Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

MAIS pu**** ARSENAL SAIT PAS DÉFENDRE OU QUOI!!! Bordel il reste 5 min ils sont pas foutu de défendre!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4-4 !!!!! Il est FFFOOOOUUU ce match !!!!!! Franchement je supporte pas ces deux équipes mais il faut dire qu'ils font un match de MALADE ce soir !! Que c'est beau le FOOT comme ça !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, Benayoun de m**** ! Avec sa tête de crève la faim, le match doit être déjà fini ... Silvestre en défense et ça donne ça, aller Arshavin (:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que d'aligner 2 équipes sans défense ça fait un beau match, mais bon pas forcément cool pour gagner des titres.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINI! ouf quel match de malade! J'en ai mal au crane :lol: Contente quand même parce que Pool n'a pris qu'un point à nous de faire de le travail demain

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** presque 3 points de perdu pour Pool. 2 c'est déja pas mal!

 

Bon ben en CL on aura qu'a bien marquer andrei. Ah ben non il joue pas la CL.... :P

 

Hihihihihihihi. C'est sur que c'est cool qu'il ne soit pas présent contre nous !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais c'est quoi ce resultat!! lol je sais pas s'il faut bader sur arsenal qui sait pas conserver un aventage ou feliciter liverpool qui a toujours les ressources physiques et surtout mentales pour ne jamais rien laché jusqu'au bout!!

en tout cas j'espere que Fabianski sera titulaire contre nous jlaime bien :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** presque 3 points de perdu pour Pool. 2 c'est déja pas mal!

 

Bon ben en CL on aura qu'a bien marquer andrei. Ah ben non il joue pas la CL.... :P

C vrai, il jouera pas...

Mais imagine Sylvestre en face de Rooney, Ronaldo, Berba et Tevez... :wow::wow::wow:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dégouté, pis pour pas faire les choses à moitié,je suis sûr que Silvestre et Sagne vont sortir le match (en PL ^^) de leurs vies contre nous alors qu'ils ont offert 4 buts à Liverpool eh m**** !

 

Bon au moins Liverpool à pas gagner c'est toujours ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne vas pas se plaindre, c'est un très très bon résultat malgré tout. A nous d'en profiter dés demain et ainsi reprendre 3pts d'avance avec 1 match en moins :bj: (mais notre goal-average n'est pas terrible, à nous de le soigner !)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu deux équipes d'amateur ce soir! Dommage que les nuls n'ont pas tenus ... En tout cas Arsenul ne me fait vraiment pas peur pour les 3 confrontations que l'on va avoir contre eux, surtout s'ils jouent à ce niveau...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...