Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Les pronostics des matchs du week-end prochain sont en ligne! Rafa a clairement pris le pouvoir ces derniers temps et les poursuivants ont du mal à suivre! Va t'il se planter lamentablement sur une journée pour vous laisser une chance? Sans doute que non car il va s'accrocher pour rester le Maître cette saison.

 

Au programme

 

La Ligue 1 va nous offrir le PSG - OM annuel tant attendu chaque année, l'Om compte 4 points d'avance et le PSG voudra revenir à 1 point en gagnant ce match et ils devraient en toute logique le faire car de + les marseillais doivent faire face à une cascade de forfaits en défense. En L1 Rennes - Lorient ouvrira le bal vendredi. L'Olympique Lyonnais qui marche sur l'eau en ce moment rencontreront l'équipe de Guingamp en grande difficulté. Un autre gros match au programme avec un duel d'Association Sportive entre Saint-Etienne et Monaco! Montpellier auteur d'un bon début de saison iront à Bastia qui viennent de perdre leur entraîneur. Tous les autres matchs s'offriront à vous.

 

La Premier League : Ouverture avec un choc! Liverpool en panne depuis quelques temps va recevoir Chelsea qui peine légèrement ces 2 derniers matchs mais qui restent sur un bon rythme mais attention au piège. Manchester United recevra Crystal Palace pour un match à la relance après une série de 2 points sur 9 possibles et il faudra engranger. Nous aurons également Southampton très en forme qui recevra Leicester. Tottenham recevra Stoke et Arsenal ira défier Swansea pour enchaîner avant de défier Manchester United au Fly Emirates. Nous n'oublions pas Everton qui se déplace à Sunderland et West Ham qui veut rester vers le haut avec la réception d'Aston Villa.

 

La Serie A et deux beaux duels entre la Fiorentina et le Napoli! Un autre match choc entre la Sampdoria et le Milan AC qui vient de perdre un match à domicile contre un mal classé Palerme. Autres matchs intéressants Juventus - Parme, AS Roma - Torino et Inter Milan - Hellas Verone.

 

Bundesliga et on repart après ce match entre le Bayern et Dortmund avec un déplacement pour le Bayern à Francfort et Dortmund recevra Mönchengladbach! Pour un duel de Borussia qui sentira fortement la poudre. Wolfsbourg juste devant Gladbach en 2eme position recevra Hambourg qui va mieux.

 

Liga! Le FC Barcelone à la surprise générale a perdu un match à domicile contre le Celta Vigo et sans marquer de but malgré avoir tapé 4 fois les montants, ils iront à l'extérieur pour tenter de se racheter à Almeria. Le Real Madrid nouveau leader recevra le modeste Rayo Vallecano pour continuer à écraser l'adversaire. Les autres matchs qui valent le coup FC Seville bien classé reçoit Levante, FC Valence - Bilbao et Real Sociedad - Atletico Madrid.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je viens de recevoir !

 

141106034852792833.png141106034852890620.png

 

C'est le maillot que j'ai gagné la saison dernière en gagnant le jeu des Pronostics. Dommage que cette année il n'y a pas grand monde pour tenir tête à rafa qui survole le jeu. :P

J'avais hésité entre Falcao et Di Maria, mais après le match contre l'Allemagne je ne pouvais que prendre celui là.

  • J'aime 4

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu as reçu ton maillot!!!! Bravo!

 

Bon là au classement des pronostics va falloir se réveiller, Rafa il prend presque 100 point d'avance là.... Pff il tue tout suspense!!! Allez on s'accroche et on remonte!

 

Rafa veut nous décourager mais il va falloir le forcer à se battre là! En ce moment il est tranquille dans on fauteuil et il nous regarde de loin :D En tout cas t'es en train de tous nous détruire :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa veut nous décourager mais il va falloir le forcer à se battre là! En ce moment il est tranquille dans on fauteuil et il nous regarde de loin :D En tout cas t'es en train de tous nous détruire :D

Laisse tomber, on ne fait pas le poids :D

 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que je viens de recevoir !

 

141106034852792833.png141106034852890620.png

 

C'est le maillot que j'ai gagné la saison dernière en gagnant le jeu des Pronostics. Dommage que cette année il n'y a pas grand monde pour tenir tête à rafa qui survole le jeu. :P

J'avais hésité entre Falcao et Di Maria, mais après le match contre l'Allemagne je ne pouvais que prendre celui là.

 

 

Tu le mets demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les matchs de cette semaine ainsi que de ce week end jusqu'à lundi sont en ligne! Est ce que quelqu'un va arriver à grapiller des points sur Rafa? Le maillot lui ai promis apparemment! Vous n'en voulez pas? :P Non je suis sur que vous ne pouvez pas abandonner malgré le rythme qu'il imprime.

 

En semaine la L1 et la PL à l'honneur avec 2 affiches notables en PL, Arsenal - Southampton et le derby entre Chelsea et les Spurs.

