Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ce match va etre techniquement fort et cela va etre dur pour les 2 clubs, déja parce que les russes sont en plein rythme de championnat et que nous évidemment sommes au dessus d'eux question équipe... Le match vaêtre explosif, j'espère un grand spectacle et nos chers forumeurs et suporters qui y vont verront un joli match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Arshavin n'est pas forfait SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 vivement ce soir, j'espère qu'ont va gagner le trophée car là sa serait la totale ^^ mais attention au zénit qui à gagné la UEFA en tenant en echec l'om, le bayern. IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 arshavin pas forfait...dites lui qu'en défense centrale ce sera ferdinand et vidic, il se trouvera ptet une petite blessure Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Beau match en perspective pour ce soir On notera le retour d'hargreaves pour ce match , ca lui fera un peu de temps de jeu pour qu'il puisse reprendre contre Liverpool qui sera deja un match crucial ... Ca sera aussi bon pour le moral de l'equipe de retrouver 3 blessé ( park , hargo , neville ) et surtout le Captain ,qui peut etre pourra jouer plus souvent son role de Captain dans une equipe qui a eu du mal a demarrer cette saison ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 http://video.eurosport.fr/football/europea...297/video.shtml une ptite video avant le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour la vidéo Comme ils font " tout le monde s'attend à ce que Manchester gagne " comme ça si ils gagnent ils pourront se la pêter Mais ils gagneront pas YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ZENIT: Malafeev, Anyukov, Puygrenier, Krizanac, Sirl, Fayzulin, Shirókov, Tymoshchuk, Denísov, Arshavin, Pogrebnyak & Zyryanov. MANCHESTER UNITED: Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Fletcher, Anderson ou Hargreaves, Scholes, Evra ou Giggs, Rooney & Tevez. STADE: Luis II (Monaco) ARBITRE: Claus Bo Larssen (Danemark) HEURE: 20.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 la compo MUTV 1 Edwin van der Sar 2 Gary Neville 3 Patrice Evra 5 Rio Ferdinand 8 Anderson 10 Wayne Rooney 15 Nemanja Vidić 17 Nani 18 Paul Scholes 24 Darren Fletcher 32 Carlos Tévez Substitutes 29 Tomasz Kuszczak 6 Wes Brown 13 Ji-Sung Park 22 John O'Shea 28 Darron Gibson 31 Fraizer Campbell 34 Rodrigo Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ouaip mais bon les compos probables on s'en fou un peu. Et n'oublie pas la source DevilBB. Merci busbyboys A cause de la blessure d'Owen, Anderson doit apparemment l'être et ne peut pas se reposer. C'est dommage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 la compo MUTV 1 Edwin van der Sar 2 Gary Neville 3 Patrice Evra 5 Rio Ferdinand 8 Anderson 10 Wayne Rooney 15 Nemanja Vidić 17 Nani 18 Paul Scholes 24 Darren Fletcher 32 Carlos Tévez Substitutes 29 Tomasz Kuszczak 6 Wes Brown 13 Ji-Sung Park 22 John O'Shea 28 Darron Gibson 31 Fraizer Campbell 34 Rodrigo Possebon Très bonne compo!! Retour de Neville et Nani,c'est bien qu'ils puissent avoir du temps de jeu avant de les lancer en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon match à tous Merci, à toi aussi GO MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Y'a pas grand monde ce soir c'est à croire qu'ils sont tous partis au match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On retient notre souffle blaztes Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 T'facon moi je regarde le match, je donne mon avis ( parfois ) à la MT et après le match. Je vois pas ou est l'intêret de rester sur le forum quand tu peux regarder le match YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ben pour faire part des t'es impression du début de match Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'vais regarder le match à la télé. Bon match à tous ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 salut tout le monde et bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Quel muraille ce zenith !! y'a du boulot ce soir pour nos diables rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) On souffre comme même......Rooney il faut qu'il se réveille un peu car il fait rien. sinon les autres sa va même si j'attend plus des joueurs comme Nani et Anderson ,mais bon sa fait que 20 minutes....... Modifié le 29 août 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est vrai que malgré nos premières offensives, le Zenith n'a pas du tout été destabilisé. Ils cadrent parfaitement le terrain pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Mais quel travail incroyable de Tevez! Dommage qque Rooney n'ait pas frappé de suite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 On a eu chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Grave !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés