Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Invité Lunatic

Oui un peu à tout le monde pour le coup ^_^

 

Au fait j'ai pas l'habitude de rentrer les matchs, j'ai dû malencontreusement cliquer sur un truc qui a actionné ces pronostiques établis d'avance. Seul Ryan pourrait nous fournir une explication à ce petit souci intervenu lors de la saisie des rencontres.

 

Ceci étant, et pour la précision, cela ne vous empèche pas de modifier les pronostiques à votre guise tant que le match n'a pas commencé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Suite à un problème rencontré sur la base de donnée, tous les pronostiques qui ont été fait avant 15h aujourd'hui, n'ont malheureusement pas pu été pris en compte.

 

Nous nous excusons suite à ce problème technique et ainsi, nous vous recommandons vivement de revoir vos pronostiques avant les matchs de demain, tout en espérant une grande participation à l'occasion de ce superbe évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sa fausse tous maintenant, y'aura ceux qui ont pronostiqué après 15h la 1er journée(Donc maxi 6points d'avance) est les autres ...

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on joue pas la baraque. Je suis dans le même cas que toi, si je gagne la victoire sera plus belle, si je finis au fond du gouffre, je ferai style que j'ai pas participé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu fini 2ème a un point du 1er qui a pronostiqué après 15h la 1er journée tous est faussé !

 

Si un modo fini premier, Manchester Devils = Calcioscommesse !! :pet:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si c'est le cas ont va par la même occasion remettre en cause ton titre de 2010-2011 au pronos

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ironique, on a autre chose à faire que trafiquer des pronos surtout qu'une heure ou 1/2 heure, je ne sais pas vraiment, avant le match on ne peut plus changer les scores. On y peut rien si Ryan recrute des pros en pronos !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

les demi-finales de l'Euro 2012 sont en ligne. Il se pourrait que suite à un souci technique, on ne puisse pas envoyer de mail pour prévenir une fois que le match de la finale sera en ligne. Merci à tous donc de ne pas oublier de soumettre vos pronostics même si vous ne recevez pas d'alerte mail.

 

Bonne chance à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste une petite remarque (qui a déjà été faite ou signaler) mais en pronostiquant un match nul, on ne pourra jamais marquer 2 points... :cherche: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et mince j'ai oublié de parier pour les demis !

Bon je le fais tout de suite, veuillez prendre en compte mes paris : Espagne - Portugal : 0-0

Italie - Allemagne : 2-1

 

 

:P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais bah si les pronostics étaient truqués, ce ne serait pas dans cet ordre le classement, tu peux me croire... :shout:

 

C'est bien la première fois dans l'histoire des dictateurs que le dictateur n'est pas le numéro un incontesté :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Lunatic

Le temps de remettre les compteurs à zéro, les pronostiques démarreront officiellement la semaine prochaine pour la deuxième journée de Ligue 1 et la première journée de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...