Alibi² Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard Sur ce Bonne Nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah pu**** mortel son regard sur la première tof :ptdr: cette tête de pervers et la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-ronaldo94 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci sa fait plaisir Joueur Magique, Fan Magique, Stade Magique ICI C'EST MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup clair la première photo dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Enfin Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis trop content Il signe enfin Bien joué Sir Alex & Merci pour les photo Mdr son regarde GLORY UNITED Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos Alibi² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouf..Sa fait plaisir Merci "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ça fait plaisir de voir enfin ce joueur portant le plus beau maillot du monde ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Génial Je vais essayer de vous les trouver sans tags Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ça fait toujours plaisir depuis le temps qu'on l'attendait celui la ... merci ! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 en tout ca on voit bien qu'il est content d'etre la comparé a la tronche qu'il fesait a tottenham depuis la reprise du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 plus de doute la Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci beaucoup, depuis lle temps qu'on attendait ces photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 merci !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 plus de doute la c'est comme une pub de lessive lol.......... AVANT / APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ah ça fait vraiment plaisir de voir ses photos, enfiiiiiiiiiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Voici les premières photos sans tags, en attente d'autres Modifié le 2 septembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Grave plaisir de voire berba en red devils All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Sa fait trop plaisir, et comme SAF s'est acharné dessus je suis sure que sa sera le meilleur transfert de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankunien99 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 je n'ai jamais douté de" l'arrivé de berbatov je suis que ce joueur sera remarquable cette saison il est trop ouf comme attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés