Zidane94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila j'ai up sur free ses en 4 partie et dedans ya les 2 des mi temps ^^ http://sefyu78200.free.fr/g/Manchester.Uni...er.Milan.ALLER/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ahhh merci zidane94, grand manitou du sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Magnifique zidane94!Ca va tres vite et assez bonne qualité Ca faity plaisir de revoir ces super moments Si vous en avez encore comme ca moi jsuis preneur jreserve un disque dur si il le faut Jvais essayer d'en recup quelques torrent Bonne adresse : Mininova Ya des matchs que je voudrais comme le bayern 99, le real 2003 ou encore d'autre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Quel match de notre gardien mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le match retour contre l'Inter devrait suivre d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à me le rappeler si j'oublie. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 UEFA Champions League 1998-1999 Quart de finale retour Inter Milan vs Manchester United [FR - TF1]http://www.manchesterdevils.com/multimedia...load&id=914 Merci à OnlyOneKeano. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 a un gros merci je prend sa et j'attends les autre avec impatients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je suis a 25% ca telecharge plus :s Si vous pouviez laissé un peu plus le fichié ds le dossier Car 25% en 24h alros que les autre doc en 5 6h jlai fini:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouais désolé j'ai du couper mon torrent tout à l'heure, je remets en route. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Et les matches contre la Juve, c'est pour quand lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Et les matches contre la Juve, c'est pour quand lol. sava etre le prochain je pense qu'il va up sa se vois que tes presser fan de la juve ^^ et si vous avez les match face au barca je suis preneur la sa down doucement je relance sa se soir mais encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 zidane94, tu pourrais refaire pareil que pour l'aller stp? Parce-que moi et le torrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 zidane94, tu pourrais refaire pareil que pour l'aller stp? Parce-que moi et le torrent... Prends ùtorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 zidane94, tu pourrais refaire pareil que pour l'aller stp? Parce-que moi et le torrent... pas de Probleme je suis en train de le prendre la demain cava être finit si tu peut attendre demain soir je te mets le lien ^^ Prends ùtorrent je te conseille Bitcomet pour moi le meilleur amis madrilène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 amis madrilène Merci zizou Hum.... Ta pris des bonnes résolutions toi, tu sais enfin que le Real est le meilleur club en Espagne, avoue le maintenant supporter le Barca, c'etait une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Hum.... Ta pris des bonnes résolutions toi, tu sais enfin que le Real est le meilleur club en Espagne, avoue le maintenant supporter le Barca, c'etait une horreur. lol non la guerre sa sert a rien ^^ sauf le jour de match mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 merci http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Dsl du retard mais sa viens de finir de télécharger la je suis en train de le up sur free je vous mets le liens dans 3heure a tout casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 voila voila je viens de finir de le upload voila le lien http://saeasaea.iitalia.com/Zidane.Mu/Manc....Finale.Retour/ en 3 partie rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci à toi mais je crois qu'il y a un petit problème au moins avec la partie 2 qui n'a pris que 32Mo sur les 284... je l'ai mis deux fois à télécharger et les deux fois ça se termine vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci à toi mais je crois qu'il y a un petit problème au moins avec la partie 2 qui n'a pris que 32Mo sur les 284... je l'ai mis deux fois à télécharger et les deux fois ça se termine vite. oui sur iitalia sa télécharge vite tu télécharge a 500 , 600 ko si ta un problème de partie en décompressant dit le mois je te reup la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Manchester United vs Juventus Turin 7 avril 1999 UEFA Champions League 1998-1999 Demi-finale aller, Old Traffordhttp://www.manchesterdevils.com/multimedia...load&id=918 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 sa franchement je te tire mon chapeaux un gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés