ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la situation est différente pour lui, ça a été facile pour Rafael d'exploser vu la blessure de Brown et le niveau décevant de Neville, alors que pour Fabio il y a Evra qui est titulaire indiscutable, indéboulonnable et un de nos meilleurs joueurs et des plus réguliers, voire O'Shea qui peut dépanner. on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Là avec ces quatre matches de suspensions pour Evra, il devrait, si il est rétabli, avoir sa chance. Si il la prend et qu'il convint à mort, il y a la place pour être le numéro deux indiscutable voire établir un turn-over avec Evra plus ou moins équitable. Evra jouerait mieux parce qu'il serait moins creuvé et Fabio pourrait se montrer et nous être utile. Et puis moi un turn-over Evra/un mec qui joue aussi bien que Raphael, je signe tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est vrai qu'Evra va être suspendu pour un mois (p***** c'est vrai...) donc qu'il y a une opportunité, mais bon est-il revenu de blessure ? joue-t-il avec la réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah c'est la problème , joue t'il actuellement en réserve ? Si c'est pas la cas sa va être dur de le voir en équipe première pendant les prochains matchs , car c'est vrai qu'avec la suspension de pat , ça aurait été l'occasion à fabio de se montrer . Mais bon sait on jamais!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Avec Raphael, on a déjà trouvé le perle rare. Si il est aussi bon, voire meilleur (c'est dur, mais on sait jamais) ça sera la pioche de l'année avec ces deux brésiliens. J'ai vraiment hâte de le voir jouer et de voir ce qu'il vaut. D'abord, comme son frère, il devra faire ses preuves dans les échelons inférieurs mais une fois que ça sera fait, ça sera un vrai plus pour l'équipe première !! A la base c'est le meilleur des 2 frères, capitaine de la sélection des moins de 17 du Brésil et élu meilleur buteur et meilleur joueur!!! Je pense que son adaptation en Angleterre à juste été plus dur que son frère donc j'espère le voir rapidement en équipe 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Si il est bon butteur il faudrait le faire monté MG...Comme ca on aurait Evra et Fabio dans le meme couloir Je vais voir sur le site off si on peut voir si il a joué les derniers matchs de reserve EDIT : Bon il y avait un match le 03/12 contre sunderland qui a été reporté pour raison climatique il me semble Le prochain match de la reserve c'est....demain On verra bien si il joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 * oui tu as tout à fait raison Tangooo, tu es très fort et beau, je t'aime Je ne suis pas un soumis, enlève ça ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais de quoi veux tu parler ? Serait tu devenu fou ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'en étais sur que ça allait rechanger d'un coup.. C'est dégeulasse J'espère être modérateur dans quelques années pour pouvoir utiliser ce genre de méthodes Bon je stop le HS. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 des nouvelles sur sa blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Fabio n'est plus bléssé, il a fait son retour face à la réserve d'Everton. C'est une très bonne chose pour nous, on sait que Evra est suspendu, peut etre que Fabio aura une chance de jouer, sachant qu'à la base il est "meilleur" que Rafael (à la base, Fabio est le plus impréssionant des deux et il se distingue surtout grace à ses coup francs et sa très bonne frappe de balle...) et surtout plus offensif... Maintenant, c'est clair, Rafael a prouvé son niveau avec l'équipe première, Fabio n'a pas encore montré de quoi il est capable. J'espère bientot le voir au cotés de son frère, les deux sont des joueurs avec un potentiel énorme, et je sais deja qu'il peuvent aller loin avec Manchester United. Modifié le 20 décembre 2008 par MiP17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiP17 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà MDR ! Je pensais à ca la dernière fois, c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà Oui pas bête lol , chose qu'on ne pouvait pas faire avec les frères Neville ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà pas bête ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) Bon sa va cela me rassure, je croyais être le seul à avoir penser à ça, mais au final tout le monde y a pensé Sinon c'est une très bonne chose qu'il soit rétabli de sa blessure à l'épaule, j'espère qu'on le verra un petit peu en équipe 1 avant le retour d'Evra même si cela semble assez compliqué mais bon peut-être que Sir Alex Ferguson tentera le coup au moins une fois (surtout qu'on joue des équipes très abordables pendant la