ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Edwin Van der Sar Né le 29/10/1970 à Voorhout (Hollande) Nationalité : Hollandais Poste : Gardien 1,97 m pour 84 kg Au club depuis le 01/06/2005BiographieSon site officiel chez Icons.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pence que c'est ca derniere saison... faudrais le remplacer.... Fergie a parle de un grand gardien polonais..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ca fait longtemps qu'on parle de Casillas pour le remplacer mais bon, il viendra sans doute jamais. En tout cas, c'est notre meilleur gardien depuis longtemps (Schmeichel je crois). Ouai, on parlait de Kuszcak, gardien de West Brom. J'avais entendu parler de Fabianski aussi, un jeune de 18 ans qu'Arsenal voudrait aussi, mais là, c'est plus de la rumeur qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est pas ici qu'on parle de ça les gars, désolé. Et puis dernière saison peut être pas, les gardiens de but ont tendance à rester de plus en plus vieux... regardez Seaman. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 surtout que le club pensait proposer une prolongation d'un an à VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Où t'as vu que c'était plus d'un an? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 non à mon avis il l'a pas lu, c'est ce qu'il souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ha ok lol. Non parce que c'est pas dans les habitudes du club de prolonger les contrats des trentenaires de plus d'un an, alors je crois que c'est un an ou rien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Là je crois que tu nous confonds avec Arsenal et c honteux ce que tu dis Il n'y a jamais eu une telle politique à United Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il va rester encore deux ans (cette saison et la prochaine), et après, on le remplace par un jeune. Il aura 36 ou 37 ans, il aura bien servi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ho là attention, t'es en train de m'insulter là. Et tu dis qu'il n'y a jamais eu une politique pareille à Manchester, mais lorsqu'il a fallu prolonger le contrat de Giggsy, c'était un an ou rien et au final il a failli se casser. S'il est resté c'est parce qu'il a eu la prolongation qu'il demandait (enfin, je suis sûr qu'il serait resté de toute façon). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ah oui je m'en rappelle, l'Inter avait failli nous le choper, c'était allé loin. pendant longtemps on l'a fait poireauter, ce qui est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'était exceptionnel et on parle là d'une prolongation de contrat et non pas d'un nouveau contrat. A Arsenal quand le mec il a 32 ans et k'il est en fin de contrat on lui en offre 1 an de contrat au maximum. Dans l'affaire Giggs, il lui restait deux ans de contrat et on lui proposait un an de plus. Ce qui n'est pas la meme chose que d'offrir un contrat d'un an. Pour VDS c pareil il lui reste un an et on parlait de lui offrir un an de plus, ce qui fait deux ans. On ne peut donc pas parler de politique d'offrir un an ou rien aux trentenaires Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ouais mais en général t'attends pas su'un de tes joueurs soit en fin de contrat pour lui en re-proposer un nouveau... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Mais Giggs ne l'était pas ... VDS non plus Et meme on va leur en filer des nouveaux contrats quand il leur reste 3 ans sur leur contrat actuel non plus Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 si Giggs était dans sa dernière année, il était même question qu'il parte à l'Inter au mercato d'hiver pour que ça fasse de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il lui restait donc une année de contrat, Gill a toujours dit qu'il y avait des négociations en cours, je ne crois pas que la situation était si dramatique que la presse a bien voulu le faire croire. Et il y a que pour Giggs que ça a trainé longtemps donc ca devait etre spécial Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'étais certain que c'était sa dernière année, mais bon, si tu le dis, je te fais confiance. mais c'est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui passons en ce qui concerne Giggs mais pr VDS c pareil, on parle de lui offrir un an mais en ce moment il lui reste déjà un an. C pr ca que je réfute ce qu'a dit Scholesy. Il n'y a pas de politique de contrat d'un an à United mais c'est à Arsenal. C'est pour ça que Pires s'est cassé par exemple Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 Edwin continue en Oranje http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...prolongs+career il n'y avait effectivement pas de raison pour qu'il arrête. il reste le dernier grand des années 90 avec les retraites internationales de Kahn et Barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Il a vraiment envie de gagner quelque chose. C'est vrai qu'il a joué avec tellement de joueurs talentueux qu'on se demande pourquoi les Pays-Bas n'ont pas gagné de compétition internationale ces 20 dernières années. Enfin je lui souhaite bonne chance pour l'avenir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 L'Euro 88 c'était il y a 18 ans .... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 VDS garde la tete sur les épaules et comprend qu'il doit faire des saisons exceptionnelles pour mériter un nouveau contrat d'un an Ed not taking Utd deal for granted Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Si tout le monde pouvait penser comme ça... je ne vise personne bien entendu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Je me dit quand meme qu'on aurait du tout faire pour l'avoir en 99 quand il quittait L'Ajax et que nous perdions Peter... On etait bien sur le coup mais bon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés