Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

:D J'ai fait une remontée fantastique y'a deux semaines pensant que la machine était lancée... mais non, c'était juste un petit coup de chance :D. J'essaie tant bien que mal de m'habituer à la l1, mais je crois que ça rentre un peu, petit à petit ! J'ai tjr l'espoir de te mettre la misère !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai fait une remontée fantastique y'a deux semaines pensant que la machine était lancée... mais non, c'était juste un petit coup de chance :D. J'essaie tant bien que mal de m'habituer à la l1, mais je crois que ça rentre un peu, petit à petit ! J'ai tjr l'espoir de te mettre la misère !

T'es toujours bien placé, il te mets la pression pour que tu te vautres :bave:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Bonne remontée, bravo ^^ Certains de tes pronostics ont été grandiose je dois l'avouer ^^

 

Alruud m'a supplié par MP de l'attendre alors j'ai ralenti un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Les matchs de ce week-end ont été ajoutés. Attention à ne pas oublier de pronostiquer le match de Ligue 1 qui a lieu ce soir.

 

à noter la nouveauté avec deux matchs de barrages ajoutés en milieu de semaine.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

En effet, il manquait quelques matchs qui avaient été ajoutés sauf que la date n'était pas bonne. Je les avais programmé le 23/10/2013 au lieu du 23/11/2013. C'est corrigé donc n'oubliez pas de les pronostiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...