suspension d'Evra). Modifié le 20 décembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ouais mais si on le fait jouer à sa place, Rafael est droitier et fabio joue à gauche, ce sera bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Sinon c'est une très bonne chose qu'il soit rétabli de sa blessure à l'épaule, j'espère qu'on le verra un petit peu en équipe 1 avant le retour d'Evra même si cela semble assez compliqué mais bon peut-être que Sir Alex Ferguson tentera le coup au moins une fois (surtout qu'on joue des équipes très abordables pendant la suspension d'Evra). faut pas oublier que le remplaçant n°1 d'Evra c'est O'Shea, mais certainement que si Fabio revient bien, on le verra contre Derby ou Southampton pour faire aussi souffler O'Shea qui va beaucoup jouer dans les prochaines semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) faut pas oublier que le remplaçant n°1 d'Evra c'est O'Shea, mais certainement que si Fabio revient bien, on le verra contre Derby ou Southampton pour faire aussi souffler O'Shea qui va beaucoup jouer dans les prochaines semaines Oui c'est pour ça que je trouve que ce sera finalement compliqué pour lui (car il est seulement le N°3), mais vu que O'Shea va également pas mal jouer, F.Da Silva bénéficiera peut-être d'un petit peu de temps de jeu en équipe 1 (style le match en Carling cup ou en Fa cup). Modifié le 20 décembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ce qui est pratique avec Fabio (et Rafael réciproquement) c'est que si Rafael se fait suspendre pour plusieurs matchs, on peut faire jouer Fabio à sa place incognito, on lui met le maillot de son frère et voilà si ça se trouve Fabio est toujours blessé et c'est Rafael qui a joué en reserve . Sinon oué on doit pouvoir en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Superbe nouvelle ca ! J'espere le voir durant ces quelques matchs de suspension de Pat'! J'espere aussi que Fergie le fera joué en MG un jour avec Evra derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il nous reste 3 match à jouer avant le retour d'evra ... SAF fera surement tourné au poste d'arriere gauche ... surtout que visiblement , la sortie d'o'shea precisement contre Stoke n'etait pas Anodine , parce que quelques minutes avant qu'il sorte , il s'etait pris un coup et boiter un peu .. peut etre que SAF nous surprendra une nouvelle fois ,et faira jouer Fabio pour ce match contre BORO Sinon , il jouera en coupe contre Southampton ou Derby ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il nous reste 3 match à jouer avant le retour d'evra ... SAF fera surement tourné au poste d'arriere gauche ... surtout que visiblement , la sortie d'o'shea precisement contre Stoke n'etait pas Anodine , parce que quelques minutes avant qu'il sorte , il s'etait pris un coup et boiter un peu .. peut etre que SAF nous surprendra une nouvelle fois ,et faira jouer Fabio pour ce match contre BORO Sinon , il jouera en coupe contre Southampton ou Derby ! ce serait pas mal, je suis impatient de le voir jouer, et pourquoi pas les jumeaux en même tps sur la pelouse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais petite precision , est ce que Fabio a joué un match de pré saison ?? Parce que si oui , c'est que SAF n'a pas eté aussi satisfait de lui que pour son frere, qui apparement avait fait un bon match contre la juve si je ne me trompe pas ! Sinon , bah il a pas eu l'occasion de montrer grand chose à l'entrainement, et que son heure arrivera Quand les freres ont signé , ils avaient d'après les recruteurs un niveau egal ! Donc esperons qu'il nous montre de bonne chose ce bon petit Fabio "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais petite precision , est ce que Fabio a joué un match de pré saison ?? Parce que si oui , c'est que SAF n'a pas eté aussi satisfait de lui que pour son frere, qui apparement avait fait un bon match contre la juve si je ne me trompe pas ! Sinon , bah il a pas eu l'occasion de montrer grand chose à l'entrainement, et que son heure arrivera Quand les freres ont signé , ils avaient d'après les recruteurs un niveau egal ! Donc esperons qu'il nous montre de bonne chose ce bon petit Fabio Rafael a fait le match de pré-saison contre la juve (d'ailleurs j'y étais ) et il me semble qu'ils ont joués ensemble contre peterborough united(dsl pour l'orthographe). mais je pense pas que c'est le fait qu'il ai pas convaincu, c'est surtout que Rafael a pu saisir sa chance avec les blessures et les mauvaises prestations de Neville à droite. tandis qu'à gauche il va avoir du mal à détroner Evra, cependant, s'il a un bon niveau il jouerai peut-être les plus petites rencontres? 'fin je suis perdu, je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés