Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

Heu ben justement, moi c'est pas que je suis pas content qu'il reste encore avec car c'est un des meilleurs gardiens au monde année après année, mais je sens que si ça se prolonge effectivement, on va perdre foster. Il recherche du temps de jeu, et on lui a promis y'a 2 ans qu'il jouerait beaucoup plus, finalement c'était pas du tout l'année, cette année on lui avait dit aussi, au final il joue des miettes, et si ça se renouvelle l'année prochaine, je pense qu'il va songer à un départ...

Et vraiment Foster, contrairement à d'autres personnes, je pense qu'il a le niveau il suffit qu'il enchaine les matches et ça passera tout seul, il suffit de voir ses prêts comme il a été convaincant...

Donc moi je redoute un peu ça, d'un côté c'est super si on veut un bon gardien de suite (VDS), mais au risque de perdre un des grands espoirs anglais au poste de gardien (et je pense qu'il sera enfin le grand gardien qui assure que l'england attend tant), ça me tourmente un peu...je voudrais vraiment pas perdre Foster

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on dit chaque année ... <_<

 

J'espère qu'il pense toujours pareil http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=445 (2007)

 

Et pas trop ça http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1809 (début 2008)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** il reviendra pas à l'Ajax :(

 

Je trouve ça cool qu'il prolonge moi, comme dit precedement il sera de toute façon un plus pour le reste de l'équipe

En plus de beaucoup d'expérience, il pourra expliquer à Ben comment arrêter des pénos :lol:

 

et puis même à 40 balais si il est toujours aussi bon, pourquoi s'en priver ? on est pas Arsenal nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arrêt il nous fait quand même sur le coup-franc de Bentley ! De la pur classe. Très gros match aujourd'hui. Et dire qu'il ne prolonge qu'un an..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre sauveur sur ce match quels arrets il nous a sortis sur la frappe de Lennon qui partait dans le petit filet en 1ere, quelle détente!!! Pareil sur le coup franc de Bentley merci Edwin heureusement que tu es la car pour l'instant la relève n'est pas encore prete...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce ne sera qu'avec une place de titulaire qu'on verra si la relève est prête ou pas. C'est un peu dur à juger pour le moment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il nous a sorti un gros match, il a été décisif, faut lui rendre hommage. de temps en temps dans une saison il nous sort des matchs comme ça, merci et bravo, la grande classe ! :bj2:

Bah +1, maj pour le match de cet aprem.

Foster et PIG on du boulot devant eux pour le détrôner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le 2 derniers matchs il a été énorme, il nous a fait des arrêts de malades :wub: A son âge c'est fabuleux, j'espère qu'il continuera comme ça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, aucun des deux n'a pris le dessus sur lui et tant qu'il peut nous sortir des matchs de malade, autant qu'il continue

 

 

Et vu le niveau des deux autres c'est pas prêt d'arriver , VDS il a un PIG et un FOSTER dans chaque doigt

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que VDS je pense et largement au niveau de casillas, buffon ou autre... quand il est au cages, que tu vois le joueurs tiré, franchement moi sa ne fait pas trop peur, car je sais qui garde les cages :) quel gardien !

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quand meme , qu'au niveau mondial , personne ne parle de VDS , mais il fait des match excellent avec manchester .. on peut jamais rien lui reprocher , il nous sauve face a Quito et face a tottenham :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m' impressione chez lui c' est qu' à part quelques sorties hasardeuses parfois
je ne l' ai jamais vu se trouver sur des frappes lointaines ou des balles qu' il relache
. Il est fantastique depuis le début de la saison pourvu que ça dure.

 

 

de mémoire je l'ai déjà vu se trour quelques fois l'année passée, mais rien de récurent c'est assez inhabituel ...

De memoire la fois ou il s'st le plus troué c'est une mésentente avec Brown, qui nous a couté un but contre notre camps, Brown été un peu fébrile et VDS a complètement c**é sa sortie !

 

c'était pas contre Chelsea d'ailleurs :/ ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'était avec Ferdinand contre Portsmouth

 

souvent il relache des ballons dans les pieds d'attaquants adverses, mais cette saison il ne l'a pas encore fait. et encore, ce sont les seules "boulettes" qu'on peut lui reprocher, il le fait pas trop.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca fait deux car j'ai un bon souvenir du ballon qui tape dans le genoux de Brown car VDS relache le ballon ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ça c'est contre Liverpoule cette saison, c'est pas vraiment une mésentente entre les deux, c'est VDS qui sort mal et Brown qui se trouve au mauvais endroit.

avec Ferdinand c'était vraiment une mésentente, Rio voulait faire une passe en retrait et VDS avait pas compris ça, donc Rio a marqué un csc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me souvient plus de l'incident de Portmouth, mais j'avais la rage le jour du match contre liverpool (je savais que c'etait un gros match mais je pensais a chelsea, j'ai peut être mélangé avec pompey :P ) ce jour la j'etais sur les nerfs toute la journée ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est des erreurs qui arrivent , c'est pas des trucs comme avec Roy Carrol ( par exemple sa grosse bourde contre Tottenham ! )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...