 

Les matchs du week end incluent tous les championnats habituels avec des affiches telles que FC Barcelone - Espanyol, Fiorentina - Juventus deux équipes qui se détestent copieusement, Newcastle - Chelsea, Manchester City - Everton, Bayern Munich - Bayer Leverkusen, le derby qui sent la poudre entre le RC Lens et le LOSC pour la suprématie nordiste et bien évidemment pour terminer lundi avec un Southampton - Manchester United très important pour notre club.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs de coupe d'europe de la semaine et les matchs du VSDL sont en ligne.

 

Porto - Benfica, ASM - OM, Nantes - Bordeaux, Leverkusen - Gladbach, Augsburg - Bayern, Real Sociedad - Bilbao, Milan - Naples, Juventus Sampdoria ou encore bien évidemment United vs Liverpool pour les affiches principales du week end.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de la semaine prochaine ainsi que les matchs du week-end d'après le sont aussi!!!

 

Informations : Des matchs de Coupe de la Ligue se sont glissés ainsi que de FA Cup également. Dans la semaine les allemands veulent boucler leur année donc double journée pour finir cette année 2014. N'oubliez pas l'affiche PSV - Feyenoord très importante. Et hop on enchaîne dès le jeudi avec de la Serie A, le vendredi ça continue avec la France et l'Allemagne bref pas de quoi se reposer en cette fin d'année.

 

Pour le week end prochain vos matchs habituels sont prêts pour vos pronostics avisés, petite mention spéciale pour un PSG - MHSC qui va en intéresser plus d'un, il existe aussi un AS Roma - AC Milan important pour les deux équipes, un Liverpool - Arsenal le dimanche pour bien se préparer avec le thé et en espérant voir un très beau match avec un score nul pourquoi pas et cette journée se finira par un déplacement périlleux à Stoke!!! En Ligue on aura droit à un OM - Lille à 14h et à 21h un Bordeaux - Lyon Chauds les Marrons.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une réclamation à faire sur les scores des 2 premiers du classement.
A quelques semaines d'intervalle, ils ont mis des dizaines et des dizaines de points à tout le monde et ce en un week-end de pronostics.. Alors à moins de trouver tous les scores exacts de 40 ou 50 matches du week-end de championnat, je ne comprends pas vraiment comment cela est possible.

 

Merci de votre réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si le gros de l'écart c'est fait en quelques jours.. donc c'est simplement impossible.

Cela fait quelques saisons que je participe, il ne jamais passé des choses comme cela. (le vainqueur du dernier concours l'a été lors des 3 derniers matches par exemple..)

J'attends volontiers une réponse d'un administrateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'explique sûrement par le fait qu'il n'y a jamais eu autant de matchs que cette saison, aussi simple que ça. On est en décembre et on est à 900 matchs pronostiqués par exemple, je ne sais pas combien de match on avait eu au total la saison dernière, mais il y en avait clairement pas autant que cette saison.

Sans parler des anciens vainqueurs qui ne participent pas cette saison (Alruud, Lunatic et moi-même), je parle principalement des 2 premiers qui ont été présents à chaque saison, ils ont toujours finit dans le top 5. Peut-être que s'ils étaient toujours présents la première place serait plus disputée. Rafa qui est actuellement premier a également toujours finit dans les premiers.

 

Je ne suis pas le classement cette saison car je ne participe pas, mais il me semble qu'il y a 2 mois le premier avait plus de 100 points sur le deuxième, là il en a "que" 93 de plus.

 

Voilà j'espère que tu as eu la réponse que tu souhaitais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi-même et Ryan qui nous en occupons et nous n'avons jamais triché sur la marche à suivre en mettant par ailleurs les horaires en adéquation au site, j'avais vu un bug une fois seulement mais pas les autres fois et c'était il y a environ 3 semaines.

 

Pour ma part je ne suis pas spécialement ravi de voir Rafa gagner actuellement tout comme si c'était un autre membre ou encore un autre. Si phénomène anormal il y a, je ne vois pas d'où il pourrait venir sinon je serai premier avec 300 points d'avance.

 

Et pour te répondre ça ne s'est pas fait en une journée ou deux mais bien sur plusieurs jours. Maintenant et je le répète on peut prendre 60 points sur un membre adverse en faisant une série de +3 sur une journée mais même ça c'est pas encore arrivé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis s'il y avait possibilité de tricher, je serais premier, pas rafa :D

 

C'est comme ça, rafa a accentué son avance un peu plus chaque semaine, depuis de nombreuses semaines.

 

Tu as peut-être remarqué un écart ce week-end mais peut-être est-ce dû au fait que les matchs n'étaient pas si durs à pronostiquer. J'avais chuté jusqu'à la 11e-12e place et avec les résultats en LDC, Europa et championnats du week-end écoulé, j'ai du prendre plus de 50 points et fait un bond de 5 places. Tu as peut-être raté ce coche là jadorlepic, ce qui explique ton doute :P C'est pas grave, tu te reprendras, la deuxième place est toujours à ta portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...