Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

Clichy c'est un coutumier du fait: de tête je me souviens de deux erreurs un peu similaires: une contre Birmimgham qui avait fait perdre deux points à son équipes; et il avait fait une glissade de ce style en équipe de France, sans conséquence...

 

Arsenal confirme journée après journée ce que l'on pense de cette quipe: elle ne gagnera jamais la premierleague (en tout cas avec ce groupe), quel manque de proféssionalisme -_- , Wenger n'a pas fini de s'arracher les cheveux, à cette cadence il va se retrouver avec la même coupe que Rooney :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais sans déconner, sur le fait de ne jamais la gagner, alors bien sûr Arsenal regagnera des championnat, c'est évident, mais dans un futur proche, on peut se faire du souci pour eux (enfin nous on ne va pas s'en faire au contraire) car là leur équipe se casse la gueule et déjà que les rares joueurs qui les portent à bout de bras (Fabregas, Adebayor) ont des envies d'ailleurs, ils vont vite en avoir marre et vont vraiment se barrer et là ils seront dans la crotte. en plus leurs cadres (Gallas, Touré, Silvestre) ne sont pas jeunes du tout, d'ici 2 saisons ils seront sur la fin, si Wenger ne renouvelle pas sérieusement son effectif comme il l'a fait avec l'arrivée des Frenchies à une époque, Arsanal va vraiment devenir un club quelconque et ne plus jouer le top 3, comme l'a été Liverpoule avant les deux dernières saisons (donc pendant une bonne quinzaine d'années, de 90 à 2006)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai hâte qu'Arsenal fasse comme Liverpool de 1990 à 2006 :D J'attends aussi le 08/11 avec impatience.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment d'accord; les cadres de cette équipe veulent des titres alors que Wenger à l'heure actuel ne peut leur promettre qu'une bataille pour les places européennes. L'année dernières des joueurs essentiels son partis joué dans des grands clubs d'Espagne et d'Italie, et on peut partir du principe que dans une ou deux saisons d'autres cadres comme Fabregas ou Adébayor suivront le même chemin que Hleb et Flamini.

Arsenal devient peu à peu le "marché à prodige" des grands club, c'est un peu dur ce que je dis mais il me semble que ce club ne va pas tarder à se résumer à ça, le club qui nous sort tous les ans des jeunes de 19 ans considéré comme de futur grande star, et qui au bout de trois années auront envie de partir.

L'exemple le plus parlant pour moi est celui de Carlos Vela, considéré à juste titre comme l'un des futurs grand joueur mondial, et qui ne connait l'Angleterre que depuis 2 mois; il y a fort à parier que dans 2 ou 3 ans, si ce joueur progresses parfaitement, il demandera à rejoindre l'Espagne pour retrouver un climat, un football, et un mode de vie qui se rapproche plus de ce qu'il connaissait au Mexique.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graaa Liverpoule continue ses victoires d'un but d'écart, c'est rageant

Liverpool 1 - 0 Portsmouth

Chelsea 0 - 1 Liverpool

Liverpool 3 - 2 Wigan Athletic

Manchester City 2 - 3 Liverpool

 

quand est ce que ça va s'arrêter ?

 

en plus je viens de lire sur le site de l'Equipe que le péno vient d'une main "inexplicable" de Bouba Diop. encore une fois ils ont une croûte monstre. je suis le premier à dire que ça durera pas, mais là quand même ça fait plusieurs fois que ça s'enchaine, ne faudrait-il vraiment pas y voir un signe ???

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut leur donner du temps. ils sont dans un bon état d'esprit et la chance est avec eux. Hier sans ce pénalty vraiment stupide (quelle idée de sauter les deux bras en avant !!) ils auraient été accrochés. Il faut faire confiance aux équipes plus faibles pour les freiner un peu dans leur illusion de domination parfaite et pendant le mois de décembre-début janvier ils vont gentillement sombrer ... (ou bien après un match assomant en ligue des champions). Il ne faut pas oublier que même s'ils ont un effectif suffisant sans quelques joueurs cadres ils ne pourront pas gagner (Gerrard, Kuyt)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin contre Arsenul ils ont 100% de réussite aussi... Une fois oui, deux fois je pense pas, surtout avec une équipe aussi chanceuse que Liverpool. Contre Arsenul ils ont été largement dominés dans le jeu, incapables de se créer d'occasions. Ils ont fait la différence sur 4 missiles de loin. C'est à White Hart Lane donc on sait jamais et on peut espérer le nul, mais je pense pas qu'ils vont battre Liverpool, ils sont encore trop limités dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'avais juste vu le but de Bentley, mais les autres sont superbe ! Très beau but de Jenas et la volley de Modric sur le piquet, waw ! Ca devait être une ambiance de dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remettons nous en à Fraizier Campbell, s'il pouvait leur en planter 2 et faire perdre quelques points à Liverpoule ! :lol:

 

Campbell n'est qu'une solution de remplacement a Tottenham, les 2 vrais attaquent reste Bent & Pavluchenko. Campbell ne jouera a mon avis que lorsque l'un des deux sera bléssé ou quand Redknapp changera enfin de tactique et adoptera un 4-4-2 au lieu d'un 4-5-1 !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était humoristique bien sûr, Campbell pas parce qu'il joue beaucoup (je sais qu'il n'a que des miettes) mais parce qu'il est du club et pourrait nous faire une faveur contre notre pire ennemi qui est premier du classement (puisqu'il faut tout expliquer...). et il y a une probabilité pour qu'il entre en fin de match, donc pour qu'il ait une occasion de marquer.

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste vu le but de Bentley, mais les autres sont superbe ! Très beau but de Jenas et la volley de Modric sur le piquet, waw ! Ca devait être une ambiance de dingue !

 

j'ai vu les deux derniers buts hier soir, aujourd'hui j'ai vu le but de bentley :blink::bj:

trop magnifique quand jenas a marqué à la fin, il y avait une ambiance de dingue !!

mais ce que j'ai aimé c'est comment le wenger a réagi :ptdr:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben les résultats à la pause :

 

Chelsea se balade face à Sunderland (3-0) ... pauvre Keano, moi qui voulait qu'il fasse quelque chose contre eux !

Stoke mène face à Arsenal :lol: 1-0

Et les autres rencontres

Middlesbrough 0 - 1 West Ham

Portsmouth 0 - 1 Wigan Athletic

West Bromwich 0 - 1 Blackburn

 

Esperons que Stoke continue comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah je pensais que Keano pouvait nous filer un petit coup de main, ils ont juste tenu une demi heure :( 3 à 0 à la mi-temps, ils y vont pas mollo les blues :o Heureusement, stoke est pour le moment notre petit rayon de soleil de l'après midi ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Arsenal qui concède sa deuxième (il me semble) défaite de la saison contre deux promus :D Ils ont terminé la rencontre à 9.. :rolleyes: Avec notre victoire, on passe à la 3e place devant eux avec 1 point de plus et 1 match en moins ! :bj:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...