Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

http://livefooty.doctor-serv.com/mon1.12/L...l_WestHam2.html

 

toujours 0-0

 

Oulala grosse occase pour les scousers belle arrêt de green.

 

merci bien , mais le match est sur quelle chaine ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Corner de Bellamy sur la tête de Carlton Cole au premier poteau, il y a failli avoir but, dommage :(

70' toujours 0-0 ^_^

 

Sinon superbe râté de Gerrard qui vient de tirer dans le vent :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babel qui va rentrer , sa pourrais faire mal ça !!! sinon le match est tout pourri , ça joue pas super !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool domine tout de même largement la partie C'est même très étonnant qu'ils n'aient pas encore marqué. J'espère qu'ils ne vont pas encore bénéficier d'un pénalty litigieux à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est passé pas loin de la correctionnel sur ce corner de Gerrard, Hyypiä devance Green mais heureusement cela passe à côté (et Kuyt se jette mais sans pouvoir la remettre en jeu !!)

 

Entrée de Boa Morte pour West Ham à la place de Faubert.

 

C'est la 87' minute & toujours 0 à 0

 

Bellamy vient de mettre un méchant tâcle sur Riera, allez West Ham faut tenir :)

 

Merci Green pour cet arrêt sur Dirk Kuyt qui c'était superbement bien amené le ballon de la poitrine, allez West Ham faut tenir, craquez pas !!!!!!!!!!!

 

Sublissime frappe de Babel qui a faillit marquer un magnifique but, on entre dans le temps additionnel.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le sauvetage de green devant kuyt , c'était chaud la !! plus que 5 minutes , tenez bon les hammers.

 

Edit : qu'est ce qu'il loupe la boa morte , c'était la balle du KO.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finiiiiiiiiiiiii :bj:

0 à 0 ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Chelsea et Liverpool qui craque 2 journées de suite alors qu'ils étaient en pleine bourre , et nous qui commencons a monter en puissance c'est bon signe ca :P

 

A noter que pour le prochain match chelsea se deplace a bolton et liverpool a blackburn.

Ceux coup si il devrait vraiment pas y avoir de surprise...enfin sait on jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, honnêtement j'y croyais pas, bravo et merci à West Ham, c'est décidément un super week end, on reprend 3 points sur Chelski et 2 sur Liverpoule. en plus les Hammers ont apparemment eu des occasions en fin de match, mais bon on ne va pas faire la fine bouche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait merci les hammers .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Et voilà, on remonte de 2 points. Très bon week-end pour nous. Comme quoi, pas la peine de s'extasier avant la fin de la saison Il va y avoir encore des surprises et surtout un mois de décembre déterminant.

Je crois me rappeler qu'en général, le 1er après le boxing-day fini par gagner la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben la superbe opération du week end est pour nous, on reprend 3 points aux blues et 2 points aux Reds, pourvu k'sa dure ! ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et le boxing day n'est pas encore passé , donc encore une raison de plus d'y croire.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à s'écrouler à l'approche d'une période que nous affectionnons. De plus on a déjà affronté 7 des 8 premiers à l'extérieur, tout est bon pour nous la . Chelsea et Liverpool sont en trains de s'enterrer :D

 

Car bon si on gagne notre match en retard on revient à deux et trois points !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Et voilà, on remonte de 2 points. Très bon week-end pour nous. Comme quoi, pas la peine de s'extasier avant la fin de la saison Il va y avoir encore des surprises et surtout un mois de décembre déterminant.

Je crois me rappeler qu'en général, le 1er après le boxing-day fini par gagner la Premier League.

 

Disons que c'est le moment choisi pour montrer qui est le patron pour cette année ca va peut être être dur vu que l'on a deja un match en retard face a fulham et en plus de ca avant noel , on joue la coupe du monde des clubs ,ce qui nous feras deux matchs en retard. Mais après tout je veux commencer l'année 2009 en leader en recevant cheslki et en ayant 2 matchs en retard , se serais le pied.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne opération cette semaine ...

à rééditer la semaine prochaine :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...