Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois que Fabio a juste joué une mi temps contre la Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouai donc , c'est ou Fabio n'a pas tapé dans l'oeil de Fergie, soit c'est parce que c'est difficile quand meme de faire bouger evra de sa place ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non, Fabio a été blessé en ce début de saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui oui je sais , blessure à l'epaule ... "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois que Fabio a juste joué une mi temps contre la Juve non lui il a pas joué du tout, c'est Rafael qui est monté à la mi-temps pour remplacer Brown. Non, Fabio a été blessé en ce début de saison ... non c'est après qu'il s'est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ioui juste, c'est contre Peterborough qu'il a joué la seconde mi temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de news donc voici une petite interview (perso c'est la première que je lis de lui) : Fabio da Silva desperate to show Man Utd fans what he can do Tribalfootball. Modifié le 12 janvier 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous avez rien compris vous croyez vraiment que rafael joue un match complet depuis le debut de la saison ? a la mi temps on fait rentré fabio avec e maillot de rafael et hop le tour est joué ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ta peut etre raison parce que je me disait que rafael avait quand meme pas mal d'énergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais en fait on l'a jamais vu à l'oeuvre le garçon nan ? 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 On a pu l'apercevoir en match amical de pré-saison. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Il va pas tarder à revenir de blessure là non? ça serait cool qu'il puisse jouer pour les derniers matchs de cup! Perso, même si il est très fort, jamais il pourra remplacer Evra en championnat, à moins que notre français préféré se blesse .. "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Il va pas tarder à revenir de blessure là non? ça serait cool qu'il puisse jouer pour les derniers matchs de cup! Perso, même si il est très fort, jamais il pourra remplacer Evra en championnat, à moins que notre français préféré se blesse .. Justement il est blessé ^^ He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut dire aussi que tous les matchs de la réserve ont été reporté depuis son retour (il a,juste fait une montée au jeu au dernier), donc il a pas l'occasion d'avoir de la compétition dans les jambes et de pouvoir se montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Espérons qu'on pourra le voire tous sont talent cet aprem parce que que a ce qui parait il est encore plus fort que rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah il etait quand meme capitaine de la seleçao -17 ans ! On la vu un peu a l'oeuvre en reserve ... il a une grosse frappe et il est plus offensif que rafael normalement! (tiens mon 3000e message pour Fabio ca lui portera chance j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 eh bein moi mon 30e pour fabio j'espére aussi qu'il va faire un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour moi il a fait une bonne premiere offensivement il se montre bien et defensivement aussi il est plutot agressif il me plait bien la releve pour Pat' est assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais, manque un peu de tranchant par moments, mais pas mal de présence devant (notamment une jolie combinaison avec CR) il fait super jeune par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Pour le manque de tranchant c'est logique il a plus joué depuis plus d'un an... d'ailleurs je me demande même si ce n'est pas ca la raison de sa blessure. Sinon très bon 1er match parmi nous. Modifié le 24 janvier 2009 par Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pour une première, elle fut réussie et il est bien l'égal de son jumeau car chacun joue avec les mêmes qualités et j'étais contente de le voir jouer aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 pas mal comme première, moi il m'a convaincu. il y avait pas mal de combinaisons, on aurait dit Rafael qu'on aurait mit à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 on le sentais bien intégré, il a fait quelque bonne offensive et était présent en défense dommage qu'il se soit blessé lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 est ce qu'on sait si Fabio s'est blessé ou c'est juste du au manque de temps de jeu ??? ( donc a d'eventuelle crampes ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Il s'est blessé au mollet apparemment d'après SAF donc à priori ça devrait durer un minimum de temps avant de le revoir Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés