fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Malgrés son age je crois qu'il n'a jamais été meilleur qu'il ne l'est actuelement: il enchaine performance sur performance, comme vous l'avez dit il nous fait gagner de nombreux point. Très grand joueur qui va faire un gros vide quand il va partir....mais ce n'est pas d'actualité "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 MERCI VDS ! j'ai souvent flipper aux attaque d'arsenal mais franchement il nous a souvent sauver ! VDS a atteint un super niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 honnêtement je ne trouvais pas qu'il faisait une grande saison, mais sur les derniers matchs il est là, il montre qu'il n'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'est ce qu'il a été bon aujourd'hui!! On peut lui dire un grand merci, à part sur le but des nazes où il y a l'incompréhension avec Rio mais franchement il nous a sauvé bien des fois, pour moi c'est l'homme du match. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Un grand VDS cet après midi, impérial une fois de plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Encore une fois très très bon il nous a sauvé à plusieurs reprises GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Clairement l'homme du match pour moi. Avec une défense qui a enchainé les boulettes comme jamais et des Gunners ultra aggressifs, il n'a laissé passser qu'un seul tir (et de la main en plus) durant tout le match. Heureusement qu'il est là, et espérons qu'il soit aussi bon par la suite (notamment à Stamford Bridge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 VDS le grand bonhomme du match hier ! Sans lui on aurait rien pu faire! Il a vraiment fait un boulot superbe en arrêtant presque toutes les tentatives des nuls mais aussi certaines des Red Devils (Rio et Wes)! Je pense que Rio et Wes ont bien fait de testé les reflexes de VDS, histoire de le garder en alerte Imaginer que VDS se soit endormi à un moment ou à un autre... Merci Rio et Wes! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Un excellent match de VDS hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Enorme match de sa part, rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous ne trouvez pas que VDS ressemble a Kuckzak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement enorme contre Arsenal, il m'a totalement épaté! Chapeau Edwin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 il a fait un énorme match hier aprem et il nous a sauvé à plus d'une reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 sa seule erreur hier ben c'est le but mais il a 3 excuses:la défense était sensé stopper le ballon je comprends toujours pas pourquoi sa passe,il avait le soleil dans les yeux et adebayor a marqué de la main.Et non je ne le protège pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ce gars à 37 ans mais il a rien perdu de son tallent.Pour moi c'est le 3ème meilleur gardien du monde,il est vraiment énorme et j'espère qu'il est pas prêt de s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Vous ne trouvez pas que VDS ressemble a Kuckzak ? Tu veux dire l'inverse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 dans France Football, ils disent qu'Edwin est statistiquement le meilleur gardien gardien d'Angleterre en termes de pourcentages d'arrêts, devant David James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Cela dis parmi les gardiens anglais, tu peux en remplacer par des sacs de sables ... Avec un short, un T Shirt et une casquette on y verrai que du feu lol. Il lui manque peut être les coups d'éclat qu'a pu avoir Schmeichel. En tout cas depuis qu'il est chez nous il est vraiment un joueur clé dans nos succès, particulièrement cette année où ces erreurs se comptent sur les doigts d'une seule main. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 il est devant david james comme quoi tout arrive à cette calamitie qui a fait encore une sortie complètement ratée mais qui ne s'est pas mangé le but après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 légère blessure aux adducteurs pour Edwin, il sera là mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Très bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui qu'il soit là mercredi soir sera un élément positif de plus pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marox83 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il a porte son expérience a chaque fin d'année il est adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 On voit qu'un Kuszcak ne vaut pas encore un VDS... Il ne rassure pas autant la défense, et j'ai l'impression que les défenseurs ont moins confiance en lui. J'espère qu'il sera complètement opérationnel mercredi. Il va ptetre avoir du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est un peu normal les joueurs sont plus habitués à jouer avec VDS qui impose sa présence et son experience dans la surface, par rapport à Kuszcak qu ijoue beaucoup moins souvent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés