Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Allez encore un but pour Aston, j'ai parié sur un 1-3.

Ils ont vraiment une drôle d'équipe Villa cette année, je vois bien cette équipe titiller un peu la quatrième place !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Raaah Putaiiiin sa me dégouteeeeee !

Aston Villa a pratiquement Rien Foutu, mais il gagne !

Tottenham les ont dominé de hautes en Bas !!!!!!!! Mais quand t'as Pavyluchenko & Lennon qui flingue des Occasions qui normalement devrait être au fond des fillets ..... ça me dégoute parce que le score ne refléte pas du tout la physionomie du match !

1 Pénalty non siflé pour les Spurs aussi !

Tottenham ne mérité surement pas de perdre ce soir ... -_- . Mais bon , c'est le Foutchiball ...

pu**** sa me dégoute aussi de Perdre 5€, Surtout quand on voit le match ...

Plus jamais je vais parier sur un match maintenant :(

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Tottenham est vraiment une équipe hyper décevante. Ils ont les moyens de revenir mais il va falloir qu'ils se dépêchent parce qu'ils vont vite se faire larguer à cette allure-là. Villa confirme par contre qu'ils vont être l'équipe à suivre sans doute et qu'ils ont l'air d'être les mieux armés pour aller chercher une 4è place.

 

Et Robinho m'a bien fait marrer à taper sur l'écusson de City après son but alors qu'il en avait rien à battre d'eux 3 jours avant :D C'est un peu comme Ballack et Shevchenko qui embrassaient l'écusson de Chel$ki après leurs premiers buts comme si ils arrivaient dans le club qui les a fait rêver toute leur vie... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Ronaldo, tu sais pertinemment qu'il y'a bien trop d'hypocrisie dans le monde du football... :lol: la plupart des joueurs sont aussi faux-culs que méprisant dés qu'il vienne de signer dans un club, d'ailleurs ça m'étonnerais pas qu'un jour, si Silvestre marque contre nous, fasse tout le tour du stade et embrasse le maillot d'Arsenal comme si il avait jamais joué chez nous, c'est comme ça...

 

Sinon pour revenir à Villa, c'est impressionnant le niveau qu'il affiche cette année, mais encore une fois je pense qu'il leur manque un tout petit quelque chose pour titiller Arsenal et Liverpool, par contre la saison prochaine, avec l'acquisition de 2-3 joueurs de haut vol, ça pourrait se faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/0913:45 Sunderland Middlesbrough

- 16:00 Blackburn Fulham

- 16:00 Liverpool Stoke City

- 16:00 West Ham Newcastle

- 18:30 Bolton Arsenal

21/0913:00 West Bromwich Aston Villa

- 15:00 Chelsea Manchester United

- 16:00 Hull City Everton

- 16:00 Manchester City Portsmouth

- 16:00 Tottenham Wigan Athletic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 0-0 Stoke à la mi-temps :)

Même s'il y a 99% de "chance" que Liverpool arrive enfin à battre la défense de Stoke, un peu d'espoir ne fait pas de mal ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire de Sunderland,je pense que si ils continuent comme sa,ils pourront accrochés une place en UEFA et pourquoi pas un titre nationaux.....

Pour Pool j'espère un mauvais résultat pour qu'on revienne sur eux après notre victoire à Chelsea :)

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 0-0 Stoke :wub::yesss: :yesss: :yesss:

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont fait pour tenir, mais ils l'ont fait :blush:, merci à eux :)

[homme du match: Thomas Sorensen ^_^]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il avait pas marquer pool des le début ? sur CF ? il avait pourtant pas l'aire d'être refusé ...

 

Si d'ailleurs je pense que Benitez en parlera, car Gerrard tire le CF et marque sans que personne ne le touche, c'est juste que l'arbitre assistant à juger que le fait qu'il y ait hors-jeu de 2 joueurs de Liverpool au premier poteau on un peu géné le goal (le pire c'est que je crois qu'ils n'étaient pas hors-jeu non plus), oui moi aussi cela m'a étonné de voir le but refusé, mais bon on ne va pas s'en plaindre ^_^ (à quand l'arbitrage vidéo hein Platini ??)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok parce que moi j'ai stoppé des qu'ils on marquait ,donc j'avais pas compris que ça ce finisse en 0-0 ^^

Mais oui on va pas s'en plaindre ca fait toujours plaisir =)

Maintenant on va voir ce que les Gunners vont faire ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeahhh 1-0 pour Bolton :D :D

 

Ouaip but de Davies :)

Modifié par Laudys

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel résultat de Stoke City :bj: Je m'attendais également à un match largement gagné par Liverpool surtout à Anfield. Quand on voit qu'ils aveint plus de 70 % de possession de balle et qu'ils n'ont pas été capables de marquer. Bonne nouvelle pour nous en tout cas. :D

Par contre, le CF de Gerrard aurait du être validé. Même si on ne va pas s'en plaindre, c'est quand même encore une fois une mauvaise décision arbitrale. -_-

Maint(enant, place à Arsenal qui se fait déjà suprendre. Le week-end s'annonce très bon ^_^

 

Et m**** -_- Arsenal qui nous marque 2 buts en 1 minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...