Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Probablement parce que t'as dû valider des scores après que le match ait été terminé pendant les moments de flottement. Du coup ça t'a affecté "-20" par match dans ce cas.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prono sur les matchs internationaux?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le souhait du peuple qui trouvait qu'il y avait trop de matchs. J'ai donc décidé de me tenir à ça :

 

fais l'effort de remonter et de relire mon cher Augustin!

 

Bon, ok pas de matchs exotiques cette saison.

 

Tous les matchs de Premier League + Tous les matchs de Ligue 1 + Tous les matchs de Ligue des Champions

 

Affiches de Ligue 2 (il y en aura un par mois), Affiches de Championship (idem ^^ ), Chocs de Liga, Serie A et Bundesliga, Affiches de l'Europa League.

 

Et je m'arrêterai là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je suis sur que vous avez magouille contre moi, c'est pas possible autrement.

 

Vous avez bloque l'accès de mon compte aux condors de pronostic, c'est pour ca que je ne peux pas participer et que je vois écrit : ' vous n'êtes pas autorisez a voir cette page"

 

Vous savez que j'allais fosser le gagner gagner de les les premiers matchs (message au 2nd degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement parce que t'as dû valider des scores après que le match ait été terminé pendant les moments de flottement. Du coup ça t'a affecté "-20" par match dans ce cas.

salut Nathou , non c est impossible , car avant la journée du 25 j ai tout rempli et meme les matchs du 26 .. et aprs - 60 , possible un bug .. c est pas mon style de tricher ou autres ,car juste un jeu ..et a mon age ;) et aussi meme au debut du jeu de prono meme reçu un - 20 aussi pour un match et bizarre les autres de la meme journée rien eu ... ;) merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah comme astuce : sécuriser quelques prono et lettres quelques surprises quand c'est indécis ^^ mais ça marche pas a tous les coup :-/ :-p

 

Parfois il faut prendre des risques en effet.

Par exemple j'ai pronostiqué une victoire 5-2 de l'Atlético sur le Galatasaray et une lourde victoire de l'APOEL Nicosie sur Schalke (en EL). Bref, c'est ça qui est kiffant ici!

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème ( vu que cela ne me coûte rien :) ) c'est d'être réaliste, car plutôt que de pronostiquer un truc " plausible " si j'aime pas du tout une équipe ben d'office je la mets perdante tout comme j'aime que les petits donnent la fessée au plus grand du coup je pronostique avec mon coeur plutôt qu'avec ma tête :bj:

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de ce week-end sont en ligne. Désolé pour ce retard ;)

 

Ceux de milieu de semaine prochaine vont arriver ce soir ou pendant le week-end.

 

Bonne chance à tous et à toutes!

 

Pas grave, c'est pas évident à organiser mine de rien!

 

J'espère que je vais pouvoir réintégrer le top 10, je me suis fait jarter comme un malpropre!

Ce périple européen m'aura fait du mal lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nathou , non c est impossible , car avant la journée du 25 j ai tout rempli et meme les matchs du 26 .. et aprs - 60 , possible un bug .. c est pas mon style de tricher ou autres ,car juste un jeu ..et a mon age ;) et aussi meme au debut du jeu de prono meme reçu un - 20 aussi pour un match et bizarre les autres de la meme journée rien eu ... ;) merci a vous

 

On va analyser ça pour voir s'il y a un bug, on te tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai oublié de pronostiquer une parties des matchs de ce week end :rain:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...