Vlad Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Welcome à toi chez les Devils , ça fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui s'exprime aussi bien ...... :united: Idem ça fait plaisir de voir un "nouveau" avec autant de tact et de plaisant à lire ! Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Moi aussi je viens de passer Devils, je me suis inscris il y a pas logtemps et je suis Devils donc pour les ND ecrivez bien, ne faites pas de fautes et surtout argumentez Et essayez de passer Devils car ça change tout d'être Devils, sur les forum des Devils les messages sont plus argumentés donc si j'ai un message a vous faire passer: Argumentez et postez regulièrement Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Oui c'est tout à fait normal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages . Hmmmmmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Hmmmmmmmmmmmmmmmm c'est tellement bon! Tu peux m'appeler la machine à bonheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Marché conclu!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PK.Giggs Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis aussi un nouveau Devil ( enfin je pense que ça paraissait évident ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis aussi un nouveau Devil ( enfin je pense que ça paraissait évident ). Bienvenue à toi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenu à tous nos nouveaux devils :united: Prenez du plaisir à poster même si après votre passage dans le bureau de Bobby ce n'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à vous deux, je vais donc essayer de continuer à faire en sorte que vous preniez plaisir à lire mes prochains messages . A ta maniére d'argumenter Vlad sa sent le BAC cette année je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Le vrai BAC oui, j'ai déjà passé mes TPE et le Français l'an dernier. Mais bon, le BAC c'est donné donc ... no stress . Modifié le 17 mai 2010 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 ouep c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) Le BAC ? C'est quoi cette arnaque ? Ca existe encore ? Rassurez vous, je plaisante. Je suis de corvée cette année, surprise pour moi ! A moi les corrections des copies pourries ... Modifié le 18 mai 2010 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ah bé bon courage T'inquiete pas, nous aussi on n'aurai préféré que sa existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Petite question qui selon moi a déjà était posée ici mais je ne me sent pas de lire les 51 pages :/ , je voudrais savoir ce qu'il faut vraiment faire pour passer Devil . Car cela fait déjà un moment que je suis inscrit sur ce forum mais je ne post que très rarement car chez les new devils il faut attendre un certain temps avant qu'on répondent a notre question ou a notre analyse ce qui n'est pas très encouragent . Enfin voilà j'espère avoir une réponse assez vite pour essayer de passé devil le plus vite possible . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je te Mp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour a tous! A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour a tous! A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté Merci a tous Bienvenu l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour a tous! A mon heureuse surprise je suis passé devils et j'en suis très honorer et très content. Je vois que les animateurs de se site font très attentions a la qualités de rédaction et des arguments que l'on peut taper. Vous êtes assurément des pros. Je souhaite que plus de new devils face leur preuve et rejoigne cette superbe communauté Merci a tous Hum détrompe toi, tu seras vite déçu!! MEUH NON, ils font un super boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Welcome chez les grands !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 je viens de voir sa aussi pour ma part. et je suis aussi très très heureux, je vais pouvoir débattre avec vous et encore merci pour cette évolution mais surtout pour l'énorme travaille que vous faites sur ce site EDIT: j'ai dis une *****, je ne le suis pas encore. peut etre une prochaine fois, en tout cas encore merci pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) Welcome chez les grands !!!!!! L Modifié le 3 juin 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) je viens de voir sa aussi pour ma part. et je suis aussi très très heureux, je vais pouvoir débattre avec vous et encore merci pour cette évolution mais surtout pour l'énorme travaille que vous faites sur ce site EDIT: j'ai dis une *****, je ne le suis pas encore. peut etre une prochaine fois, en tout cas encore merci pour ce forum Si tu fais pas ta "star qui" se la joue, tout ira bien pour toi ici Hutch Pour mon 1000 ème message, je me devais de faire une spéciale Bienvenu à toi Modifié le 3 juin 2010 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Hey mais en ce moment vous vous lachez sur les jeux de mots ... surtout toi PJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) La dernière promotion de Neo-Devils est vraiment une promotion de gros suc**rs Par contre CumCum quand tu dis que tu es de corvée de correction, ça signifie que tu corriges les copies du BAC ? Modifié le 13 juin 2010 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés