Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

d4yu.png

 

 

:wub: :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs du week-end sont en ligne, avec notamment un très beau Nancy - Dijon qui sent bon la Ligue des Champions !

 

 

Bonne chance à tous sauf à Calum pour samedi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pronostics ce week-end car pas eu le temps de rentrer les matchs...

 

Enfin il y a un match allemand à 18h30 : Bayern vs Leverkusen!

 

D'ailleurs s'il y a un volontaire motivé et assidu, je suis preneur!

Je peux te faire les matchs de ce week end pour 10h si tu veux mais dis moi comment faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ohman, je veux bien filer un coup de main si y'a besoin pour rentrer les pronos, suffit d'expliquer comment faire. Je comprends que ça doit être assez prenant surtout quand il y a pas mal de compétitions la même semaine; suffirait d'être 2 ou 3 à savoir faire, se mettre d'accord sur qui rentre les pronos (au cas ou un de nous ne pourrait pas), mettre une date butoir (genre le Jeudi soir pour que ce soit fait) et c'est parti !

 

A vous de voir (si ohman veut s'en occuper tout seul, aucun soucis, vous saurez que je peux être dispo au cas ou...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je disais juste que je peux le faire pour le we. Après dans la semaine je peux sûrement aussi mais on sait jamais avec les empêchements etc comme a eu Ryan là.
Je crois que c'est Rooney_24 et Ryan qui s'en occupent mais là ils ont pas pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien de l'aide si c'est jusqu'à la fin de la saison, après si vous êtes deux, c'est encore mieux, on va dire que quelqu'un s'occupe des matchs du week-end (vendredi à lundi) et l'autre des matchs en semaine (mardi à jeudi).

 

Le principe est assez simple, je vous balance deux fichiers CSV (qui s'ouvrent avec Excel), le premier affiche l'identifiant de chaque équipe et sur le deuxième on va rentrer les matchs en utilisant les identifiants : exemple si l'id de Chelsea est 52 et celui de Tottenham est 84, dans le fichier des matchs on va remplir la première ligne ainsi :

 

52 - 84 - 26/11/2016 - 18:30 

 

ainsi de suite!

 

Après il suffit de m'envoyer le fichier csv au plus tard 48 heures avant le début du premier match concerné et je le bascule sur le serveur pour importer les matchs.

 

Pour les résultats, on peut encore s'en occuper avec Rooney_24 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien de l'aide si c'est jusqu'à la fin de la saison, après si vous êtes deux, c'est encore mieux, on va dire que quelqu'un s'occupe des matchs du week-end (vendredi à lundi) et l'autre des matchs en semaine (mardi à jeudi).

 

Le principe est assez simple, je vous balance deux fichiers CSV (qui s'ouvrent avec Excel), le premier affiche l'identifiant de chaque équipe et sur le deuxième on va rentrer les matchs en utilisant les identifiants : exemple si l'id de Chelsea est 52 et celui de Tottenham est 84, dans le fichier des matchs on va remplir la première ligne ainsi :

 

52 - 84 - 26/11/2016 - 18:30 

 

ainsi de suite!

 

Après il suffit de m'envoyer le fichier csv au plus tard 48 heures avant le début du premier match concerné et je le bascule sur le serveur pour importer les matchs.

 

Pour les résultats, on peut encore s'en occuper avec Rooney_24 je pense

vas-y envoie je mets les matchs à partir de demain ou de lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vous proposer, c'est très appréciable ! ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...