez-vous ? :

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :

 

Michel

Vichy

31/05/53

Journaliste pigiste éditorialiste

Sports, lecture, internet, écriture ...

Beatles, Stones, Whoo, Deep Purple, Ten Years After, Pink Floyd, The Doors, Led Zeppelin, Yes, Queen, Creedance Clairwater revival, Chicago Transit Autority, Magma, Simon and Garfunkel, Crosby, Stills, Nash and Young, Jefferson Airplane, King Crimson, Jethro Tull ..... Les chansons ? Toutes celles des groupes plus le répertoire des Brel, Brassens, Férré, Ferrat, Aufray, Aznavour, Bécaud, Montand, Réggiani ........

Toutes les biographies et bouquins sur les grands procès contemporains, le IIIème Reich, les Sectes ....

Le Silence des Agneaux, les Survivants, Seven ......

Tous les sports

1966

Best, Charlton, Law, Edwards, Macari, Greenhoff, Coppell, Jordan, Bruce, McIlroy, Wilkins, Robson, Olsen, Strachan, McGrath, Whiteside, Hugues, McClair, Pallister, Irwin, Ince, Cantona, Keane, Beckham, Scholes, Schmeichel, Rooney, Cristiano, Neville, Heinze, "Ruuuud", Ferdinand ..... et les petits nouveaux tels Nani, Anderson, Evans, Piqué, Rossi .....

Je ne me l'explique pas ! A l'instar du FC Nantes en France dont je suis fan depuis 63, MU fait partie de mon existence. Le drame de 58, sans doute et la reconstruction en dix ans a peut être inconsciemment joué dans ce choix car à l'époque j'adorai le Benfica d'Eusebio.

La finale de la Coupe des Clubs Champions 1968 contre Benfica, justement (4-1), la finale de la Cup remportée en 77 face au grand Liverpool et plus près de nous les cinq dernières minutes de la finale de 99 face au Bayern, ahurissant !! Enfin, le 6-0 infligé à Arsenal et le 7-1 encaissé par les partenaires de Mexès.

FC Nantes et j'ai un faible pour l'Ajax et Benfica (nostalgie)

Aucun

Il y en a des tonnes ! Les grands Pelé, Johan Cruyff et Neeskens, le "Pibe de Oro", Alfredo Di Stefano, Franz Beckenbauer, Wolgang Overath et Bernd Shuster , Bobby Charlton, George Best, Eric Cantona, Gianni Rivera, Sandro Mazzola, Gigi Riva, Gerson, Clodoaldo, Tostao, Rivelino, Zico, Romario, Ronaldinho, Ronaldo, Bebeto, Amarildo, Vava, Didi, Garrincha, Zagalo, Eusebio, Coluna, Figo, Cristiano, Yachine, Blockine, Masopust, Albert, Baggio, Mancini, Antognoni, Zola, Del Piero, Platini, Kopa, Muller, Fontaine, Piantoni, Guillou, Michel, Rocheteau, Bossis et des dizaines d'autres.

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue micwachow :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Nicolas

Ville/Pays :Moissy/France

Date de naissance :15 Mars 1990

Profession :1ère ES

Loisirs :Foot

Sports préférés/pratiqués :Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis jamais ^^

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs,Vidic et Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? :je suis pour Chelsea

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille,Chelsea

Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon,psg,Inter

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Drogba,Ronaldo,Crespo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...